(20260) Calvi - Cibello

3.72/5
Created on 27.06.2019 by laulauetadem

Superbe espace entre plage de galets et végétation. Lieu peu fréquenté, mais surveillé.Le camping suvage est interdit en corse.

Superb space between pebble beach and vegetation. Little frequented, but guarded place. Suvage camping is prohibited in Corsica.

Herrlicher Platz zwischen Kiesstrand und Vegetation. Wenig frequentierter, aber bewachter Platz. Suvage Camping ist auf Korsika verboten.

• Cibello
    20260 Calvi,

Average (18 Feedback) : 3.72/5

Endroit très paisible, magnifique avec un réveil vue sur mer et Calvi. Accès possible seulement en Van.

Haben dort eine Nacht geschlafen. Wir waren alleine. Am Morgen kam eine Fußgängerin vorbei und sagte uns das deis ein privater Platz sei an dem man nicht nächtigen sollte da sich der Besitzer aufregt.

Nous avons voulu nous poser sur ce spot mais beaucoup de passage de voitures dont un local à l'attitude suspecte qui allait regarder dans tous les recoins. Nous sommes ensuite allé sur le parking un peu plus bas et cette même personne est de nouveau passée. Faisait-il un repérage des vans installés..? Dans le doute et au vue des commentaire précédents, nous avons opté pour le spot de montegrosso

Due to some dirty traveler bastards,this place look like a public toilets... you will get definitely get a visit of this crazy local man and he will ask you to leave this area,i was quiet piss off to him but after a little while i can understand is behavior ..this place is totally cover with rubbish and toilet papers. clean your shit and Respect!!

Lieu retiré de la circulation donc très calme. de l'espace pour plusieurs véhicules. vue sur Calvi et réveil au pied de l'eau. Au top !

Beaut. As said below, grumpy local arrived and wagged his finger. But it’s not private and there are no signs. We stayed no issue.

Local resident arrived last night telling 6 campers that no camping was allowed. 3 campers left but we remained the night without any issues

Absolument magnifique!!! Nous avons passé 1 nuit bercé par le ressac des vagues. Tranquillité absolue,personne n’est venu nous déranger. Un autre van nous a rejoint vers 22h mais il y a de la place pour plusieurs sans problème. Baignade le soir et au petit matin avant de prendre la route. Il faut garder ce lieu propre!!!

Arrives de nuit à 20h, personne n’est venu nous voir pour nous déloger. Nuit tranquille avec réveil au bord de l’eau. Endroit parfait.

Arrivée de nuit sur le spot, un autre van était déjà garé mais la place ne manque pas. L’endroit est très calme, la vue sur la citadelle de Calvi magnifique. A noter qu’une maison n’est pas très loin du spot, donc soyez discrets et laissez l’endroit propre. Il n’y a pas ou peu de déchets.

Excellent place to stay. Only one other van. Looks like paths to other areas if busy.

We wanted sleep here and the man arived with audi and told us, that we can’t sleep here. But it is nice place for camping

Passé une nuit le samedi 10 août, très calme hormis la musique de boite de nuit de Calvi. Personne n'est venu nous voir. Nous étions sur la plage au fond à droite. Spot magnifique avec le coucher de soleil sur Calvi.

Magnifique spot mais l'homme est venu à 22h, nous a demander de décamper et à attendu qu’on le fasse. Pareil laisser tomber

Great spot - can be a little windy.

Endroit très calme. Également à 8h un homme s'est pointe pour nous dire que le lieu était privé alors qu'aucun panneau n'interdit ni l'accès ni qu'il s'agit d'un domaine privé.... Sinon je ne me serai jamais permis d'y pénétrer.

Nous avons passé une très bonne nuit dans ce lieu situé derrière un camp militaire, tout près de la plage. Le lieu est parfait, sans panneaux d'interdiction. Un autre van était également présent. Cependant, vers 8h30 au moment où nous nous apprêtions à partir, un homme, sans se présenter, en voiture, est venu nous dire que nous n'étions pas autorisés à être là et que de nombreux panneaux l'indiquaient. Ce qui est faux. Ce n'est pas une propriété privée non plus. Il est repartit aussitôt.

Chemin un peu caillouteux sur 500 m pour accéder. arrivée sur un plage de galets, voilà un spot idéal pour dormir face à la baie de Calvi. Calme et bercé par la mer. Un spot tout ce qu il y a de naturel. Mérite son passage. Bien pour la pêche aussi. Pour la baignade, la plage de galets très pentu ne convient pas aux petits.