Picnic area

Created on 23.06.2019 by zerosix
#129561 - Picnic area
  • Bakery

Tables de picnic tout proche du Dolmen de la Frebouchère. Très calme. Boulangerie au Bernard. Possibilité de passer la nuit sans problème.

Picnic tables near the Dolmen Frebouchère. Very calm. Bakery with Bernard. Possibility of spending the night without problem.

Picknicktische in der Nähe des Dolmen de la Frebouchère. Sehr ruhig. Bäckerei bei Bernard. Problemlose Übernachtung möglich.

Mesas de picnic cerca del Dolmen de la Frebouchère. Muy calmado. Panadería en Bernard. Posibilidad de pernoctar sin problema.

Tavoli da picnic vicino al Dolmen de la Frebouchère. Molto tranquillo. Panetteria da Bernard. Possibilità di pernottare senza problemi.

Picknicktafels bij de Dolmen de la Frebouchère. Heel rustig. Bakkerij Bernard. Mogelijkheid om zonder probleem te overnachten.

• Rue de la Frebouchere
    85560 Le Bernard,

Average (15 Feedback) : 4.47/5

Excellent endroit, accessible avec un 7,40m. Aucun service. Très calme. Légèrement en pente

bel endroit, calme sauf quand un riverain à 6h du mat passe en klaxonnant de bout à bout de l espace. c est arrivé une nuit sur les 2 passées ici. balade des menhirs et dolmens à proximité

seul au monde très propre... on a fait même une grasse matinée...

endroit calme, à 300m du dolmen. vous pouvez continuer le chemin pour une belle balade à pied ou à vélo dans la campagne ! en cette période de vacances, nous étions seuls.

Endroit très calme. Nous étions deux camping caristes. nous avons pu discuter. nous avons passés deux nuits super. vous pouvez aller à Longeville sur Mer en bord de mer a vélo. environ 5 kms. ou sinon nous sommes aussi allé en camping car dans la ville possible de se garer. Je recommande

Calme et relativement propre. Plutôt bien ombragé le matin. Quatre dolmens entourent le lieu dans un rayon de 500m, de quoi se faire un petit tour matinal et se réveiller tranquillement! Sans interdiction, nous y avons dormi 2 nuits.

Super parking pour rester dormir une nuit. Tables de pique nique à disposition. Très calme.

Super petit coin. Merci de le laisser propre. Emportez vos déchets (ne laissez pas de papier toilettes!) . Accessible aux grands camping cars… Nuit paisible ??trop bien

Un Rossignol Philomèle a accompagné de son chant notre nuit… TOUTE la nuit ! C’est beau, le chant du Rossignol, et l’endroit est très tranquille le reste du temps. Nous revenons souvent, je recommande.

Parfait pour passer la nuit ou la journée , nuit très tranquille , au calme , 2 tables de picnic et nous avons fait la route des dolmens a vélo avec nos 3 enfants , c’était très sympa . Une aire de CC est en train de se construire 200m avant d’arriver à cet endroit (payante bien sûr...)

Endroit tranquille pour passer la nuit ; pour tout gabarit.

Tout seul en ce 1er octobre je m'apprête à passer une nuit paisible à l'abri du vent

Petit coin tranquille en pleine nature parking avec des tables de pique-nique très agréable

Un endroit très calme avec des tables de pique-nique l’endroit est vraiment très agréable.

Coin tranquille, avec un peu d’ombre. Proche des dolmens. Nous nous sommes arrêtés pour le déjeuner. C’était très bien. Peu de passages pour un 14 juillet.