(19123) La Spezia -

3.25/5
Created on 01.05.2015 by avamico13

Stationnement possible jour et nuit, gratuit nuit et jours fériés mais très bruyant (circulation).

Parking possible day and night, free night and holidays but very noisy (traffic).

Parken möglich Tag und Nacht, freie Nacht und Feiertage, aber sehr laut (Verkehr).

Parcheggio possibile giorno e notte, notte e vacanze gratis ma molto rumoroso (traffico).

• 19123 La Spezia,
    flag-it Italy

Average (20 Feedback) : 3.25/5

Left the van here for a day while we visited the 5terre. No issue. Everything was fine, but a 7 meter longer vehicle wouldn’t fit the parking slot. For sleeping I wouldn’t recommend. It is next to a noisy road.

Tagsüber komplett voll, keine schöne Gegend, wir sind wieder gefahren

Perfect starting point for your journey to Cinque Terre : safe place to leave your van for the day, 15 minutes walk from the train station and the possibility to spend the night. It's not the most quiet location but it's a nice option after a long day exploring.

Nous nous sommes garés via N. Fieschi avec notre camping-car de 7m. Nous dépassions donc de la place, mais sans gêner le passage, plusieurs fourgons sont passés avec de la marge. A notre retour de notre journée aux 5 Terre, notre cc n’était plus là ! Le lendemain nous l’avons retrouvé, à la fourrière. 160€ police + fourrière. Plus le taxi et l’hôtel. Nous avions bien sûr payé le parking (3,49€/j).

Bon emplacement à la journée, mais stationnement compliqué pour les camping-car un peu long sur la partie en épis… endroit sans problème de sécurité

Super pour passer la soirée en ville et se garer pas loin plein de places et un bar/snack en face tenu par une dame super sympa. Par contre au delà du bruit (un peu logique vu qu’on est en ville) c’est vraiment infesté de moustiques !!! On s’est fait piquer environ 20x chacun en 2h et au final on n’en pouvait plus on a bougé ailleurs en pleine nuit.. vraiment pas top pour dormir ^^

Nuit gratuite mais difficile d'y dormir. On adore les cigales mais là, c'est puissance 10, à côté d'un fossé rempli d'eau et de grenouilles qui croassent toute la nuit puissance 10, beaucoup de moustiques et le long de la route où les voitures motos roulent à vive allure! Quand on n'a rien d'autre et qu'il est tard, ça dépanne...

Nous avons passé 1 nuit et 1 jour sur ce parking en camping car. Aucun soucis tout s’est bien passé, c’est un parking payant de 8h à 20h, gratuit la nuit et le dimanche. Il est cependant près d’une route passante il y a donc énormément de bruit, il est près d’un Park je pense donc énormément de cigales bruyantes et d’une marre où des grenouilles chante également. Il est Près d’un arrêt de bus permettant de se déplacer dans la Spieza et alentours dont Portovenere ou nous sommes allés. Le prix des tickets de bus est de 3€ par personne et peuvent être achetés sur internet.

Parcheggio perfetto per la vicinanza con la stazione e le fermate dei bus che portano a Porto Venere! il camper è rimasto fermo per due giorni senza problemi di alcun tipo e GRATIS. Luogo che però non è adatto per dormire data la troppa vicinanza con la strada ed un bar.

Ein zentraler Parkplatz für Autos und Campervans. 10 Minuten Fußweg zum Zentrum und 15 Minuten bis zum Hafen. Durch die Bäume ist der Platz teilweise im Schatten. Für einen Besuch der Stadt ist der Parkplatz zu empfehlen.

2 étoiles car endroit gratuit et sur pour aller prendre le train a 10mns a pied. par contre c'est très nul de Passer la nuit ici car beaucoup de moustiques, endroit très bruyant avec des jeunes qui sortent des bars et la circulation qui dure toute la nuit. nous avons fait tout le tour des parkings de la spezia : aucuns n'est adapté au grand camion ou camping car. cette ville n'accepte pas !

Buen sitio para estacionar gratis estadio de fútbol ir a la estación de tren unos 20 minutos andando pero por la noche nos cambiamos por qué se quedó la furgo casi sola y nos fuimos a el aparcamiento gratuito que hay al lado del río frente a la comandancia de la naviera

Très bien situé par rapport à la gare et au centre ville et gratuit. mais bruyant et des moustiques

Zona de aparcamiento libre de pago, a 10 minutos a pie de la estacion de tren para viajar a Cinque Terre. Dormimos 2 noche allí, sin mover furgo en ningún momento. Hay trafico pero por la noche se queda bastante tranquilo.

Llegamos sobre las 00:00 horas y dormimos sin problemas. A 10 minutos andando de la estación de tren, ventaja ya que puedes dejar el coche todo el dia gratis e ir y volver de la estacion a pie. El sitio no es atractivo, pero si practico.

Non è il massimo per dormire, al mattino è molto rumoroso a causa del traffico. Teoricamente a pagamento durante il giorno. Va bene per una notte o se si è di passaggio.

Parking gratuit à 10mn de marche de la gare de la spezia, en face du stade. Nous y avons laissé la voiture la journée pour visiter les 5terres (prendre un pass à 16e au guichet de la gare.) Parking un peu éloigné, on peut donc prendre plusieurs places pour garer un véhicule plus long. Nous n'y avons pas dormis car c'est un peu bruyant mais ça doit être assez safe pour dépanner.

Stationné 4 jours sur les places réservées aux voitures (gratuites) et aucun problème avec la police (contrairement au parking de la place d’arme), un peu bruyant le matin et pas très sexy mais pratique pour aller au centre ou à la gare pour les 5 terres. Endroit sécure, bar tout prêt ouvert jusqu’à 4h du mat (le proprio du bar dort dans son camping car à côté), zone militaire avec cameras à côté.

Nous y sommes restés deux journées gratuitement.