(20000) Ajaccio -

3.94/5
Created on 11.08.2014 by helga

Parking proche de la mer et à l'abri de la route. Toilettes type chantier. Très belle vue sur les îles sanguinaires. Petite plage en contre bas.

Parking near the sea and away from the road. Toilets type construction site. Very nice view of the bloody islands. Small beach against low.

Parken in der Nähe des Meeres und weit weg von der Straße. Baustellen Toilette. Sehr schöne Aussicht auf die blutigen Inseln. Kleiner Strand.

Limited height:
2m

• 20000 Ajaccio,

Average (17 Feedback) : 3.94/5

Nous avons demandé au gérant s'il était possible de dormir et il a gentillement accepté. Nous n'avons pas été trop dérangé (apero sur la plage) et nous avions une vue magnifique.

Nous avons été chassé par le gérant de la paillote fermée. L'accueil Corse dans toute sa splendeur qui squatte le domaine public, vit exclusivement du tourisme..

Super emplacement où nous étions solo. Calme et le bruit des vagues en fond sonore ! Merci

Super premier spot pour nous. Nous étions le seul van, la vue pour nous ?

Super emplacement avec vue et baignade... un peu de monde en août mais sympa quand même. Attention, Locaux pas forcément content de voir des vans.

Schöner Parkplatz, daneben befindet sich ein weiterer Parkplatz ohne Höhenbeschränkung direkt am Strand!

Bel endroit avec une jolie vue et pratique pour passer la nuit avant de reprendre le bateau à Ajaccio d'autant que le camping à proximité était fermé (le 30 avril). Nous avions demandé aux propriétaires de la cabane pour dormir et le resto n'était pas encore ouvert. Nuit tranquille, en contre bas de la route, au son des vagues. A pratiquer hors saison

Petit « parking » de la plage Moorea. Très peu visible de la route. Tranquille le soir (quelques voitures passaient sur la route en roulant vite) et le matin quelques promeneurs ou des agents de nettoyage des plages. Plusieurs voitures ou vans peuvent s’y garer (2 ou 3). Petite plage propre en contrebas. A quelques minutes des îles sanguinaires.

Endroit très sympathique pour y passer une nuit. nous avons demandé l'autorisation au patron du restaurant de plage pour y rester et très gentilment il nous a dit oui. plage en contrebas. avons dormi avec le bruit des vagues. très agréable

Super endroit pour une nuit à la sortie du bateau. On a passé une nuit calme hors saison.

Parfaite hors saison, la route au-dessus est peu fréquentée, et le restaurant en contrebas est fermé, laissant libre la superbe plage aménagée. Nous sommes seuls, bercés par le champ des vagues.

Début novembre pas de barre de hauteur. Sous la route donc bien discret, belle vue sur la baie, plage pour bain du matin. Relativement plat.

Aire sympa, assez calme... Malgré la route proche! La plage en contrebas est top!

Très bien pour Ajaccio, pas de souci même en saison. Deux autres vans dorment aussi. Belle vue, accès plage mais pas vu de toilettes !

Magnifique mais interdit. Hors saison pas de problème

Les emplacements sont en contre bas de la route, face à la mer avec une vue panoramique sur la baie d'Ajaccio et les Îles Sanguinaires : Magnifique ! Endroit très calme (on est hors saison!)

On y est et c'est superbe !