(20246) Santo-Pietro-di-Tenda - D81

4/5
Created on 07.10.2014 by vinceubaye
#19474 - Parking lot day/night

Parfait pour une pause "express" d'une nuit. Parking point de vue du col "bocca Di vezzu". Au bord de la route, très calme hors saison, visite d'un petit renard pendant notre repas.

Perfect for an overnight "express" break. Parking point of view of the pass "bocca Di vezzu". At the edge of the road, very calm out of season, visit of a little fox during our meal.

Perfekt für eine "Express" -Pause über Nacht. Aussichtspunktparken am Pass "Bocca Di Vezzu". Am Straßenrand, außerhalb der Saison sehr ruhig, Besuch eines kleinen Fuchses während unseres Essens.

Aucun

• D81
    20246 Santo-Pietro-di-Tenda,

Average (18 Feedback) : 4/5

Great view, quite dirty, rubbish and toilet paper everywhere. Honking during the night, tourists stopping for photos since morning. But it was worth the view :)

Ottimo posto per passare la notte. Ampio e pianeggiante. Splendida vista

Renard toujours là ! Ça dépanne pour une nuit mais on a eu le droit au traditionnel klaxonne le matin … le soir un groupe de 4x4 nous a rappelé que le camping sauvage était interdit .

Conforme à la description. On l'a vu aussi le renard ! C'est un habitué du lieu .

Bon endroit pour passer une nuit, parking en bord de route et calme. Seul bémol les papiers “pause pipi”. Pour notre part passage de voiture jusqu’à 00h et le matin dés 8h30 pour les photos.

Grande spiazzo con molto posto, comodo e tranquillo per la notte, qualche passaggio ma nessun clacson. Alla sera c’erano due volpi che giravano intorno al camper

Bord de route assez peu passante la nuit.

Gut für eine Nacht. Tolle Aussicht und viele Möglichkeiten für eine Wanderung. Tagsüber ist dort sehr viel los, das hat uns allerdings nicht weiter gestört. Haben den Fuchs auch gesehen - er wurde von zahlreichen Leuten gefüttert

On a passé une nuit très tranquille mais on n'a pas vu le renard : dommage ! il est passé dans la nuit pour récupérer nos restes de viande qu'on avait laissé pour lui ;-)

Parfait pour passer la nuit, pas trop de passage et superbe vue! Malgré tout, quelques coups de klaxons pendant la nuit ... (hospitalité corse!)

Assez de place pour 3 fourgon ou camping car ,une jolie vue , bord de route donc la nuit quelques passages de voitures

Super calme en soirée avec belles vues de part et d'autres du col. L'attraction est indéniablement la présence d'un renard pas farouche.

Abbiamo passato una notte molto tranquilla.

Nuit très calme nous étions seuls avec notre van, attention un snack était en train d'être installé sur le parking pour la saison, spot pas très propre, mais belle vue. premières voitures à 9h30

On y a passé la nuit pour faire la piste en VTT le lendemain. Très calme la nuit avec une super vue sur le Désert des Agriates.

Parfait pour passer une nuit ! Route assez passante mais aucun souci pour y dormir en van aménagé. De plus, le matin, vous profiterez d'une superbe vue. Un endroit sûr pour ne pas être embêté + une belle vue, c'est un bon plan pour rallier ensuite Corte ou dans l'autre sens Saint Florent

Très calme la nuit, par contre il faut partir pour 9h30, car tout le monde arrive après !

Nous sommes restés une nuit sans problème. Nous nous sommes fait réveiller au aurore par les premières voitures venant admirer le site