(20167) Villanova - Unnamed Road

4.47/5
Created on 18.09.2019 by benynat

Nuit superbe au bruit des vagues, le soleil nous à fait un beau spectacle pour aller se coucher

Super night with the sound of the waves, the sun made us a beautiful sight to go to bed

Super Nacht mit dem Klang der Wellen, die Sonne machte uns einen schönen Anblick, um ins Bett zu gehen

Abbiamo trascorso una notte tranquilla in compagnia di un'altro van.
La mattina è passata la polizia ma è andata via senza dire niente.
Vista è tramonto stupendi

• Unnamed Road
    20167 Villanova,

Average (64 Feedback) : 4.47/5

Wonderful place right on the shore-line. Great views, lively sunset and peaceful nights sleep. 2 bar 5g.

Coucher de soleil incroyable ! Endroit un peu difficile d’accès mais ça passe ! Super endroit pour que tous le monde ai son petit cocon, laisser cette endroit propre s’il vous plaît c’est tellement beau ! Attention beaucoup de construction un peu plus haut, mais pour l’instant toute les maisons ne sont pas habités

Nuit agréable et calme avec une belle vue sur la mer. En revanche je ne sais pas pour combien de temps il sera encore possible de venir s'y installer car de nombreuses constructions en cours autour.

Nous sommes arrivés tard, nous avons eu aucun soucis pour s’installer sur ce parking qui possède une vue magnifique sur la mer… Le lendemain matin un camion et un engin de chantier sont arrivés assez tôt pour travailler sur un terrain non loin de notre Van. En revanche, nous sommes allés les voir pour demander si on dérangeait et sans aucun soucis nous avons pu rester pour prendre notre petit déj!

Je pense que maintenant il est même dangereux de passer une nuit ici. Le petit quartier est de plus en plus construit et cela ne plaît même pas à tout le monde : 2 maisons très proches ont été sérieusement abîmée s à l'explosif il y a quelques semaines..

le lieu est effectivement magnifique mais une maison est en construction (06/22) tout près et je crains que ce lieu ne soit compromis...

Le parking est devenu un terrain vague. Les entreprises qui construisent les villas autour s'en servent comme dépôt sauvage (tas de gravats) Néanmoins, nuit calme et tranquille jusqu'au début du chantier (8h). Dommage pour ce joli petit terrain...

Endroit magique MAIS FRAGILE ! Seuls au monde aprés arrivée de Bretagne (avec 1van garé en contrebas) eten promenant nos chiens, nous avons croisé un riverain avec ses chiens. on a demandé si c'était ok pour lui et il a bcp apprécié qu'on lui demande ce qui est très rare ici ! Incivilité, déchets au sol de porcs qu'on a ramassé. Bientôt, barrière fermée et cet endroit deviendra 1parking privé

Le meilleur spot qu'on ait eu a fréquenter. Calme, voisinage amical et les pieds dans l'eau ! Respectez les lieux veut dire : - SVP Récupérez tous vos déchets, ne jetez pas la nourriture dans la nature et encore moins vos papiers toilette !! - Ne pas arriver en territoire conquis, restez discrets. Sans quoi l'incivilité de certain finira par nous enlever notre liberté à tous !

super spot calme, face a la mer. quelques maisons au dessus. nous étions 4 véhicules, tous calmes. très bon coin.

Le bruit des vagues nous a bercés toute la nuit c'etait top. A part la mer aucun autre bruit, dérangement. Un autre van était présent. Spot du bas accessible par un chemin un peu abîmé mais praticable tout de même quand on sait s'y prendre (nous avions un van VW California).

Ottimo spot per vedere il tramonto e passar la notte. Spot ambio con abbastanza posti per furgoni, tranquillo di sera, con noi c’erano altri 6 van. La rampa a sinistra per scendere vicino all’acqua non è poi così complicata, fatta con un Ford Transit. L’accesso all’acqua non è facilissimo ma consigliamo il posto.

Superbe spot pour la nuit, un habitant est venu promener ses chiens il ne nous a rien dit. Un coucher de soleil magnifique et le bruit des vagues parfait pour bien dormir! environ 3 emplacements bien espacés les uns des autres.

Accès un peu accidenté, allez-y doucement et ça ira tout seul ! Coin au bord de l'eau calme, pas de papier ni rien, laissez le lieu propre si on veut en profiter !

Vista stupenda. Il campo sportivo quest'anno è usato come scarico materiale edili, se non c'è posto si può scendere alle piazzole più basse, tramite la rampa a sx, ma si rischia di toccare con il fondo

super spot, tranquille et au bord de l eau, accès un tout petit compliqué, il faut aller doucement car le chemin est un peu défoncé, pas de soucis, nous avons réussi avec un Kangoo, le bruit de l eau nous a bercé mais juste un truc, arrêtez de laisser votre pq, mettez le à la poubelle, ça prend deux secondes, pitié

spot parfait! très calme et couché de soleil splendide!

An sich ein schöner Ort, aber es werden überall in der unmittelbaren Umgebung neue Häuser gebaut. Man steht sehr nah an den Baustellen. Wir haben uns einen neuen Platz gesucht.

Super spot, nous étions 2 vans sur le parking du bas mais il y a largement la place pour partager cette magnifique vue. Couché de soleil mémorable et plongée au tuba incroyable au matin Laissez impérativement le spot propre.

Mooie plek en het kost wat moeite om naar beneden te komen om uit het zicht te komen staan in plaats van naast het bouwterrein. Niet geschikt voor grote zware campers. Zie de foto's. Met een Volkswagen Transporter bus en zonder regen lukte het. En zoals altijd staan de mooiste bloemen aan de rand van het ravijn; prachtige plek met uitzicht op zee en in de luwte van de storm.

Spot très agréable. Nous y étions 2 vans, mais il y a largement la place! Très calme, bruit des vagues en berceuse, je recommande cet endroit propre, et encourage les copains à le laisser tel quel!

Super spot ! Un de nos meilleurs ! Calme et au bord de mer ! Des villas surplombent le spot mais la cohabitation ne les dérangent pas. Contrairement au précédent commentaire le spot est accessible malgré le parking en travaux. Dommage que nous ne pouvons pas ajouter de photos !

Malheureusement le lieu est en chantier.. Nous avons du trouver un autre spot pour y passer la nuit.

Parking du haut est déjà incroyable, on y a passé une nuit incroyable au calme au bruit de la mer le parking du bas est encore mieux mais l’accès est chaotique

Sehr schöner Ort. Aber man ist schon im direkten Blick von ca. 20 Häusern. Nur sind die zur Zeit noch im Bau oder im Oktober leer stehend... So dass es jetzt schön ist, aber sicher nächsten Sommer nicht mehr funktioniert...

Wir haben an diesem Platz einen schönen Nachmittag, Abend mit tollem Sonnenuntergang und eine relativ ruhige Nacht an diesem tollen Platz verbracht. Es schauten an diesem (Samstag-) Abend ausschließlich ein paar Jugendliche mit ihrem alten Jeep vorbei, die diesen Platz wohl gerne nutzen, um ihre 4x4 -Erfahrungen zu erweitern und ihren Spaß zu haben, sind aber auch schnell wieder weg gewesen. Ein wirklich selten schöner Platz, allerdings wird unweit hiervon bereits gebaut, ggf. Ist dieser Spot ebenfalls betroffen. 5 Sterne für die überragende Lage!

Superbe. Pas de soucis pour descendre avec un Ducato de 6m. C'est bien plus jolie et agréable en bas. Très calme. J'ai vu personne en 24h en bas.

Super mooie zonsondergang, maar zelfs buiten seizoen tamelijk druk. Indien je 4x4 hebt kan je tot aan het water gaan staan.

Super spot! Le spot du bas est bien plus joli et agréable. Nous étions seuls cette nuit et aucun soucis. Bruit des vagues toute la nuit : magique! Un pêcheur au petit matin qui ne nous a rien dit. Ce spot ne restera pas longtemps disponible car beaucoup de maisons en construction autour.

* Descente faisable en Citroën Berlingo. * 6 Places en se serrant bien. * Face à la mer. * Aucune commodité. * Calme, aucun dérangement. * Le meilleur spot aux alentours de 30 km à la ronde d'Ajaccio. * Quatre étoiles car manque de sanitaires sinon ce serait 5 étoiles.

This is THE spot. Really nice, amazing view. Nobody bothered us. Another van stayed also. Clean surroundings.

Wunderschöne Kulisse am Abend, Polizei am Morgen (8:20), sei gewappnet, Wecker auf 6:30 stellen, frühstücken, auf den nebenliegenden Strand abhauen... perfekten Morgen weiter genießen!

Magnifique spot à 10m de l'eau. la partie bord de mer est uniquement accessible aux vans (descente très étroite et accidentée). visite de la police le matin pour demander de lever le camp. pas d'amende. Mais comme tout lieu de sauvage : NE SORTEZ PAS tables, chaises etc... de toutes façons le lieu ne va pas rester grâce aux comportement abject de certains. ( je ne commenterai plus les PQ).

Superbe, plusieurs vans mais tous suffisamment éloignés, nuit au bruit des vagues et coucher de soleil sur la mer, zone résidentielle non privée avec peu de passage et peu de résidents pour l’instant, je pense que cet endroit n’existera plus ou deviendra privé quand toutes les villas en constructions seront terminées

Ein schöner Platz direkt am Meer. Wir haben hier eine Nacht allein verbracht, wurden nur von Eseln ind Hunden besucht. Baden bedingt möglich, es gibt viele Steine und Seeigel.

Au pied de la mer donc nuit au bruit des vagues ! il fait aussi plus frais la nuit Le chemin pour être au plus près de l'eau est assez tout terrain, il faut avoir des suspensions ! sinon la partie plate est facilement accessible tout véhicule

Endroit parfait pour passer la nuit avec un vue et un coucher de soleil magnifique, très propre

Super vue. En effet, quelques maisons en construction, mais certaines déjà habitées. Restons donc respectueux (pas de grand déballage). Le spot est à ce jour très propre. Nous avons osé descendre avec notre VW, pas de problème pour remonter.

Ruhiger Ort bei wunderschöner Abendstimmung & Meeresrauschen.

Sehr ruhige, vom Klang des Meeres begleitete Nacht. Wir sind mit einem T4 runtergefahren und hatten keine Probleme. In der Gegend gibt es dem Anschein nach wenige Bewohner, sondern vermehrt Ferienhäuser, weshalb den gesamten Tag etwa 3 Autos vorbeikamen. Unten hat man auch einen gewissen Sichtschutz nach oben.

Bonne nuit passée avec le coucher de soleil. nous ne sommes pas descendus en contre bas car la route assez mauvaise et nous ne voulions pas risquer avec le van mais un autre van est descendu. il y a bcp de maisons en construction autour donc ça va mais possible que site interdit une fois les maisons habitées

Ottimo spot per passare una notte. Siamo arrivati dopo cena e ci siamo messi nel parcheggio con le vecchie porte da calcio, ma volendo si può scendere per essere più vicini al mare. Consigliato

Nous y avons séjourné le 21 juin au soir : parfait ! Vue incroyable, nous étions seulement 2 camions et nous sommes allés sur l'emplacement du bas : ça passe très bien et c'est vraiment le meilleur !

Parking bien discret surtout si vous descendez en contrebas , le van sera derrière les haies, nous avons eu une visites des jeunes du coin, très sympa si on leur demande leur accord, soirée avec un coucher de soleil et une nuit calme, le matin des chiens du village viennent se baigner. Les lieux ne sont malheureusement pas respecté par les autres vans, (du PQ dans les coins) Merci de respecter .

Nous avons passé 2 nuits à ce spot ( le 13/07 et 14/07 ) Parking situé au bout de la route, face à la mer et à côté de maison en constructions, proche d'Ajaccio. Vue sur la mer et très beau couché de soleil.

Endroit incroyable, nous avons mis le van en contrebas à 10m de la mer! Bercés par les vagues pour une nuit, parfait!

Super spot. Aller en contrebas du terrain vague pour avoir une jolie place près de la mer. Possibilité de se baigner avec chaussures. Nous y avons passé 2 nuits sans aucun problème. A 20 min d Ajaccio. Parfait

Endroit très sympa face au coucher du soleil. Au pied de quelques habitations (certaines en construction), attention à ne pas déranger !

Spot génial avec une superbe vue sur la mer avec coucher de soleil. nuit très calme et aucun passages. il y a aussi moyen de pêcher pour ceux qui aiment. notre meilleur spot en Corse !

Superbe spot pour s endormir au bruit des vagues et profiter du coucher de soleil. nous sommes descendu au plus près de la mer. Le chemin est un peu abîmé sur une tres courte partie donc attention à la remontée .

Nous sommes restés 1 nuit et la matinée suivante : emplacement au top, calme malgré les quelques travaux de construction au dessus qui ne sont pas gênants. Accès à la mer un peu escarpé mais qui passe très bien tout de même. Nous nous sommes mis sur l'emplacement du bas : le top!

Superbe vue sur la mer, coucher de soleil et nuit bercée par le bruit des vagues. Grand parking, nous somme descendu au plus prêt de la mer.

Spot magnifique avec une superbe vue. Idéal pour les couchers de soleil. Très calme. Arrivée de pêcheurs tôt le matin. Aucune commodité.

Emplacement dans un ancien terrain de sport, sol sablonneux. 1 nuitée en mai 2021 (couvre feu à 21h), attention terrain accidenté notamment après des pluies. Ne pas hésiter à passer au 2nd but du fond. Parfait pour un couché de soleil !

Très calme et agréable... loin de la ville et ces agitations. Les voisins st très sympas... on vous le recommande...

2 nuits passées, parking en bord de mer, superbes sunset! Accueil Excellent!! Nous avons même été invitées à l'apéro par un riverain au dessus du spot, la vue depuis sa villa est absolument magique!! il nous a dit que le lieu devrait être réaménagé prochainement.

Très bel endroit pour passer la nuit, mais cela ne va pas durer.

Une vue superbe sur la mer et les rochers. À côté de maison en construction donc très calme la nuit, bercés par le bruit des vagues. Accessible sans problème même si la route n’est pas très large pour arrivée jusqu’au village et au lieu marqué.

Indeed a very nice place. Locals are friendly. 2 other campers there at the same time. Thank you Italian friends for the coffee !

Super spot avec vue sur la mer, rochers, pêcheurs et petite plage sur la droite. Nous avons été accueillis par des ânes en liberté ! Bcp de place sur cet ancien terrain de sport qui ne va pas rester... Pas d'eau ni poubelles. Pas d'ombre. Très calme. Accès alimentation Utile à 30mn à pied.

Superbe spot ! Tranquille début juillet. On a demandé aux locaux, ils étaient OK. Possibilité de descendre un peu en contrebas avec un van. Pas de plage de sable mais des rochers, sympa pour un peu de plongée.

Juste en face de la mer, zone avec bcp de nouvelles constructions, mais encore innocupees hors saison. Ce spot ne devrait pas tenir longtemps.

Super lieu. Qui ne va pas résister longtemps. Alors soyons discret et furtif. La nuit a été magique. Vue sur un ciel merveilleux. On a adoré.

Suivre Costi di Villanova / paese de lava pour l atteindre. Magnifique spot, vue époustouflante sur la mer. Terrain plat à deux pas de l mer. Nous étions seuls et avons averti un résident du quartier de notre présence. Très bon accueil. Beaucoup de maisons en construction devant le spot, pas sûr que le spot reste viable longtemps.