(28000) Chartres - 2 Rue Georges Brassens

3.38/5
Created on 25.12.2014 by vitallotus69
#20475 - Parking lot day/night

Parking très calme pour passer une nuit lorsque le camping est fermé

Very quiet parking to spend a night when the campsite is closed

Ruhig gelegener Prakplatz, mit kurzem Weg (15-20 Minuten) ins Zentrum. Auch möglich dort über Nacht zu parken.

Limited height:
2.5m

• 2 Rue Georges Brassens
    28000 Chartres,

Average (48 Feedback) : 3.38/5

très bien, calme et pas loin du centre. Attention, pas beaucoup de place pour les grands gabarits

nous nous sommes aventurés sur ce parking et les branches d'arbres sont vraiment trop basses, la capucine a frotté partout ( rien de grave mais stressant) et les places sont des places standards trop courtes pour notre 7.3 de long, il y avait beaucoup de voitures garées nous avons eu beaucoup de mal à ressortir de ce guêpier ( toujours rien de grave mais stressant encore)

arrivés en soirée place a l ombre nous nous sommes garés pour aller prifiter de la ville restaurant et Petit train de nuit. nous sommes rentrés vers 1h du mat aucun soucis et une nuit calme. Merci pour ce parking accessible au Grand gabarit

C'est bien pour une nuit. Espace sécurisé, à côté d'une abbaye, à proximité de la vieille ville et des pistes de randonnées pedestres et cyclistes Néanmoins, il y a beaucoup de trafic tôt le matin et les branches d'arbres sont bien basses. C'est tout juste en hauteur pour un camping car capucine.

à 15 minutes du centre-ville. nuit calme. Le parking s'anime le matin avec le personnel de l'EHPAD. attention aux branches basses.

Emplacement idéal pour visiter Chartres. Centre ville à 15 minutes à pied. Difficile de se stationner en journée car parking très pris. On y a passé 2 nuits et on a trouvé le lieu super pratique et pas bruyant malgré la proximité de la route. Le parking se vide complètement le soir. Chartres est une très belle ville et la cathédrale est magnifique.

Trop petit et rempli de voitures en journée. Il faut stationner en marche arrière...

really convenient parking for visiting Chartres. it's not massive but it was quite so we had plenty of space to manoeuvre. 15min walk to the centre.

Parking très simple à trouver. Parfait pour se garer une journée pour aller visiter la ville qui est juste à côté, nous ne somme pas resté la nuit, c'était trop près de la route.

Schöner Ort zum übernachten, jedoch keine Toiletten in der Nähe. Ansonsten guter Platz um die Stadt zu erkunden, die sehr, sehr schön ist!

Ombragé et proche du centre ville, nous sommes restés la journée, parfait pour visiter

Très bien pour une nuit avec notre fourgon. Passage de la police municipale qui ne nous a rien dit.

Zeer rustig geslapen, er zijn voldoende plaatsen ook voor een hoge camper, de parkeerplaats is niet druk bezet. Vanaf hier loop je zo het stadje in, ‘s avonds kun je de route met blauwverlichte straatstenen volgen: Chartres en Lumiere, zeer de moeite waard.

Sehr praktisch,leise und kostenlos

Arbres trop bas pour un camping-car Ok avec un van certainement.

Parfait a quinze minutes a pied de la cathédrale mais arbres tres bas avec beaucoup de branches

Parking just al costat d'una església, residència d'avis i camp d'esports, amb arbres baixos però amb algunes places accessibles. Hi hem passat la nit sense problemes i tranquil·litat.

Super lieu avec quelques places pour les grands (et hauts) camping-car. Je conseille pour y passer une bonne nuit.

Pas de barre de hauteur mais nombreux arbres et donc pas de réception satellite. Bien en journée pour se rendre en ville. Juste un peu plus bas petit parking à l’entrée du stade doit être bien pour la nuit. Nous nous repartons.

Aunque es cierto que hay muchas ramas de árboles hay bastantes sitios buenos para aparcar, 3 metros de altura. Lugar plano, tranquilo y sin ruidos. 15-20 minutos caminando al centro. Muchas plazas libres en sábado. NO HAY LÍMITE DE ALTURA

No había ninguna autocaravana aparcada y los árboles estan muy bajos, no quise pasar la noche supongo que en verano estará mas concurrido

Ottimo x visitare Chartres, a 15/20 minuti dalla cattedrale. Passata una notte tranquilla.

D’abord surpris car possibilité de se garer facilement même avec la remorque (13 m). Deuxième surprise alors que la route est en impasse beaucoup de circulation et passage dû à une fête dans le coin cela jusqu’à 3h du matin. Un petit malin s’est cru intéressant et a frappé sur le camping-car. Néanmoins, je pense malgré cela que ce parking est calme nous n’avons juste pas eu de chance. La cathédrale et centre historique est à 15/20 mn à pied.

C'était un bel emplacement mais les arbres ne sont même plus taillés (sûrement volontairement) juste deux ou trois places... Et encore au risque de griffer le toit

Free to park, about 10-15 minutes walk to town.

Parking gratuit, parfait pour visiter la ville. Probablement très occupé en haute saison.

Parking complet par des voitures, mais emplacements courts, branches des arbres assez basses, super Chartres, les camping-cars ne sont pas les bienvenus même en parking jour.

Bien pour se poser en journée. Pas trop loin du centre. Par contre beaucoup de monde le samedi après-midi donc ne pas arriver trop tard pour avoir une place.

Nous y avons passé la nuit. Très calme sauf le matin en semaine. On est en ville ! Le centre et la cathédrale à 10/15 minutes à pied : idéal et merci à la ville de nous laisser ce droit légitime de stationner. Attention aux arbres quand même.

Parking jour nuit calme bien pour visiter la ville

C'est un parking très bien pour une halte et passer la nuit.

Nul à éviter la ville de Chartres

Bien pour une nuit au calme, tout près du centre.

Ayant un camping-car de 8 m avec les vélos. Nous n'avons pas osé nous y garer à cause des arbres... Mais nous avons pu nous garer tout près dans une portion de route à circulation interdite. Nous sommes allés visiter la Cathédrale à pied.. Environ à 20 mn à pied !

Ce n'est pas franchement un parking adapté pour les plus de 4 mètres. Avons cependant réussi à nous poser (7,20 m + vélos) pour aller visiter la cathédrale (environ 20 mn à pied).

A very quiet spot to stay for the night. Felt safe and slept well. Well placed for a short walk or cycle into centre ville.

Parking très calme. A conseiller.

A simple parking place near Abbey, residential and health care centre. Lots of police and municipal security pass by and not any problems.

Parking très bien pour une étape.

Très calme, parfait pour visiter Chartres, jusqu'à fin Octobre visite nocturne de la ville illuminée, suivre les petites lampes bleues au sol.

Effectivement très calme, ombragé, à 1 km du centre ville et de la cathédrale.

Parking très calme. Proche piste cyclable. Idéal pour visiter centre de Chartres.

Parking calme effectivement. A 20 bonne minutes à pied du centre ville. Places à l'ombre comme en plein soleil. Pas de service bien sûr.

Parking très calme, assez plat, accès sans problème. Il faut espérer que tout le monde respecte les lieux afin que cela dure. Ce soir 08/08/2015 nous sommes seul.

Parfait pour passer une nuit au calme. Parking en cul-de-sac. Pas bruit de voiture ni de personne de la nuit.

En été, un peu plus de monde. Lieu agréable, à 1 km de la cathédrale. Parfait pour la visite de la ville de nuit. Chartres en lumières. Magnifique

Gratuit. Très bien pour visiter la ville.

J'habite Chartres, et en courant je passe régulièrement devant ce lieu, il y a peu de temps je ne voyais jamais de camping-car. C'est le parking d'un ancien hôpital de gériatrie, mais qui est maintenant utilisé par des services de la ville. Donc, je conseille de demander à l'office de tourisme situé à coté de la cathédrale si le stationnement nocturne n'est pas gênant. Amicalement.