(45250) Briare - Unnamed Road

• Unnamed Road
    45250 Briare,

Average (30 Feedback) : 4.4/5

Après recherche d'un coin fraîcheur, nous sommes arrivés sur cette aire en herbe et pas du tout nivelé, mais bon c'était nature nature. Malgré la proximité de la Loire, nous avons dû attendre la nuit avant d'avoir une meilleure température et nuitée... Le lendemain belle balade à vélo vers le canal...

Bel emplacement à proximité de la Loire avec accès à l’eau pour petite baignade. Pas loin du pont canal. Dommage qu’une voiture soit arrivée à 22h et a choisi de mettre sa tente à 10 m de nous … alors qu’il y a une clairière immense et un second spot pas loin et libre ….

Endroit très agréable et très calme. Un vrai dépaysement. La visite du pont canal vaut vraiment le détour!

jolie endroit ,calme , plus que 2 places , ont peut se mettre le long de la plage , pas de moustiques , ATTENTION gros troues sur le chemin d'accès

Nous nous sommes posé au bout du chemin. Lieu calme en forêt. A 50m de la Loire. Aperçu sur la Loire depuis notre spot. Nous nous sommes sentis en sécurité.

Super spot, au bord de la Loire, très simple d'accès en van. Ne pas tarder pour être sûr d'avoir la primeur du plan !

Pur spot. Il y a plusieurs endroits où se garer, j'ai été tout au bout avec mon van, là où la piste s'arrête. 100% nature, Loire à 40s à pied, avec peu de fond. Ciel bourré d'étoiles. Un super souvenir

Très calme, vue sur la loire. Laissez les lieux propre.

Went with my very nervous dog and it could be beautiful but felt excluded and scary to us. Then a family on bikes and two dogs came whizzing past and started setting flares or fireworks off on the little beach and my dog got spooked so we left.

un lieu calme, grand et près de l'eau. dommage qu'on ne puisse pas se garer directement sur le sable.

J’ai passé la soirée et me suis baladée avec mon chien. Endroit très tranquille et agréable. Cependant je suis revenue dormir près du pont car je me sentais trop isolée… Nuit très tranquille près du pont.

sitio tranquilo al lado de una playa fluvial y varios paseos. baches para llegar pero nada demasiado exagerado. nosotros pasamos bien con la autocaravana de 7m

Super coin en camping car il y a de la place au bout on peut aller jusqu'à la Loire. Attention aux trous sur le chemin et en temps de pluie ça se remplit d'eau. En cette période ça tronçonne des arbres de temps en temps.

Très bon spot, nous étions 2 camping cars hier soir et il y avait encore de la place pour un en plus. il y a un autre spot avant mais impossible de comprendre comment le cc a fait pour y aller et je n'ai pas pris le temps d'aller lui demander, étant sur le départ...

J'y suis "c'est blindé de monde comme au camping" rien à voir avec un super spot! Je passe mon chemin...

Très calme , au bord de Loire. chemin large et bosselé

Super spot au bord de l'eau

Mega schön und ruhig. Direkt am Fluss mit schönen Sonnenuntergang. weg vom Picknikplatz zu diesem Ort mit einigen Schlaglöchern versehen. Aber machbar.

Très belle vue et des étendues de sable le long de la Loire ,à n en plus finir.beaucoup de verdures ,très sympa le coin

Tout comme mariloots, continuez un peu pour d'autres spots. on recommande!

La place etait prise, nous avons donc continué le chemin et trouvé facilement un autre spot avec vue direct sur la loire! petit dej dans le sable! royal

Bel emplacement en bord de Loire ! Plusieurs places pour se garer et passer la nuit. Nous étions seul, super endroit !

Pause déjeuner très agréable mais avons fait demi tours au bout du chemin pour revenir sur le premier parking. On reviendra certainement pour une nuit et une balade à vélo pour profiter d’avantage !

Super sport, calme en pleine nature, baignade en Loire excellente.

Vraiment au bord de l eau,si on arrive le premier...mais y a de la place! Aucun service mais hyper calme avec possibilité de se baigner. Juste la musique des grenouilles, des cigales, le plouf des poissons...Ce soir il y a juste un cc à côté de moi, sans dérangement ! Faut aimer la solitude...

Chemin praticable, lieu calme au bord de la Loire.

Aire sauvage sans commodité au bord de la Loire et au milieu des oiseaux. Extrêmement calme ... pour ceux qui aime.

Belle plage. Chemin un peu accidenté mais passe bien en fourgon.

Nuit tranquille, belle balade au bords de la Loire le matin. Nombreux emplacements possibles, à l’ombre et/ou au soleil. L’hiver léger bruit de fond d’autoroute pour les puristes du grand calme.