(12110) Aubin - 9 Chemin Georges Sand

4.1/5
Created on 29.09.2019 by Shyne64

Lieu en pleine nature accès facile par petite route de campagne, au bord d'un étang très très calme plusieurs emplacements 4/5 camping-car sans problème même grand gabarit nuit possible sans problème pas de circulation

Location in the countryside easy access by small country road, at the edge of a pond very very quiet several locations 4/5 motorhome no problem even large size night possible without problems no traffic

Lage im Grünen über kleine Landstraße gut erreichbar, am Rande eines Teiches sehr sehr ruhig mehrere Standorte 4/5 Reisemobil kein Problem auch große Nacht ohne Probleme kein Verkehr möglich

• 9 Chemin Georges Sand
    12110 Aubin,

Average (20 Feedback) : 4.1/5

un spot bien sympa au milieu de la nature , à l'écart des routes passantes , malheureusement pas toujours fréquenté par des gens fréquentables: J'habite à côté et je m'y promène très souvent , je viens d'ailleurs d'y ramasser quelques kilos de bouteilles de bière et d'immondices divers et variés . Alors , s'il vous plait , vanlifers et autres campingcaristes: merci de respectez ce lieu !

spot propre, pas forcément caché des curieux. En me baladant à côté, un homme m'a demandé si j'avais un chien (alors que j'étais seule) et à commencer à me suivre sur quelques mètres avant que je prenne mon téléphone pour "appeler" une amie. Du coup je suis partie, car je ne sentais pas le spot.

super endroit, calme et magnifique au printemps ! quelques passants à pieds ou voiture car route/ sentier qui monte dans la forêt juste à côté et balade qui à l'air magnifique mais que je n'ai pas faite en entier

Coin très sympa, parfait pour passer une nuit au calme, sol relativement plat, mais difficile d'accès pour les PL.

Petit coin au calme, pas vraiment une « vraie » forêt mais sympa quand même, route pour y arriver accessible en camping car, petits sentiers et étang. Une nuit au calme.

Nous avons passé une nuit très calme dans cet endroit. peu de passage et de moustiques. Départ de randonnées accessible et très sympathique. Site un peu sale par endroit.

Lieu calme, malgré le passage rare de voitures sur la petite route pas très loin et randonneurs. Pas de moustiques. super départ pour balades en forêts. lieu visiblement nettoyé depuis les derniers posts puisque propre a notre arrivée (et a notre départ !). Local qui s est plaint a son ami en passant a côté de notre fourgon disant que "c'était dégueulasse après le passage de vans."

L'endroit est vraiment très calme et très agréable. On peut mettre son véhicule à l'ombre pour profiter de la matinée. Nous avions peur que la zone soit propice aux moustiques, mais nous n'en avons pas vu un seul.

Coin très isolé, pour amoureux du calme. Route d'accès un peu étroite et dégradée. Balades possibles dans la forêt. Pas vu de papier toilette. Merci de le ramener dans votre poubelle. Par contre, certains ont fait du feu et n'ont même pas fait brûler leur emballage de pizzas. 4g très capricieuse.

Petit spot bien sympathique

Ce lieu a tout pour être magique mais malheureusement il est sale ! Beaucoup trop de papier toilette laissé par les gens. Il y en a vraiment dans tout les coins… Nous en avons juste profité pour faire une pause pic-nique.

Coin très calme au cœur d’une forêt. Le cadeau du matin une Rencontre avec un cerf ❤️ magnifique !

Un endroit calme et ombragé. idéal pour une nuit de bivouac !

Superbe petit spot ou nous avons très bien dormi

Top endroit où passer un bon moment au calme. Attention cela dit à ne pas rouler sur l'herbe, on s'enlise tre facilement !

Beaucoup d’espace et une nuit pleine d’étoile, nous n’avons pas entendu de crapaud ni grenouille. De loin notre meilleure pause depuis le début de notre voyage en fourgon.

Super endroit facile d’accès, à part le son des crapauds silence absolu et 4G pour ceux qui travaillent. Une carcasse de voiture semble garder l’entrée du bord du lac, il y a même des chemins de marche sympa. Villages autour magnifiques, endroit très calme et de pleine nature, parfait pour y passer une journée et une nuit!

Endroit au calme. parfait pour une nuit. Étang pas hyper propre mais très agréable. pas de moustiques, mais beaucoup de mouche.

Emplacement bien isolé (pas de réseau). Sol pas très plat, avec des herbes hautes. Mais bien pour une pause déjeuner à l'ombre.