(26700) Pierrelatte - Chemin de Calvier

3.76/5
Created on 12.08.2019 by Admarechale410

Petit parking au bout d'un chemin cul de sac au bord d'un lac chemin praticable

Small car park at the end of a cul de sac at the edge of a lake

Kleiner Parkplatz am Ende einer Sackgasse am Ufer eines Sees

• Chemin de Calvier
    26700 Pierrelatte,

Average (25 Feedback) : 3.76/5

J’aurais aimé mettre une meilleure note, mais pour cela il aurait fallu qu’il soit accessible en camping-car, coincé … Peut-être un très bon spot En tout cas ce serait accessible en Van

3 jours tranquilles, en semaine pas mal de bruit à la gravière.

Énormes flaques sur le chemin d’accès ! Ça passe mais fait faire confiance au chemin. Aucun moyen de savoir la profondeur des flaques… on entend pas mal la route. Après je pense qu’on va croiser personne ici !

Non pas pour moi... Carrière très bruyante à proximité, alarme, camion ect ect... Moustique à fond et agressif, peut d'espace et route très en mauvais état après intempérie...

Jolie endroit mais infesté de moustique. Impossible pour moi de passer la nuit ici, je déménage. Plutôt pour l'hiver.

Très sympa, chemin très praticable, avancez un peu plus loin que ce que le GPS indique. Pas mal de moustique mais avec une bougie ou autre répulsif, c’est raisonnable. Petit coin de pêche qui peut être assez sympa pour les amateurs. On entends par contre la route en fond.

23/07/21: chemin praticable pour un Van, endroit assez calme pour pique-niquer

Petit spot très sympa en bord de lac. Le chemin de terre pour y accéder est très largement praticable. Spot à conserver !

Joli petit spot sous les arbres. Quelques moustiques à cause du lac à côté mais cela ne nous a pas empêcher d'y passer une bonne nuit. Il y a une carrière à proximité qui fait un peu de bruit le matin et on entend aussi un peu l'autoroute en fond. Mais l'endroit est très sympa !

Très belle vue. calme spot de pêche. chemin accessible même après la pluie. carrière fermer le week-end donc pas de bruit.

Petit endroit calme à faire hors saison chaude je pense au risque de servir de dîner au moustique. En ce jour 18/09/21 pas l'ombre d'un moustique nuit calme. Parfaite

Aïe aïe aïe, le coin est mignon mais nous sommes le 06/08/2021 est nous avons dû partir à cause des moustiques. Même avec des produits et des vêtements amples ça ne passe pas. Impossible de sortir une table dehors et boire une bière . Dommage le coin est mignon !

Aucun problème pour passer avec notre camping car de 7,50m et 3,10! La route est juste cabossee et on roule à 10km/h mais sinon il n y a pas vraiment de difficulté. Nuit tranquille près du lac avec chant des cigales et des oiseaux. un peu de bruit de fond le matin dû à la carrière à côté. On a fait une balade à vélo autour du lac en plus!

Joli coin très tranquille, propre et à l'ombre, village à dix minutes en vélo. Chemin pas mal cabossé mais malgré nos presque 7m et 3 de haut, lentement, le J5 est passé !

Nous y avons passé une très belle nuit au calme presque seuls au monde. Endroit très calme seul le bruit des cigales nous berce. Nous y reviendrons

Super petite place à côté d’un petit lac , tranquille, avec quelques moustiques ; ) chemin carrossable , accès réussi avec camping car de 3 m de haut et 6.80 de long.

Super spot, petit étang sympa à proximité du village. un peu bruyant le matin. je recommande !

Des personnes étaient déjà posé là, nous avons prit à gauche légèrement avant et avons trouvé un super endroit ! Gros gabarit ok mais attention route cabossé.

Super spot au bord de l'eau, attention au moustique ! On entend la route mais rien de méchant, en contre partie on a la beauté du lieu. Par contre, j'ai nettoyer le spot pour info les bières et les mégots ne nourrissent pas le sol.

Coin à plat, de quoi s'espacer les uns les autres s'il y a du monde. Le seul probleme, c'est que la nature n'est pas très... naturelle. La cimenterie toute proche gâche le paysage, l'environnement et le calme. La voie ferrée n'est pas loin non plus. Mais ça fait très bien le job pour passer une nuit.

Endroit calme, bien pour passer une nuit.

Un joli spot au calme, nous nous sommes arrêté juste un peu avant la fin du chemin pour trouvé ce petit coin très sympa !

Parfait spot de pêche et pour ceux qui aime la pleine nature !

Chemin praticable, lieu tranquille et paisible. Nous étions seuls avec les poissons de l’étang et les animaux autour.