(85470) Bretignolles-sur-Mer - 5 Allée des Bruyères

4.62/5
Created on 13.08.2020 by Camylle612
#201770 - Parking lot day/night

Second parking de la plage Dune 1. Barre à 2,1 m. Parking en terre, vue sur la mer et le soleil couchant. Toilettes publiques sur le chemin d accès à la plage. Stationnement jour et nuit. Nous y avons dormi une nuit. Juste à côté de l autre parking qui est sans charme et de l accès à la plage désormais fermé aux véhicules. Par contre, beaucoup de passage le soir (promeneurs, vélos, jeune).

Second parking lot at Dune 1 beach. Barre 2.1 m away. Parking in the ground, view of the sea and the setting sun. Public toilets on the path to the beach. Day and night parking. We stayed here for one night. Right next to the other parking lot which is charmless and the access to the beach now closed to vehicles. On the other hand, a lot of passage in the evening (walkers, bikes, young people).

Zweiter Parkplatz am Strand von Dune 1, Barre 2,1 m entfernt. Parken im Boden, Blick auf das Meer und die untergehende Sonne. Öffentliche Toiletten auf dem Weg zum Strand. Tag und Nacht parken. Wir waren hier für eine Nacht. Direkt neben dem anderen Parkplatz, der reizlos ist und der Zugang zum Strand jetzt für Fahrzeuge gesperrt ist. Auf der anderen Seite viel Passage am Abend (Wanderer, Fahrräder, junge Leute).

Limited height:
2.1m

• 5 Allée des Bruyères
    85470 Bretignolles-sur-Mer,

Average (24 Feedback) : 4.62/5

No possibility to park a Van, barrier till 2m on every parking space close to the beach! Toilets in off season also closed!!!

Super ruhig, ein super kurzen Weg vom Strand entfernt.

Super Spot à proximité de la mer et de l’école de surf. Calme, nous sommes en tente de toit et il y a 3 autres vans. Toilettes de l’école de surf très propres et facilement accessibles.

Super spot, tranquille, peu fréquenté, on peut y dormir en arrière saison, à deux pas d’une plage de surf et d’un pt resto de saison! Toilettes plutôt propre! Et surtout magnifique couché de soleil sur l’océan!

Une nuit calme malgré les promeneurs du soir.Des toilettes assez proche Beaucoup de monde le matin : cyclistes, joggeurs... mais pas franchement gênant

Nous y avons passés deux nuits fin juin. Observation des nombreux lapins qui se baladent près de la dune le matin. Du monde sur le parking en journée mais le soir, nous n'étions que 2 à 3 vans. Guinguette très chouette sur le chemin d'accès à la plage.

Nous avons passé une bonne nuit en van toilettes propres à proximité.

Parking propre et calme, très bien situé, proche toilette sans papier, avec lavabo très propre.

super ruhigen Nacht.....nur leider am morgen sehr unruhig.... Wanderer Surfer und Gassirunde....aber trotzdem schön

Spot sympa, un accès direct à la plage par un chemin de sable. Coucher de soleil incroyable et vue magnifique ! Malheureusement pour nous le vent s’est mis à souffler très fort et nous avons dû partir au milieu de la nuit car impossible de garder une fenêtre ouverte sans être être envahi par le sable. Dommage pour nous ! On recommande ce super spot !

On y a passé une nuit le 9/09/22, nous n'étions que deux vans chacun à un bout du parking. Les toilettes sont à proximité mais attention il n'y a pas de lumière ni papier. Un agent vient nettoyer le matin. La plage est sympa, on y voit un joli coucher de soleil sur l'eau.

Wir hatten eine ruhige Nacht. Die Straße neben dem Parkplatz war nur wenig befahren und die Toilette am Strandeingang links neben dem Parkplatz war die ganze Nacht geöffnet. Daneben gibt es noch ein paar Strandbuden an denen man sich Snacks kaufen kann.

Parking de plage propre, calme et à plat. Complet la journée mais vide la nuit pour y dormir. Toilette à proximité. Guinguette « chez yoyo » super sympa. Aucun problème pour passer la nuit tranquillement. Bon spot pour surfer/boarder débutant !

Superbe vue! Et 3 vans sur tout le parking ! Toilettes à proximité

Au top. Plage avec zone de surf et baignade surveillée. Interdit au chien du 1er juin au 30 septembre. On y a passé la nuit de 14 juillet, on a même pu voir le feu du Van! Pistes cyclables à la sortie du parking.

Très bon spot avec vue sur mer. Endroit propre et calme en fin de saison. Venteux. Accès rapide à la plage.

Nous y avons passé 2 nuits, très bien, la plage est top, le parking très calme, aucun problème pour nous

Très bon endroit. Nous y avons passé 3 nuits sans aucun problème. Il y a aussi des pistes cyclables qui mènent au village. Idéal pour van.

Nous avons passé une nuit sur le parking de gauche lorsque l’on regarde l’océan. Aucun soucis. Toilettes propres sur la plage. Location de surf également sur la plage.

Très bon endroit pour passer la nuit, calme. Parking propre, toilettes à proximité et bar/restau à proximité. Je recommande

Un super couché de soleil, en saison beaucoup de vanneurs mais pas un soucis pour nous. en tout cas respecter les lieux et cela restera ouvert au vans. plage a quelques mètres... très calme... vous pouvez y aller

Très bel emplacement. Accès plage de surf et dunes. Calme. Toilettes à proximité sur le chemin de la plage. Barre à 2m10, idéal van !

Très calme, à proximité des pistes cyclables et de la plage