On the farm (farm, vineyard ...)

(73340) Gîtes de La Fabrique des Bauges

3.57/5
Created on 28.05.2020 by lafabrique
#177289 - On the farm (farm, vineyard ...)
  • Bakery
  • Electricity (access possible)
  • Climbing (Sites of)

La fabrique ferme culturelle, accueil quelques camping-cars ou camions aménagés sur notre parking, gîtes sur place. Ferme à 5 minutes du villages de lescheraines, à proximité de l'épicerie bio Crocbauges et de la brasserie baujue. Lieu sympa simple et bucolique, repas partagé, échange, aide, œufs frais, légumes du jardin, Soirée... Venez découvrir ou appelez nous ! Au plaisir

The cultural farm factory, welcomes a few motorhomes or trucks fitted out in our car park, lodgings on site. Farm 5 minutes from the villages of Lescheraines, near the organic Crocbauges grocery store and the baujue brewery. Nice simple and bucolic place, shared meal, exchange, help, fresh eggs, vegetables from the garden, Evening ... Come discover or call us! Looking forward

Die kulturelle Farmfabrik begrüßt einige Wohnmobile oder Lastwagen, die auf unserem Parkplatz ausgestattet sind, sowie Unterkünfte vor Ort. Bauernhof 5 Minuten von den Dörfern Lescheraines entfernt, in der Nähe des Bio-Lebensmittelladens Crocbauges und der Baujau-Brauerei. Schöner einfacher und bukolischer Ort, gemeinsames Essen, Austausch, Hilfe, frische Eier, Gemüse aus dem Garten, Abend ... Kommen Sie und entdecken Sie uns oder rufen Sie uns an! Ich freue mich auf euch

2€ electricity / 5€ 100l water
5 €/24h

• Lotissement Beauregard
    73340 Lescheraines,

Are you the owner of this place?
Average (7 Feedback) : 3.57/5

we keken er naar uit om hier te verblijven, echter is de parkeerplaats vooral geschikt voor camperbusjes en was er geen geschikte plaats voor onze camper van 7 meter. De uiterst vriendelijke eigenaresse dacht met ons mee en verwees ons naar een ander plekje aan het meer.

Je passé un séjour super sympa avec Caroline, ses enfants et ses amis. Elle est une super hôte, on a passé une bonne soirée ensemble, on a bien parlé. En plus l'endroit est parfait pour faire des randonnées et découvrir la jolie massif de bauges. Il faut juste mettre des cales dessous les pneus et ou j'ai pris un bout de bois et tout va bien :) Merci encore pour Caroline et j'espère à bientôt !

Très peu de places et occupées par les loueurs de gites. Très pentu. Pas de produits de la ferme. Nous ne sommes pas restés.

Super schöner Ort, toller Garten und sehr herzlicher Empfang!!

Super endroit ! Y’a des places de parking !

Attention !!! Aucun emplacement disponible car ceux ci servent aussi de parking pour les gîtes.

Super spot !!Nous sommes passés par hasard pour une nuit et sommes finalement restés 2 nuits tellement on s'y sentait bien. Les hôtes sont des personnes merveilleuses qui nous ont invités pour l'apéro. Nous avons également acheté un panier de légumes du jardin très bons. Il y a des Gorges impressionnantes à 15min de la ferme autant pour chiller au bord de la rivière que pour faire du canyoning.