(71240) Laives - D18

4.46/5
Created on 22.07.2020 by andrisda
#190795 - Parking lot day/night

Super endroit pour la nuit. Nous sommes arrivés après 18h et il n'y avait personne à qui payer. Mais généralement payant. Nous avons passé la nuit seuls en camping-car. Le matin allé nager dans le lac. Emplacement vraiment incroyable.

Great place for night. We arrived after 6pm and there was no one to pay to. But usually chargeable. We spent night alone in campervan. In the morning went for swimming in the lake. Really amazing location.

Toller Ort für die Nacht. Wir kamen nach 18 Uhr an und es gab niemanden, an den wir zahlen konnten. Aber meist kostenpflichtig. Wir verbrachten die Nacht allein im Wohnmobil. Am Morgen ging es zum Schwimmen in den See. Wirklich tolle Lage.

3€ for adult, 2€ for child

• D18
    71240 Laives,

Average (13 Feedback) : 4.46/5

Très chouette endroit pour stationner un van. C'est très calme. Le lac est là pour nous accueillir. J'y suis allée hors saison touristique donc peu de monde. Restaurants, activités nautiques, camping et son superbe bus anglais.

Agréable endroit, facile d'accès. Pas sûr de la légalité de faire du camping sauvage mais nous avons pas eu de soucis

Perfect quite and clean spot. Perfect for a morning swim. It was free, but truly felt like a nice campsite all by yourself.

Magnifique endroit, très calme ! Le lever du soleil était magnifique

Effectivement payant la journée mais la barrière est ouverte après 18h. Base de loisir et camping sur le lac. La route est un peu passante mais en s’écartant on est très bien . De quoi se garer au bord du lac dans l’herbe. Attention cependant il y a un parcours de disque golf ( lancer de Frisbee)

endroit magnifique nous venons d'y passer 2 nuits...alors niveau tarif c'est gratuit à partir de 18h donc une fois sur le site vous pouvez y rester le temps voulu... petit conseil pour plus de calme dès l'entrée prendre à droite...plusieurs activités proposés..on reviendra

Sehr schöner Stellplatz am See. Ruhige und angenehme Lage und überraschend wenige Mücken. Standen dort zwei Tage . Zudem sehr sauber und es gab einige Mülleimer

Nuitée au calme. Nous étions seuls. Footing autour du lac, baignade, poubelle disponible . Et l’après-midi, nous sommes allé près du restaurant sur la plage et faire du pédalo. Très sympa! Et quelques moustiques…

Super calme. Nous y avons passé une très bonne nuit seuls au monde. Arrivée tardive nous n'avons nous non plus vu personne pour payer. Réveil très agréable au bord du lac.

Très accessible bien dormi passé une nuit emplacement tout le tour du lac presque attention pas trop près du restaurant un peu bruyant karaoké mais c'est les vacances!

Hay varios sitios donde dormir frente al lago, en plena naturaleza. Llegamos a las 21.00 y no había nadie a quien poder pagar. Mucho silencio y despertar con el canto de los pájaros. No nos hemos bañado porque la noche ha sido fresquita. Muchos mosquitos junto al lago.

Perfect spot to spend the night on your way to the south! We spend the night here and although we read that it was 3€ per person to stay at this spot, we did not see anybody to pay. Quiet place, amazing to wake up to this view and to the sound of the birds!

Pour les amoureux de la nature, il y a de beaux oiseaux à observer. Super lever de soleil Une plage de baignade se trouve de l'autre côté du lac. WC et douches pas accessibles hors saison. Quelques promeneurs le matin