(45430) Bou - 61 Rue de la Binette

4.09/5
Created on 24.10.2018 by Val55
  • 3G/4G internet

Endroit sympa pour une nuit... avec de l'eau potable et des surfaces planes pour garer le véhicule...

In nature, on the banks of the Loire, in the town of Bou. For a very calm night. Ideal as a starting point for hiking or cycling. Here, we respect nature :)

Schöner Platz für eine Nacht... mit Trinkwasser und Ebenen Flächen zum Fahrzeug stellen...

Leuke plek voor een nacht... met drinkwater en vlakke ondergronden om de auto te parkeren...

• 61 Rue de la Binette
    45430 Bou,

Average (32 Feedback) : 4.09/5

Prima plek om te overnachten. Je kan links van de hoogtebeperking en op het grasveldje parkeren met voertuigen hoger dan 2 meter Prachtig uitzicht. Nette jeuleboulbaan. Vier picknicktafels.Zeer rustige omgeving. Er zijn sportvelden naast. Het toilet bij het voetbalveld is open en netjes. Schaduw plek is er ook.

très bien, possibilité de sortir la table et les chaises "air de pique nique" tranquille la vue est belle fin août un peu d'autochtones sur le terrain de boules mais tranquille.

Lieu en bord de Loire. Nous sommes allé un peu plus loin sur le chemin qui descend pour être seul au bord de l’eau.

Endroit calme avec une belle vue. Je valide

je reviendrais,mais hors saison! le spot est sympa avec une belle vue sur la Loire.les téméraires pourront meme se garer directement sur la plage. seul van, le mien, mais bcp de locaux jusqu'à pas loin de minuit!

spot magnifique mais concert de grenouille toute la nuit (saison des amours) cest fort mais cest la nature et surtout les jeunes qui ont décidé de faire une nuit blanche avec option aller retour en scooter toute la nuit également. vraiment dommage l'endroit est superbe

heerlijk aan het water, lekker rustig en mooie vlakken plaats op het gras, wij hebben een camper van 3mtr hoog en konden er prima terecht voor de slagboom is links een grasveldje waar je zo op kan rijden

très joli endroit, nuit très calme, réveil agréable au bord de l eau. Lieux très entretenu.

Sehr schöner Platz leider war die eine ebene Fläche schon besetzt, aber ich bin mit einem Caddy unterwegs und habe somit unter die Schranke gepasst.

J’y suis passé pour manger et faire une sieste. Du monde mais reste très agréable

Spot incroyable ! Merci pour le partage. S’endormir au son des grillons et des grenouilles et observer le balai des mouettes sur la Loire au réveil : juste magique ! Dommage que ce lieu se trouve dans un couloir aérien, on se serait bien passé du bruit des avions ! On recommande !

Spot très sympathique. Nous avons profité de la quiétude des lieux pour nous reposer après la petite randonnée qui part de là. Nous ne sommes pas resté dormir finalement mais la mairie que nous avons appelé à confirmer que nous pouvons rester dormir sans problème. Attention cependant seul les vans de moins de deux mètres pourront y passer à cause d'une barre à l'entrée.

Belle vue Loire endroit très calme

Lieu calme,on peut se garer sous l'arbre à gauche. visite du maire qui nous a ouvert douches et toilettes gentiment. baignade interdite car risque de noyade du au courant fort. promeneurs et vttistes. coucher au son des grenouilles et mouettes rieuse. recommande pour passer un agréable petit séjour. pour les plus de 2m on peut si garer .

Way to much people here, there was a football game running when we arrived, no placw even to park the car...

Attention, difficile à trouver et en plus une barrière de gabarit.... réservé qu'au petit véhicule. Donc je change d'endroit :-(

Un spot tranquille pour y passer la nuit nous sommes restés une nuit sans être dérangé.

La première étape de mon voyage vers le sud. C'est la deuxième fois que je m'arrête ici. Il faut s'éloigner du terrain de pétanque pour être totalement tranquille.

Inaccessible en hiver. Dommage, le coin avait l’air sympa.

Nous sommes arrivés juste pour un magnifique coucher de soleil sur la Loire. Endroit tranquille une fois les locaux rentrés. tables à disposition ainsi que poubelles.

Ruhiger Platz (in der Woche, am WE soll hier ja einiges los sein, sieht man sich die anderen Kommentare an). Morgens um 7:00 erste Autos (Angler). Schöne Assicht auf die Loire, frisches Wasser.

Effectivement, le samedi soir, c'est la fête. mais belle ballade à faire le long de la Loire. pour dormir en semaine peut-être...

Endroit sympa avec une jolie vue, mais pas mal de monde et des jeunes sont venu faire la fete..... je suis donc parti.

Spot très sympa. Ombragée avec pas mal d arbres pour accrocher les hamacs ? Quelques jeunes viennent faire la fête mais au matin grasse matinée possible ! Terrain de foot pour les petits. Top ! Point d'eau (robinet poussoir) derrière le boulodrome côté stade.

Nuit très calme et endroit avec vue parfaite sur une plage de l'autre côté de la Loire. Un peu complexe de se mettre à plat. Avec un peu de persévérance on y arrive.

Endroit avec une très belle vue, par contre je n’ai pas eu de chance je n’ai pas eu droit au calme. Des jeunes sont venus faire une petite fête sur le parking à côté jusqu’à une et le dimanche matin beaucoup de monde viennent dans le coin se balader se promener pêcher faire du vélo etc. donc à revenir, mais en semaine pas le week-end

Super endroit, vue magnifique, calme genial

Lieu super calme, après 2 nuits passées sans souci. boulangerie dans le village à 1km très bon produits. 14km d Orléans en vélo le long de la Loire dans un cadre magnifique. poubelles et point à disposition.

Superbe endroit, agréable pour passer un moment

Déglingueurs, donc très peu de place pour stationner avant ceux-ci, sans gêner, boulodrome donc il y a pas mal de monde et de voitures stationnées.

Endroit très calme, le ballet des cygnes, cormorans, canards, hérons...et autres sur la Loire au lever du jour vous régalera. tables de pique-nique à disposition, poubelles, et un point d'eau. Un spot hors du temps :)