(56680) Plouhinec - 7174 Rue des Étangs

3.18/5
Created on 27.08.2019 by voyagesCC52
  • Bakery

Parking avec borne de tri selectif au centre de PLOUHINEC. Grand terrain herbeux attenant. Pas d'interdiction. Boulangerie à 200m Possibilité parking pour grands camping-car ou remorque.

Parking with selective sorting terminal in the center of PLOUHINEC. Large adjoining grassy field. No prohibition. Bakery at 200m. Possibility of parking for large motorhomes or trailers.

Parkplatz mit selektivem Sortierterminal im Zentrum von PLOUHINEC. Große angrenzende Wiese. Kein Verbot. Bäckerei 200m entfernt. Möglichkeit zum Parken für große Wohnmobile oder Anhänger.

Pas de service
Ouvert toute l'année

• 7174 Rue des Étangs
    56680 Plouhinec,

Average (11 Feedback) : 3.18/5

Beaucoup d’espace, sans services. Au cœur de la ville à 5 min de l’église, boulangerie. Et a 15 minutes de l’air de jeu. Au bord de la route avec donc beaucoup de passages. Mais c’est suffisant pour une nuit.

C'est au coeur de la ville donc bcp de passage et quand nous y sommes passés il y avait un gros tracteur au milieu avec des tas de sable et de gravier, ce qui me laisse penser qu'ils viennent s'approvisionner ici pour des travaux. bref nous sommes repartis.

Très bien pour une nuit, sans les services mais tellement agréable, nombreuses places.

Grand parking, nous y avons passé une nuit, agréable. A 500m a pied nous avons pu aller jusqu'au Intermarché. intéressant pour les enfants qui peuvent faire du vélo dans l'allée, jouer aux boules.

Un endroit tranquille pour dormir et manger, sans soucis. Toilette, boulangerie, café et crêperie sont à qq pas du lieu. Un bon endroit pour rendre service.

Un endroit simple situé près du centre bourg toujours libre et gratuit, une aubaine pour une nuit tranquille. Nous avions gardé cette adresse après notre passage en 2019, face à l'interdiction systématique pour une nuitée de tous les lieux publics dans ce secteur du Morbihan. Merci à la commune de résister à la pression politique (?) visant à réduire nos libertés !

Merci à la commune de Plouhinec de nous accueillir sur ce rare parking gratuit encore libre * pour une étape tranquille en centre ville permettant de profiter du petit commerce (il ny a pas que les grandes surfaces !). (*) il est navrant de constater les nombreuses interdictions de stationner en nuitée sur tous les parkings publics de la région. Le Morbihan n'est plus accueillant comme naguère !

Parking gratuit idéal pour se rendre à Gavres à vélo sachant que la zone militaire interdit tout stationnement aux camping cars. Merci à la municipalité

Nous venons d'y passer une nuit calme. Malgré une rue assez passante autour du parking, le bruit des voitures n'est pas très gênant. nous étions 4 CC. Personne n'est venu nous reprocher quoi que ce soit.

Effectivement pas d'interdiction, cependant on a eu la visite de l'asvp nous menaçant de 135€ d'amende pour camping (camping gaz dehors pcq on est en 4x4 pourtant il n'est jamais a vu) tout en disant qu'il autorisait les nuits pour les CC. Nous pensons que qqun à appeler pour nous. Cela dit entre le grand terrain qui sert pour les chiens et les va et viens de voiture pour les bennes, c'est bof.

Parfait pour une nuitée tranquille dans un espace enfin libre par rapport aux multiples interdictions de la zone Lorient/Port-Louis. Parking à partager avec les voitures. Bravo à Plouhinec qui réhausse l'image bretonne envers les camping-caristes.