(37191) Calvarrasa de Arriba - Avenida de la Peña

4.57/5
Created on 01.06.2019 by xabier.zuia
  • 3G/4G internet

Ermitage Notre-Dame de la Peña Descampado ....... sans services ....... vues magnifiques., ... tranquillité totale ....... solitude .... idéal pour les campeurs

Hermitage Our Lady of the Peña Descampado ....... without services ....... wonderful views., ... total tranquility ....... loneliness .... ideal for campers

Schöne Aussicht und Ruhe, manchmal windig. Platz am Ende einer Schotterstraße auf dem das Übernachten wohl akzeptiert wird.

Ermita Nuestra Señora de la Peña

Descampado.......sin servicios.......maravillosas vistas.,...total tranquilidad.......soledad....ideal para campers

• Avenida de la Peña
    37191 Calvarrasa de Arriba,

Average (42 Feedback) : 4.57/5

great spot. the road is not as bad as previous people have said.

Seul ! Nuit très calme quelques cyclistes vers 9h30 qui ont fait une halte c est tout .Lieu reposant , un peu de vent dans la matinée ça revigore ! Endroit parfait pour notre petit chien !

Awesome place, nice view and very quiet!

Absolutely amazing, not too many bugs. We were the only people. Stars were great. Was beautiful! A bit rough on the ol’ van but not too bad! We arrived at night so I recommend going in the day so you can see better! You want to be above the church, not below it so at the fork, go left and up!

Super spot ! Nous y sommes restés 1 nuit et nous sommes montés un peu plus haut. Seuls au monde on entend juste le bruit des cloches des brebis. Un peu de vent mais c’est par bourrasque cela passe ! Je recommande

Très joli lieu nature à 10min de Salamanque. Stationnement possible sur la mini falaise ou en contrebas mais la descente est périlleuse. Arrivée possible par une autre route plate pour stationner en contrebas. Lieu de balade des locaux, beaucoup de passages le soir et matin n'espérez pas être seuls. nuit gâchée (samedi soir) par musique de discothèque très forte de 22h à 4h

En pleine nature, calme et propre, que demander de plus ?!

En pleine nature !! C’est vert, c’est beau. C’est parfait. Il y a du réseau pour le portable si besoin. Il y a une poubelle et de l’eau naturelle. Nous nous sommes mis sur le parking qui surplombe la vallée. Mais il est possible de descendre plus bas par le chemin. Ramassez vos déchets !!!

la nuit a été parfaite . Il n'y a pas âmes qui vivent à plus d'un km à la ronde. On distingue au loin les lumières de Salamanque. . . magique! Il n'y a aucun service, même pas une poubelle . . . c'est ce qui fait le charme de l'endroit.

vue magique à 360° , bonne état de la route pour y accéder, mais beaucoup trop venteux, donc je n'y suis pas resté pour dormir

Great and quiet place, beautiful view and no people around.

Super place but a bit scary if you arrive at night. I listened some Vladimir Congo music to feel safer and put good vibes

There are two spots, the higher one before the church, and a lower one. Both are indicated on Google Maps but accessible from different ways. We stayed on the upper one. It is indeed windy but the views are amazing. Very quiet and quite flat.

Great spot with amazing views and very clean and easy to access

super spot mais attention ⚠️ il y a des viper ou couleuvre la nuit dans le chemin !

Superbe lieu avec très beau point de vue. Accès facile,plat et couverture 4G. Très calme et a proximité de Salamanque. Quelques promeneurs le matin et 2 voitures le soir. Je recommande vraiment!

Très beau et calme (quelques promeneurs et un tracteur au matin)

Tranquilo y precioso

Très joli emplacement avec vue superbe. on capte bien la 4G

Sitio muy tranquilo y de una belleza espectacular. Por favor mantegamoslo limpio, hemos recogido varias botellas de plástico.

Très beau site calme avec vue magnifique. Attention de ne pas suivre GPS Waze car nous sommes passés par un chemin escarpé, caillouteux en montée et nous nous sommes fait peur avec notre camping car de 7m. En repartant le matin, des locaux nous ont indiqué le chemin principal qui est plat, direct et goudronné à moitié : au village de Calvarrosa, prendre panneaux Ermitage et Plazza Toros.

Arrivés de nuit, nous nous sommes arrêtés sur le plateau avant la redoute. Au réveil, surprise du panorama à 360° avec vue au loin sur salamanque. Le point plus bas offre une table de pique-nique et de la végétation. . . le point de vue en moins.

Super endroit avec une vue magnifique. Nous nous sommes garés en hauteur et non pas en contrebas.

Nous avons passé une nuit paisible ici. Très belle vue, et pas de passage. Très venteux comme dit dans les commentaires précédents. Attention pour les phobiques, nous nous sommes garés contre l’ermitage, et avons croisé le chemin d’une couleuvre, ainsi qu’une mue de serpent un peu plus loin…

Arrived here in the night. Easy. I felt safe and the view is amazing. No people passing. Wolk up in the night and looked at the stars. Amazing. In the morning just 1 person walked by with a dog. Update: after my morning-walk I discovered there was even a better space, down the road!

Vue magnifique à 360 degrés. On se trouve sur le site historique de la bataille des Arapiles (bataille de Salamanque). Nous y avons passé une nuit très tranquille. C’était parfait.

Magnifique endroit nature. Propre et calme. Pas compliqué à trouver, même de nuit. Vue à couper le souffle ! Seuls pendant deux jours à 10 mn de Salamanca.

Proche Salamanque

Habe Anfang Mai 2020 eine Nacht hier geschlafen. Ruhig bis auf den Wind, ab und zu kam mal ein Spaziergänger oder Jogger vorbei. Es war aber Corona Lockdown, daher evtl. nicht repräsentativ. Schöner Ausblick bis nach Salamanca und in diese weite Ebene.

Lovely place but not really worry stopping overnight unless you're exhausted. sygic map fails to recognize private road/property resulting in getting lost in the dark. found it next morning using googles map .

Ce spot, près de Salamanca, est une merveille en ce début mars. juste le chant des oiseaux, belles balades.... vraiment superbe. A mon avis, à éviter en ete, il y a pas un coin d'ombre â perte de vue !!

A beautiful and very peaceful place to spend a night. It was part of the site of the battle of salamanca in 1812. There is a little plaque about it, and other sites locally to visit too.

Je confirme la vérification d'itinéraire, surtout si en camping-car. Prendre la première à droite en entrant dans le village. Site magnifique, calme, au vent car élevé et sans arbre. Connu des locaux qui viennent à pied faire leur petit tour de marche. Par contre sale. Nous avons ramassé les mégots, papiers et bouteilles en arrivant autour de notre position, il y a une benne à ordure juste en bas du chemin.

Use this in your Navi: N 50 54‘ 30.4 and 5 35‘ 46.2 otherwise you will not find it, especialy at night. Bit windy but quit.

Difficile d’accès, attention le GPS I Phone indique un mauvais itinéraire, il faut passer par Calvarrasa de Arriba (attention il existe aussi Calvarrasa de Abajo), puis suivre le panneau à l’entrée nord du village (avenida de la Peña, 3 panneaux roses indiquant l’ermitage, la plaza de torros et une source). Beaucoup de vent, mais très belles vues.

Vue magnifique sur la plaine. Un peu compliqué pour une arrivée de nuit mais sinon facilement accessible et on en prend plein les yeux au réveil.

Spot très tranquille vue nature à 360 degrés - nuit au calme - (pas de service mais pas besoin pour nous)

Posto spettacolare a pochi km da Salamanca. Per arrivare, gli ultimi 800 mt, la strada è sterrata ma percorribile tranquillamente. Ho dormito vicino alla chiesetta per ripararmi dal vento. Notte super tranquilla

Very nice place at the baterfield of Salamanca. Quiet night.

Très très bel endroit. Merci ! Très calme, nous étions tout seul avec juste 1 ou 2 promeneurs locaux le matin. Vue magnifique. A voir !

Superbe endroit ! La vue est époustouflante ! Merci ! On s'est garé à côté de l'Ermitage pour avoir de l'ombre au matin. On peut aussi descendre et se garer près de l'enclos pour taureaux. Il y a des tables et des poubelles.

Tranquilo sin servicios espectacular para desconectar, ideal para los amantes de la soledad bonitas vistas 1km aprox pueblo... Ideal para Campers......