(73420) Viviers-du-Lac - 857-929 Route du Lac

#2097 - Parking lot day/night
  • Bakery
  • Laundry
  • Windsurf/kitesurf (Spot of)
  • Canoe/kayak (Base of)

Parking au parking du centre commercial, beaucoup d'espaces gratuits, vous pouvez également faire votre lessive ici!

Parking at mall parking lot, lots of free spaces, also you can do your laundry here!

Parken auf dem Parkplatz des Einkaufszentrums, viele freie Plätze, auch Sie können hier Ihre Wäsche waschen!

• 857-929 Route du Lac
    73420 Viviers-du-Lac,

Average (27 Feedback) : 3.19/5

A défaut d'autre chose, OK pour une nuit en arrivant tard ce soir 23h15.

parking de l intermarche gratuit. parking aix les bains complet nous nous sommes rabattus ici. un peu bruyant car bord de route. mais on s y sent en sécurité. pratique avec l intermarche pour se ravitailler. merci à la zone de ne pas interdire l accès aux campings car.

Tutte le aree sono piene e abbiamo dormito qui. tanti camper assieme a noi. posto tranquillo.

Amplio parquing de zona comercial, supermercado, lavanderia y gasolinera. Cerca de la carretera. No dormimos

Zweckmäßiger Parkplatz auch für große Wohnmobile geeignet. Tagsüber stark frequentiert und nachts schön ruhig. Wer Waschmaschine und Trockner bzw. Einkaufsmöglichkeiten sucht, der ist hier richtig aufgehoben. Für eine Nacht empfehlenswert.

Wir haben hier nur gehalten um noch in den See zu springen. Dafür ist der Parkplatz echt in Ordnung. Der Seezugang ist leider mit Beton und Steinen hergestellt. Es gibt aber eine Wiese mit Schatten. Ein kleinen Kiosk für Snacks, Toiletten und eine Dusche im Park.

tres bruyant meme la nuit bruit des voitures continuel ça nous a dépanné quand même

Une nuit au calme avec un gros camper, sur un très grand parking de plusieurs magasins, avec Intermarché et de la 4G, il faisait 32°, nous avons trouvé de l'ombre tout au fond à cotè de Roady près des bois, c'est très très sale par terre j'en conviens, il n'y avait pas d'odeur, mais avec de l'ombre et aucun bruit de la route dans la journée, nous avons très bien dormi après un gros orage.

Nous avons passé la nuit ici assez tranquille, il y avait plusieurs autres CC.

Nous y avons dormi la nuit du 9/10 avril 2022 Nous étions seul. Coin assez tranquille la nuit.

Nous y avons passé une nuit, nous étions 2 camping-cars. Un peu bruyant en cette fin d’après-midi de dimanche mais nuit correcte.

C'est vrai, C'est un parking. Donc, il ne faut pas attendre autre chose. Mais, rien trouver d autre pour se garer. Alors, en fait pas si mal. Avons fait tour du lac à vélo. Belle balade en ville. Retour au CC pour petit repas et bonne nuit. Sommes trois CC. Cela nous a permis de faire ce que l on avait prévu. Donc tout es O. K.

Parfait pour y stationner, faire une halte et aller au lac à pieds. Laverie à quelques mètres, et de quoi faire ses courses. C’est gratuit et y’a de la place. Que demander de plus?

Gut geeignet für größere Fahrzeuge sämtliche andere Parkplätze haben Höhen oder Gewichtsbeschränkungen. Platz ist nur zum rasten geeignet nicht wirklich schön.

Nous nous sommes garés sur ce parking avec nos amis qui étaient en voiture. Puis nous avons pris tout ce qu’il faut pour le pic-nic et somme allés à pied dans le parc au bord du lac. Vous pourrez même y faire des barbecues (il y en a en libre service).

Quelle horreur ! Je ne suis pas resté !

J'ai voulu me garer dans un recoin pour ne gêner personne et je suis tombée dans un endroit très glauque avec moult déchets à terre. l'endroit est éloigné du Bourget du Lac de 1h de marche. donc pas vraiment d'intérêt si ce n'est de pouvoir faire ses courses. le parc tout proche est interdit aux chiens comme beaucoup d'endroits autour du Bourget, quel dommage.

Nice and quiet free place for over night stop, lots of spaces for large caravans. There is petrol pump and also you can do your laundry here!

Un peu bruyant mais bon gratuit, il ne faut pas demander l'impossible non plus

Merci à cette enseigne qui nous autorise à passer la nuit gratuitement sur son parking. Pas de service disponible. Mieux vaut être autonome. Nous y avons passé deux nuits sans souci, juste un peu de bruit de tondeuse le 2ème matin !

Merci à cette enseigne pour leur accueil. Ce n'est qu'un parking mais il a le mérite d'exister.

Je m'arrête souvent en descendant dans le midi, endroit sympa, les courses et le plein et une bonne nuit mais il y a toujours des gens pas content plus on leur en donne plus ils en veulent

Parking gratuit sur une zone commerciale mais très bruyant la nuit entre le train, la route qui passe juste à côté, pour une nuit cela est correct.

Parking calme et gratuit merci à Intermarché de nous accueillir car dans les environs impossible de se garer des barres de hauteur sur tous les parkings aux alentours.

Vraiment glauque et plutôt bruyant : autoroute, voie ferrée et route... mais gratuit et commerce

Intéressant comme stationnement de passage, Magasin accueillant avec en plus un beau rayon de poisson. Carburant avec aire de lavage et zone aspirateur. Machines à laver le linge, très pratique pour nous camping-cariste de passage, on ne trouve pas cela partout. Vaste parking facile à circuler. Quelques autres commerces sur le même ensemble

C'est glauque ! Juste bon pour passer une nuit ! Quand je voie qu'il y en a qui y passent la semaine ! Je conseille l'aire du camping de l'île aux Cygnes, au lac du Bourget ! Payant peut-être, mais quelle différence !