(49220) Erdre-en-Anjou - 46 D101

4.63/5
Created on 30.03.2019 by totos

Spot calme et serein, chemins de balade dans la forêt et lac autour duquel on peut se promener ; très propre ce qui est très agréable ?

Quiet place, keep the place clean. Thank you

Ruhiger und friedlicher Ort, Wanderwege im Wald und See, um die Sie herumlaufen können; sehr sauber, was ist sehr schön?

• 46 D101
    49220 Erdre-en-Anjou,

Average (35 Feedback) : 4.63/5

Ik kon gewoon met m’n bus doorrijden… maar slapen mag niet. Een vriendelijke boswachter kwam dat even vertellen. Prachtige plek om alleen te wandelen . Dus 1 ster alleen omdat je hier niet mag overnachten.

spot très agréable, très calme. entre le lac et la forêt, tables de pic nique. endroit reposant en pleine nature. aucune barrière

Hormis les pêcheurs du matin j'étais tout seul. Nuit calme et belle vue du matin. Le site fait parti d'une forêt domaniale.

Avons passé une soirée , nuit au bord du lac avec une vue imprenable dans un cadre bucolique dans nos 2 vans. Attention , cette forêt domaniale n’autorise cependant pas d’y passer la nuit, un garde forestier adorable est venu nous prévenir au matin que ce n’est pas autorisé mais ne nous a pas verbalisé . Je recommande ce lac magnifique sans hésitation !

coin très joli et calme.

super calme, très agréable

Super spot pour un picnic (ce que nous avons fait et recommandons). Pas mal de passage (promeneurs, VTT, voitures qui se garent...) quand même, donc à voir si vous devez y passer la nuit.

Buiten gewone mooie en schone plek. 2 picknick tafels en toegang tot het meer. Er zijn overdag wat locale vissers waar je geen last van hebt. S'nachts heerlijk rustig. Er zijn wel een paar kikkers die herrie maken.

Après le départ des pêcheurs, nous étions seuls super tranquille pour passer la nuit. Croassement des grenouilles mais pas dérangeant pour nous. Merci à la commune de laisser les Cc accéder à l'étang ...Endroit à laisser propre merci

Calme pour passer la nuit, lac avec pêcheur à partir de fin avril. Table de pique nique, randonnée possible. Plusieurs places disponibles.

un posto fantastico per sostare. Vista su un laghetto molto tranquillo con a disposizione anche dei tavolini. ce molto spazio, ma con noi questa notte non c'era nessuno. abbiamo goduto di una pace meravigliosa con una bellissima vista. la mattina verso le 9.30 si popola di persone che pescano o fanno gite, ma nessun problema.

Wir hatten einen sehr ruhigen Abend/Nacht. Man kann um den See spazieren oder im Wald eine Radtour machen. Es gibt mehrere kleine Parzellen & die Spaziergänger sind sehr freundlich. Sehr zu empfehlen!

Agréable nuit sans personne ! ne pas aller au fond du parking il y a un nid de frelon nous nous sommes fait attaqué ! Bien rester proche des cabane. Endroit à l'ombre mais pas beaucoup de 4G

Spot très agréable nous y avons passé la nuit sans encombre et étions complètement seuls! Quelques pêcheurs le matin mais aucune remarque de leur part. La forêt a été interdite durant la canicule pour lutter contre les incendies mais je n’ai pas l’impression que cela soit suivi car nous avons croisé un cavalier et un jogger.

ce spot est ok pour la journée mais la nuit non visite des gardiens de l ' ONF forêts domaniale par contre pour amateur super spot de pêche

Spot en pleine nature, très calme et très propre. Parfait pour un bivouac d'une nuit en étape !

We stopped here for lunch. It looked perfect for a quiet night. There were a few locals here for a walk and at the weekend I would expect a few fishermen.

Endroit très calme à environ 23 minutes de Terrabotanica. Près d'un plan d'eau et de la forêt. Ne pas hésiter à s'engager dans le chemin pour trouver des places spacieuses au bord de l'étang. Attention à la période de reproduction des grenouilles on les entend quand même un peu ;-)

Un petite forêt un étang plusieurs places pour se garer le long du chemin. un endroit extra calme pour passer la nuit en pleine nature.

Calme, en pleine nature. Du passage en journée. Propre, continuons comme ça ! Antenne 4G proche, bon débit. Au top !

Super spot. Très calme. Pas de service mais pour une nuit : top !!!

Super soirée nuit et journée. pêche et belles balades autour. attention il y a beaucoup d'interdiction. lieu à respecter et garder propre. aucun moustiques. dépaysement assuré et idéal avec enfants.

Nous y avons passé la nuit sans aucun problème pas d'autres va nous camping-car avec nous aussi Billy te lance pas signer un ou deux sachant que le matin le lieu est fréquenté par des pêcheurs donc ne pas occupé tous les emplacement de stationnement laisser le site propre sinon Magic le lever du matin sur l'étang à 8 et je pense le weekend car beaucoup plus fréquenté

Une halte pour midi très agréable

Sehr schöner ruhiger Ort zum übernachten

Très bel endroit parfait pour une nuit au calme sauf bruits de la nature canards chouette pic vert....

Ombragé. au calme un peu à l'écart de la route. qq tables de pic nic. joli étang. trés agréable!

Très calme, ombragé et propre. A respecter en l état

Très bel endroit , très sympa avec les enfants , on y est passé un jour où il manquait des piquets pour empêcher l accès au Vehicule autour du lac et on a naïvement cru que l accès était autorisé ce qui n est pas le cas . Les pêcheurs ont bien su nous le rappeler le matin .... et en ont profité pour également rappeler que les camping car étaient interdit également sur la parking ... sans que ce soit pour autant indiqué

Top site pour dormir !!! Super tranquille et agréable pour passer une super soirée =) Pas d'eau ni toilette donc prévoir ^^

Très bel endroit. un petit étang et la forêt. top