(80120) Rue - 8 Rue du Bastion

4.29/5
Created on 26.07.2019 by eropers

Grand parking herbeux,appelé parking du marché ou parking du bastion. Situé à 300 mètres du centre ville mais très calme. Nous y avons dormi une nuit au calme. Accès par un pont étroit. Attention marché le samedi matin, c’est le parking visiteurs.

Large grassy parking, called parking market or bastion parking. Located 300 meters from the city center but very quiet. We stayed for a quiet night. Access by a narrow bridge. Attention market Saturday morning is the visitors parking.

Großer grasbewachsener Parkplatz, Parkplatzmarkt oder Bastionsparkplatz genannt. Das Hotel liegt 300 Meter vom Stadtzentrum entfernt, aber sehr ruhig. Wir waren für eine ruhige Nacht. Zugang über eine schmale Brücke. Achtung Markt Samstagmorgen ist der Besucherparkplatz.

• 8 Rue du Bastion
    80120 Rue,

Average (14 Feedback) : 4.29/5

bonjour nous avons stationner une nuit. très calme. superbe ville. nous avons profité de notre loisirs le Geocaching et nous avons fait la Lab . merci a la dame de l'Office du tourisme pour son accueil. a bientôt

Attention plus possible de se garer sur le parking en herbes du marché, une barrière en interdit l'accès ! Il y aurait un arrêté municipal... Pour info. suite à des abus de certains Campings caristes..! Dommage

Emplacement très sympa, à côté des magasins ouverts même le dimanche. nous y avons dormi 2nuits, il n'y avait qu'un camping car. Belles balades à faire à vélo

les petits lapins sont tjs là. endroit calme, et le beffroi est magnifique.

Une nuit très tranquille, terrain plat, herbeux et propre... les petits lapins ont fait un petit tour le soir et au matin. Juste quelques habitants promenant leur chien. Boulangerie à deux pas. TB.

Très calme, nous étions seuls. A l'abri des regards tout en étant en plein cœur du village et à proximité des commerces. Parfait!

Bonjour, avons passé deux nuits aux calme avec les petits lapins le soir qui faisaient leur galipettes pont étroit, mais en restant prudent et avec expérience cela le fait super endroit

Endroit calme, tranquille, nous y avons passée une très bonne nuit , une bonne pizza à la brasserie du beffroi ! Petit spectacle de lapins à la tombée de la nuit. Pont étroit mais en fourgon ça passe .

Nous avons passé une nuit très calme et seul. Je confirme la largeur du pont pour y accéder est très étroite.

Sommes arrivés le samedi vers 11h00. C’est le jour du marché à Rue.. il y avait bien de la place. Nous sommes restés l’après midi pour visiter et faire qques courses au carrefour Market qui est à 19 mn à pied. Le soir nous avons pris une pizza à emporter à la brasserie du beffroi (2mn à pied); très bonne d’ailleurs. Nous avons passé une nuit très calme. Seul les vans ou petits camping car peuvent accéder au parking.

Beau parking, mais pas adapté aux grand camping car le pont est très très étroit. j'ai passé la nuit très calme ,je suis avec un Cc de 7,40m de long et 2,35 de la largeur mais ça passe au millimètre !

Superbe petit village à visiter le pont est étroit mais je suis passé avec mon cc de 2m35 de l et 7m40 de long donc possible a recommander

On ne se croise pas sur le pont mais le passage est très possible... Et les petits lapins y broutent au soleil couchant !

Calme . Parking dans un pré. A réserver pour des fourgons car le pont pour y accéder est très étroit