(74130) Faucigny - 137 Place du Village

4.53/5
Created on 04.04.2021 by deliasarre
  • Playground

Parking public au calme, à côté d'un parc de jeu. visite des ruines du château du faucigny à proximité.

Quiet public car park, next to a playground. Visit the ruins of the nearby Château du Faucigny.

Ruhiger öffentlicher Parkplatz neben einem Spielplatz. Besuchen Sie die Ruinen des nahe gelegenen Château du Faucigny.

Tranquilo aparcamiento público junto a un parque infantil Visite las ruinas del cercano Château du Faucigny.

• 137 Place du Village
    74130 Faucigny,

Average (17 Feedback) : 4.53/5

A notre arrivée sur le spot, une voiture se gare à côté de nous. Un monsieur sortit de celle-ci (bien alcoolisé) nous indique où nous garer (parking vide). Celui-ci repartit, nous continuons de chercher la meilleure place. Nous voyons ce même homme revenir, cette fois très insistant en souhaitant absolument que l’on se gare à la place qu’il nous indique. Nous lui faisons comprendre que suite->

nous allons rester sur notre place qui ne gêne pas. Alors plusieurs excuses fusent pour que nous changions de place, entendant nos chiens il nous demande de les sortir pour les voir nous refusons. Lors de la balade de nos chiens nous nous apercevons que la place qu’il nous indiquait se trouvait juste sous son balcon sur lequel il a passer toute la soirée à regarder dans notre direction.

Super petite village qui mérite d’être reconnu ! Visite des ruines du château, lieu très propres, pour les Trailer possibilité de courir vers les hauteurs où ils y a du D+, bref cet arrêt n’était pas prévu mais nous n’avons rien regretté

Emplacement gratuit sur une place de petit village. Très belle vue sur les montagnes. Toilettes publiques et recyclages à proximité. Très calme et nous avons croisé des habitants très accueillants

Merci la commune !! superbe parking plat, tri sélectif a deux minutes a pied et toilettes publiques. Eglise magnifique, village fleuri. Ruine du château à visiter a 10 minutes à pied, et vue panoramique.

Vaste parking plat, parking de l'école ( mais nous avons stationné pendant les vacances). Très calme ( hormis les cloches qui sonnent à partir de 7h du matin). Visite du château et du village. Aire de jeux derrière l'église.

Endroit calme avec une vue magnifique ,on à passer la nuit du samedi soir, mais réveiller le matin à 7 heures par les cloches de l'église

Super endroit et vue sympathique. Parking plat. Eau potable et toilettes à proximité. Bar restaurant La Duche très sympa à proximité également.

Merci à la Mairie pour ce lieu encore gratuit. Très bien dormi.

Joli village, pour s'éloigner de la route, nous y avons séjourné 1 nuit. Parking très calme, aucun service.

super endroit pour passer une nuit tranquille

Petit village au calme pour la nuit vraiment agréable, bar restaurant à côté ouvert en semaine. Le matin réveillé par les cloches de l'église, mais vaut mieux ça qu'une circulation incessante... Merci de respecter les lieux et la commune.

spot sympa et calme pour une nuit avec vue sur les ruines de château.

Très bien pour une nuit. Calme avec belle vue et réveil a 7H assuré par les cloches

Sehr schöner und ruhiger Parkplatz. Die Kirche ist zwar direkt am Parkplatz, aber uns hat es nicht gestört. Die Kinder fanden vor allem den Spielplatz toll!

Excellent parking pour une nuit avec jolie vue dans ce charmant petit village et pour certains bien lire ma troisième photo

Très belle endroit avec grand parking, vue sur la montagne, les ruines du château. endroit calme malgres les cloches du village très près mais ça fait son charme