(1182 AG) Amstelveen - 4 Bosbaan

2.88/5
Created on 15.02.2015 by Hungaros8

Parking payē nuit et jour le week-end, à côté de la forêt d'Amsterdam. Transports publics vers le centre. 30 minutes du centre en vélo.

Paid parkingē night and day on weekends, next to the Amsterdam forest. Public transport to the center. 30 minutes from the center by bike.

Bezahltes Parken Tag und Nacht am Wochenende, neben dem Amsterdamer Wald. Öffentliche Verkehrsmittel ins Zentrum. 30 Minuten mit dem Fahrrad vom Zentrum entfernt.

Aparcamiento gratuito noche y día los fines de semana, junto al bosque de Amsterdam. Transporte público al centro 30 minutos del centro en bicicleta.

Betaal parkeren dag en nacht in het weekend, naast het bos van Amsterdam. Openbaar vervoer naar het centrum. 30 minuten van het centrum op de fiets.

No
Limited height:
2m

• 4 Bosbaan
    1182 AG Amstelveen,
    flag-nl Netherlands

Average (16 Feedback) : 2.88/5

Schöner platz. Am Wochenende kostenlos. In der woche 15€ / tag. Es sind ein paar bars in der nähe und eine schöner park. Die Einfahrtshöhe ist auf 2,10m begrenzt daher nur was für kleine vans

A l'opposé du parking payant, à l'autre bout du canal se trouve un parking gratuit dans les bois... réveil avec les avions mais plutôt amusant de les voir passer juste au-dessus de nos têtes ;-) 30 minutes du centre par belle piste cyclable

Betaald parkeren met hoogte beperking.

Kun je alleen nog met een camper van Max 2,10 M op. En het is betaald parkeren geworden.

Parking now has height restriction of 2.2 metres. Although if you follow the road around in the direction of the rowing lake you will find another small car park with no restriction and very quiet. Police passed by and had no problems. Stayed 5 nights in November 2017

Nous sommes restés 4 jours et 4 nuits sur ce parking sans problème. On s'est garés tout au fond sous les arbres et sommes restés discret le soir nickel ! Accessible avec un grand camion (7m * 2.1 * 3.3) Un poil bruyant le matin mais ça aide à se lever. Resté de vendredi soir au mardi midi personne n'est venu nous voir.

Impeccable pour nous - Arrive à 10h le matin nous avons tout juste trouvé une place. Un peu de marche jusqu'au tramway 24 pour arriver ensuite en gare centrale. De retour après 22h sur le parking nous avons dormi sur place sans encombre

Grand parking gratuit la journée. Mais à 22h, il faut quitter la place car la police vous le demande. Il y a la possibilité d'aller à l'aire de camping-car à côté de l'aéroport à 12,50 € la nuit qui est vraiment correcte. Ce parking permet de rejoindre le centre ville à vélo très facilement. Je vous le conseille vraiment

Très grand parking mais déconseiller de se garer la nuit, on s'est arrêter à peine 30 mn que les flics sont arrivés pour nous faire partir

C'est interdit pour les voitures juste un grand parking à proximité. // It is not allowed for cars just a big parking place nearby

Nous avons passé deux nuits sur le petit parking un peu plus loin dans les bois sans aucun problème. Puis nous y sommes retournés deux jours plus tard et la police nous a gentiment prié d'aller dormir dans un camping parce que le camping sauvage est interdit. Dommage car le lieu est agréable.

Parking très pratique. Par contre, on ne peut plus y dormir la nuit. Mais en allant plus dans le bois, il y a d'autres parkings où l'on peut y rester.

Très calme. Les tramways sont à 15 minutes à pied (au centre hospitalier). Compter 30 minutes de transports (tram 16 et 24) pour la gare centrale. Très calme

Parking gratuit, beaucoup de voiture. Places dans le fond. Nous y avons trouvé de la place pour 2 camping-cars sur du sable et de l'herbe. Coin super, sur l'ancien plan d'eau pour les courses d'avirons sur le site des jeux olympiques. Le centre d'Amsterdam est à 6/7 km en vélo par pistes cyclables.

Super parking gratuit aux portes d'Amsterdam.

Impécable pour visiter la ville et pour une promenade dans la forêt. // Cool to visit the city and for a walk in the forest.