(74140) Messery - 16 Chemin de sous les Prés

3.57/5
Created on 25.06.2019 by Svat

/!\ Accès limité en largeur ET en HAUTEUR/!\ Stationnement payant depuis 2023 et interdit après 23h. Très occupé pendant la journée. Petit véhicule uniquement. 2 toilettes et 1 urinoir. Pas de 4G mais parfait pour passer un bon moment

/!\ Access limited in width AND HEIGHT/!\ Paid parking since 2023 and prohibited after 11 p.m. Very busy during the day. Small vehicle only. 2 toilets and 1 urinal. No 4G but perfect for having a good time

/!\ Zufahrt in Breite UND HÖHE begrenzt/!\ Bezahltes Parken seit 2023 und nach 23 Uhr verboten. Tagsüber sehr beschäftigt. Nur kleines Fahrzeug. 2 Toiletten und 1 Urinal. Kein 4G, aber perfekt, um eine gute Zeit zu haben

Aucun
3€
Limited height:
2m

• 16 Chemin de sous les Prés
    74140 Messery,

Average (14 Feedback) : 3.57/5

en 2021 on s’était fait déloger par un agent munucipal en fin de journée (alors qu’il n’y avait aucun panneau d’interdiction). En 2022 il n’était plus possible d’y rester la nuit et barrière limitée à 2m. En 2023, la barrière a été abaissée à 1m90 et le parking est devenu payant. Honte à la ville de chasser les vans !

superbe vu, accessible en van mais bientôt payant. en août il faudra compter 3 ou 4€. j'ai rencontré 1 couple et une dame qui sont venu d'eux même me parler.. j'ai passé un super moment. attention, 2 m max en hauteur, et en largeur, mon t5 rallongé passe de justesse

Nouvelle barrière à l’entrée qui limite la hauteur à 2m. Nous avons pu passer dessus avec le T5 parce que la route était encore en travaux. Le camping et le bivouac sont interdits sur toute la commune, comme nous l’a gentiment expliqué le garde forestier.

Journée au top en bord de lac, journée paddle. En pleine saison beaucoup de monde. Il faut y venir tôt.

Très bel endroit, malheureusement nous n’avons pas pu rester la gendarmerie fait des rondes et un agent municipal est venue à 18h30 pour nous rappeler que nous pouvons y dormir. Par contre pour y passer la journée c’est top !

Super endroit réservé aux vans.. vue incroyable sur le lac et promenade a proximité. Toilettes et douches

Très bien en journée. Par contre, nous nous sommes fait délogé en soirée. Interdiction de dormir !!

en effet passage étroit pour s’y rendre ! Interdit aux chiens mais sur le gazon/ plage ! La notre est restée près du van ! Pas très plat mais correct !

Nous avons été délogés à 20h par un agent municipal. Il n’est plus possible de dormir sur ce parking.

Lieu très agréable. Attention limité en largeur (< 2.20 m) donc adapté aux fourgons.

Spot super !!! Quelques arbres pour l'ombre.... Pas pour les camping car.

Emplacement top réservé aux vans de moins de 2m20 de large coucher de soleil toilettes ferment à 21 heures.

Endroit super au bord du lac avec accès à la plage, toilettes et douches ouvertes de 6h à 22h, entrée étroite