(89630) Chastellux-sur-Cure - 13 Le Crescent

3.7/5
Created on 28.09.2014 by lamarrelame
#19337 - Surrounded by nature

Aire de stationnement très calme situe au pied du barrage du Crescent.ATTENTION, interdit aux plus de 2.40 mètres de large et aux plus de 10 tonnes.

Very quiet parking area located at the foot of the dam Crescent.CAUTION, prohibited more than 2.40 meters wide and more than 10 tons.

Sehr ruhiger Parkplatz am Fuße des Crescent-Damms. VORSICHT, verboten für Personen mit einer Breite von mehr als 2,40 Metern und mehr als 10 Tonnen.

• 13 Le Crescent
    89630 Chastellux-sur-Cure,

Average (30 Feedback) : 3.7/5

Nous nous sommes pas restés, ce n'est pas très joli et la vue n'est pas intéressante. L'endroit est tout de même propre et bien entretenu.

calme la nuit. parking en dénivelé, gravillonné. aucun service même pas une poubelle. dommage.

super calme nous avons passer une très bonne nuit, pas de poubelles sur le site donc merci de ramener vos déchets afin de garder le site propre !!! la vue est magnifique et il ya plusieurs tables de picnic ainsi qu'une petite aire de jeux pour les enfants

Aire de jeux à proximité et table de pique-nique à 20m mais plus les poubelles comme sur les photos. (Baignade Attention : syanobacterie)

Grand parking très calme pas trop loin du barrage. aire de pique-nique en face. je vais tenter ma balade vers le château le long de la cure. aucun service.

zeer rustige plaats en vlot te bereiken. je staat goed uit de wind en het is er verharde ondergrond die goed waterpas staat. in het meer mag je NIET zwemmen, het is een stuwmeer.

le parking a changé de côté et est plus grand, calme , passé deux nuits , possibilité de baignade et jeux pour enfants sur l'ancien parking, pas de poubelle on ramène ses déchets !!!

super emplacement pour la nuit, un peu de monde dans la journée mais seule le soir. propre dans l'ensemble, aucun service ni poubelle

très bel emplacement. calme et avec une belle vue.

Spot très agréable. Nous y avons passé une nuit calme avec vue sur le lac. Randonnée au départ du parking. Aire de jeu et de pic nique ! Dommage qu’il n’y ait pas de poubelles.

Très bon spot, accessible, Joli avec le lac à côté, à cette période j'étais seule ! idéal ! Pas de réseau internet Orange par contre.....

Emplacement très calme à deux pas du lac. Seul souci pas de poubelles donc beaucoup de déchets au sol. Sinon au top

Spot très sympa, calme, très beau lac. Parfait pour une ou deux nuits. Nous avons passé un bon week-end.

Quelle belle vie au réveil ! Calme, très peu de passage et relativement plat. On a passé un très belle nuit.

Nous y avons passé la nuit, seuls, dans un calme absolu. la vue sur le lac est sympa mais pas exceptionnelle. idéale en cette saison pour celles et ceux qui recherche la tranquilité. pas de limite de hauteur. par contre la baignade est interdite au niveau du barrage.

Großer Parkplatz hinter dem Damm, sehr eben und ruhig für eine Nacht. Keine Toiletten oder Mülleimer vorhanden.

Certes, c'est un parking, mais paumé au milieu de la pampa. Nous étions seuls, on a pu se mettre à plat avec les cales, et l'aire de jeux a satisfait notre fille. Le décors est pas mal, et le bruit du barrage pourrait presque faire penser à une cascade (franchement pas gênant en somme). Bref, chouette spot !

Convient très bien pour passer la nuit au calme, tout près du barrage, aire de jeu et baignade.

Pratique pour se poser avec la vue sur le lac mais pas extraordinaire. Pas de poubelle nous avons enlevé les détritus pour être mieux installés.

Parking en gravillons et avec de la place, mais la vue n'est pas exceptionnelle. De plus quand nous y étions le niveau du lac était très bas. Nous sommes allés dormir ailleurs

Très beau coin avec espace et balançoire table en bois...

Nous avons passé une nuit super sympa face au lac, magnifique, agréable. Pleins de superbes balades autour du lac, endroit au top. En revanche, beaucoup de monde la journée du fait de la petite plage en bas. Le passage du barrage est inaccessible pour les gros camping-car.

Nuit tranquille au calme. Balade le long du barrage. Pas de réseau orange. Attention si vous arrivez du barrage nous avons un 7m40 de long qui a bien frotté à l arrière.

Parking en gravier , spacieux, sans limite de hauteur en surplomb de la route jolie vu sur le lac calme pour y passer la nuit. beaucoup de monde la journée, je suis parti en fin de matinée qd le parking se remplissait de voiture

très calme. C est le passage du barrage qui est interdit au + de 2.40m de large.Il vaut mieux donc arriver de Chastellux (très beau château à visiter) Mais même en dessous, c'est risqué car une seule voix dans les deux sens et les feux sont en panne...

Super calme et jolies balades à faire. ⚠️ Sosh et SFR ne passent quasiment pas

2019.03.20 - ATTENTION, interdit aux plus de 2.40 mètres de large et aux plus de 10 tonnes.

Stationnement avant ou après le barrage, merveilleusement désert hors saison.

Calme et agréable. Seul sur le terrain à cette date.

La seule place au pied du barrage était occupée. Le parking du haut a peu d'intérêt pour un camping-car, plutôt à éviter