() Tremezzina -

4.09/5
Created on 20.07.2019 by vprice347

Espace au bord d’une route très peu passante. Vue sur les alpages et les vaches... attention quelques bruit de cloches pendant la nuit qui peuvent bercer...!!!

Space at the edge of a very busy road. View of the pastures and cows ... beware some bells during the night that can rock ... !!!

Platz am Rand einer wenig befahrenen Straße. Blick auf die Almen und die Kühe...Vorsicht, einige Glockengeräusche in der Nacht, die rocken können...!!!

Espacio al borde de una carretera con muy poco tráfico. Vista de los pastos de la montaña y las vacas... ¡cuidado, algún ruido de campanas durante la noche que puede sacudir...!

Spazio ai margini di una strada molto trafficata. Vista su pascoli e mucche ... attenzione alle campane durante la notte che possono dondolare ... !!!

Ruimte aan de rand van een weg met weinig verkeer. Uitzicht op de bergweiden en de koeien... pas op, 's nachts wat geluid van klokken die kunnen schommelen...!!!

• Tremezzina,
    flag-it Italy

Average (11 Feedback) : 4.09/5

Petit parking très calme avec une vue magnifique et imprenable sur les montagnes et le lac, au bord d'une route très peu fréquentée la nuit. Accès cependant un peu difficile sur plusieurs kilomètres car malgré le fait que la route soit plutôt en bon état, elle est très étroite et donc très compliqué de croiser les voitures descendant des chemins de randonnées. Route ok avec SUV et tente de toit.

L'endroit est magnifique, la nature, en plein sommet d'une montagne. Mais pour y arriver ... c'est pour les vrais aventuriers, nous avons monté avec notre petit van, j'avais peur qu'on laissera le moteur en plein route. La montée très étroite et sinueux, il y a des trous et une fausse manipulation - ciao bella. Mais le lieu lui même est pittoresque !

Grand emplacement au bord d’une route très calme avec peu de passages. La vue est imprenable des deux côtés de la route. Nous étions entourés par les vaches et leurs cloches. On enlève une étoile pour la route d’accès qui était assez difficile, heureusement nous étions en voiture aménagée ce qui nous a facilité les manœuvres sur la route. L’endroit est très dépaysant, je recommande.

Nous l'avons empreinté de nuit. 13 minutes de monté sur une route étroite et quelque trou vers la fin. Je conseil pour les aventuriers. De notre côté, c'était effrayant... Mais nous sommes enfin arrivés. Sinon l'endroit à l'arrivée est très chouette.

Parking très chouette avec une super vue des deux côtés. En pleine nature, très peu de passage si ce n’est quelques randonneurs le matin. Accès difficile! Mais la route en vaut le coup. Il y a une petite auberge à côté avec un bar (attention ils ne prennent pas la cb, on s’est fait avoir). Les vaches ont des cloches, cela peut déranger les personnes avec un sommeil léger, pas de soucis pour nous.

Amazing place, super calm / secluded, just the cows are making quite a noise with their cow bells. They also came by our car in the morning, so be aware when sleeping with open door as we did :) quite a ride up, we did a hike the next day, traveling by mini van (Kangoo)

Schöner ruhiger Platz, Anfahrt allerdings wirklich nur für max. 2 t und max. 2,40 m. Ausserdem sehr weite Anfahrt, lohnt sich nur wenn sie dort wandern wollen.

Suis rester au village de pigra car la route est interdite au plus de 2 tonnes et je fais 3,5t. Je vais tenter de rester sur la place du funiculaires pour la nuit

probabilmente bellissimo, ma se vuoi raggiungerlo passando per Pigra devi sapere che a Pigra ci arrivi solo con mezzi larghi max 2,4m e un po' di maestria nella guida sullo stretto, pazienza per il traffico (noi fino qua ok con furgone ducato H2L2, poco traffico); una volta a Pigra, non si può imboccare via militare per salire più sù a meno di non muoversi su mezzi con massa inferiore a 2t.

Effectivement un endroit parfait! Calme, vue dégagée et coucher de soleil. Cependant difficile d’accès. Nous sommes en van et la route n’était pas de tout repos.

Nous avons passé une excellente nuit sur ce parking très calme. Seules les vaches sont presentes et sont venues nous réveiller le matin. Nous recommandons.