(39600) Arbois - Unnamed Road

4.12/5
Created on 23.08.2020 by manocalif
#206950 - Surrounded by nature

Idéal pour une nuit tranquille au cœur de la forêt ! Proche belvédère de l ermitage. Quelques petits randonneurs passent le matin , mais pas gênant du tout ! une de nos nuits les plus calmes ! Merci de respecter le lieu et de le laisser propre !

Ideal for a quiet night in the heart of the forest! Near belvedere of the hermitage. A few small hikers pass by in the morning, but not bothersome at all! one of our quietest nights! Please respect the place and leave it clean!

Ideal für eine ruhige Nacht im Herzen des Waldes! In der Nähe des Belvedere der Einsiedelei. Morgens kommen ein paar kleine Wanderer vorbei, aber überhaupt nicht störend! eine unserer ruhigsten Nächte! Bitte respektieren Sie den Ort und hinterlassen Sie ihn sauber!

• Unnamed Road
    39600 Arbois,

Average (25 Feedback) : 4.12/5

je mets un étoile non pas pour le spot mais pour attirer l'attention sur le chemin pour y aller. ne SURTOUT PAS venir par le ''chemin de la Vilaine''. route étroite, très pentue. le trafic n'a pas pu monter et au moment de la marche arrière, le bord de la ''route'' s'est dérobé et on a fini les 2 roues dans le fossé. même le pick-up venu nous sortir a eu du mal a monter en marche arrière..

Ist ein gewöhnlicher Wanderparkplatz. Das Bild mit dem Blick auf die Stadt muss wo anders entstanden sein. Leider kein Blick, viel Wald.

Schöner Wald-Wanderparkplatz. Standen alleine und nachts fahren nur Kautze und andere Vögel zu hören. Hin und wieder kommen Wanderer und Menschen mit ihrem Hund vorbei. Anfahrt ist geteert, aber teils etwas eng und zum Ende mit Schlaglöchern. Im 2,05 Meter breiten Ducato war‘s kein Problem. Kurz vor dem Platz müsst ihr einem im Weg liegenden Ast ausweichen. Sehr zu empfehlen!

Route en très mauvais état. Accès impossible pour les campings car, branches basses et route étroite, un arbre bloque la fin de la route. Laissez l’endroit propre et respectez la nature sinon il finira par être interdit !

Calme, propre, départ de randonnées, chevaux à côté, ombre, accessible, nous étions 4 vans, mais il y a de la place. Pensez au canisac pour votre PQ!!!! Gardez l’endroit où propre avant que cela soit interdit!!

En voiture aménagée : super endroit très calme avec plusieurs places. Quelques moustiques comme on est dans la forêt. Je recommande!

super spot en pleine forêt. même en plein mois de juillet absolument personne sur le spot. Une table en bois très pratique pour manger. Seul bémol beaucoup de moustique, mais c'est le risque a prendre en pleine forêt !

un spot magnifique. pas un bruit, nous étions 3 vans sur le site, mais n'étions pas les uns sur les autres, la place ne manque pas. idéal pour une nuit ou plus... lieu propre, merci de veiller à ce que cela reste comme ça...

Point de vue magnifique au belvédère, coucher de soleil splendide! Beaucoup d’espaces ombragés. Accès par différents chemins à Arbois et à La Chapelle de l’Ermitage. Ce 14 juin 2023 le parking sur les (anciennes) photos n’est pas disponible, nous avons donc continué sur le chemin à gauche juste avant la route descendante, il conduit sous les arbres et aux tables de pic-nics, vans, fourgons max.

bel emplacement, début mai seul au monde. Accès par la route du Belvédère. Pas pour les gros véhicules. Une table, pas d'autres services. À part quelques mégots, assez propre. Merci pour le signalement de ce bon spot !

Ideal für eine oder zwei Nächte. Sehr ruhig gelegener Platz. Tagsüber kommen einige Menschen mit ihren Hunden vorbei. Bis ins Zentrum von Arbois läuft man ca 20 min bergab. Keine Mülleimer! Bitte haltet den Ort sauber , damit der Ort nicht gesperrt wird!

Très joli lieu, malgré énormément de personnes venant promener leurs chiens. Puis tous les vans arrivant à n'importe quelle heure. Mais, le lieu est très propre, et calme quand on est seul. Nous sommes maintenant 4 vans.

Super spot en pleine forêt ! On y a passé 2 nuits plusieurs accès à des chemins de randonnée. Endroit calme, table de pique nique.

Super schöner Platz mitten im Wald, wir sind spät angekommen, haben noch einen Platz bekommen und eine sehr ruhige Nacht verbracht, um anschließend die Wasserfälle anzuschauen. Einige Wanderer morgens, sie haben sich jedoch nicht an uns gestört. Es gibt auch eine Picknickbank.

emplacement calme avec quelques marcheurs. On a très bien dormi. camping-car de plus de 3m de haut s'abstenir. chemin d'accès en pente et cabossé.

Chouette spot où nous avons passé la nuit en tente de toit. Quelques coureurs et promeneurs le soir avant la nuit mais tous très sympathique et qui disent “Bonjour” et nous ont renseigné sur la région. Très calme et aucun bruit. Nous étions 3 et il y avait encore de la place.

emplacement superbe pour 2 cc. heureux sont les chiens et nous en pleine nature.

Nous étions 2 vans mais ça ne posait aucun problème. Quelques randonneurs le matin à partir de 10h30 sinon calme absolu, uniquement les bruit de la nature. Un super spot. La route pour y accéder est assez étroite pour deux véhicules donc aller doucement. A 150m vous pouvez aller voir un chêne de 3 de hauteur.

Spot très agréable au milieu de la forêt, calme et paisible. Nous étions 2 fourgons et une voiture!

Un havre de paix qui se mérite... la route grimpe dure et est dégradée. Perdu au milieu de la forêt, j’adore.

et pour cause que cet endroit est tranquille , il ne faut pas oublier de lire le panneau a quelques centaines de mètre avant sur le chemin d’accès qui indique l'interdiction de camping / bivouac ect

Endroit calme à même pas 5min d'Arbois. Nous y sommes restés 1 nuit, pas mal de randonneurs le matin (samedi), mais ce n'était pas dérangeant. Attention au chemin d'accès qui grimpe fort (surtout au début) et où on ne peut pas se croiser. Nous avons réussi à monter avec un master 2 de 6m de long sur 3,5 de haut.

Nous y avons passé une nuit très agréable et au calme. Juste les bruits de la nature qui peuvent effrayer mais qui nous ont bien plus. Tres bon avis. Attention à la montée un peu raide et où croisement impossible.

Endroit vraiment isolé , vraiment en plein bois. nous n'y sommes pas resté, trop isolé pour nous. mais un coin bien sympa pour les amoureux du calme absolu

Endroit idéal pour passer une nuit calme et partir tôt pour randonner dans le cirque et la reculée. La nuit est très calme et il y a un peu de monde en journée.