(33470) Gujan-Mestras - 19 Quai Port de la Hume

4/5
Created on 26.09.2018 by Udo56
  • Playground

Le stationnement est autorisé pour les véhicules de moins de 3,5 tonnes. Vue directe sur le magnifique petit port. 2 restaurants dans les environs immédiats. Nous étions ici le 26.09.18 et c'était agréablement calme. En été, probablement beaucoup plus d'action.

For vehicles up to 3.5 tons, parking is allowed. Direct view of the beautiful little harbor. 2 restaurant in the immediate vicinity. We were here on 26.09.18 and it was pleasantly quiet. In the summer probably much more action.

Für Fahrzeuge bis 3,5 Tonnen ist das parken erlaubt. Direkter Blick auf den schönen kleinen Hafen. 2 Restaurant in unmittelbarer Nähe. Wir waren am 26.09.18 hier und es war angenehm ruhig. Im Sommer vermutlich deutlich mehr Aktion.

• 19 Quai Port de la Hume
    33470 Gujan-Mestras,

Average (17 Feedback) : 4/5

J'y ai passé une nuit avec mon camping car de 7m. Il rentre juste sur les places. Ce n'est pas vraiment des places de parking mais un terre plain sur lesquels les résidents ou utilisateurs du port garent leur véhicule. Nuit calme et belle vue. Mais je pense que certains résidents ne veulent pas de camping car.

Vue sur le petit port de la hume. Restaurant à proximité où nous avons passé un bon moment avec un repas parfait. Emplacement sous les pins et une nuit très calme

port très paisible en cette période..un bonheur! toilette à proximité, petit sentier de promenade !

Cadre magnifique avec très beau coucher de soleil ! Des toilettes sont accessibles jusqu’à 22h en basse saison.

Nice and very quiet. 5 minutes local shop, bar , coffee.

Quelle chance pour ceux à qui on a laissé le stationnement jour et nuit, sachant que vous êtes en zone portuaire donc nuit interdite sous peine de PV. Quant à nous, avec un van VW California, la police nous a demandé de partir de l'allée en journée en août 2021....donc à voir!!??

nuit passée au calme magnifique endroit et toilettes sur la plage

endroit parfait pour un van .... -3 T 5 nous nous sommes mis juste en face...côté allée du mini phare....

Coin calme et sympa pour une nuit

Tranquila ubicación. playa principal tiene señal de prohibido perros. hay sector sin señalización adonde se puede ir. Como todo el area, sensación que se depende en gran parte de voluntad de vecinos, teniendo en cuenta que hay poca info y muchos lugares de pago q dan a entender q es lo único permitido a partir de ver comentarios sobre multas sin preaviso o señales. Ducha caliente en el balneario!

Unmöglich für Wohnmobile in der Hauptsaison. Die Plätze sind zu klein und natürlich in der Hauptsaison überfüllt.

Super endroit pour passer une nuit au calme face au port. Nous étions garés à côté des toilettes face au port, à côté du panneau interdit 3,5 t.

Bel emplacement mais y rester plus d’une nuit c’est compliqué. Le responsable du port nous a gentiment expliqué que notre véhicule était trop gros, donc soyez discret et quitter le lieu avant 10h

Endroit magnifique nous y sommes passés en octobre très calme et de la place. Des wc et de l’eau à dispo sur le port.

Au mois d’octobre sympa et calme

Vente huitres, moules, fruits de mer à prix producteurs, wc dans le port aussi et poubelles

Malgré interdiction camping-car, j'ai passé la nuit avec van 5,99 m, sans problème, wc et poubelles, sur plage, pas de point eau, ni service vidange, coin magnifique et calme