(14720) Almodóvar del Río -

3.71/5
Created on 12.09.2018 by nunue32
  • Canoe/kayak (Base of)

Très beau spot sur le parking de la plage du lac d'embalse de la breña. Plage à 2 minutes a pied. Douche sur la plage, et resto pas loin. Prenez la direction du parking de la plage juste avant le centre nautique. Respectez cet environnement s'il vous plait...

Beautiful spot on the parking lot of the lake Embalse la Breña. Beach 2 minutes walk. Shower on the beach, and restaurant not far. Take the direction of the beach parking just before the nautical center. Respect this environment please ...

Sehr schöner Ort auf dem Parkplatz des Strandes von Embalse de la Breña. Strand 2 Minuten zu Fuß. Dusche am Strand und Restaurant in der Nähe. Nehmen Sie die Richtung des Strandparkplatzes kurz vor dem Seezentrum. Respektieren Sie diese Umgebung bitte ...

Hermoso lugar en el estacionamiento del lago Embalse la Breña. Playa a 2 minutos andando. Ducha en la playa, y restaurante no muy lejos. Tome la dirección del estacionamiento de la playa justo antes del centro náutico. Respeta este ambiente por favor ...

• 14720 Almodóvar del Río,

Average (17 Feedback) : 3.71/5

Super spot pour van, avec un coin de baignade surveillée. Relativement propre, accès facile, beau coucher de soleil. La soirée de notre passage était très ventée.

très bon spot avec baignade surveillée la journée et tranquille la nuit ( nous étions 2 vans). Un peu de bruit (musique) et de lumière du resto au-dessus jusqu'à 2 h du matin. Manque de zone ombragée, et beaucoup de poussière avec le vent (qui était très fort lors de notre nuit passée sur place).

impossible d'y accéder avec le guidage GPS, même aux spots voisins référencés. l'application nous a emmenés ailleurs, et ensuite beaucoup de chemins dont la destination et l'accessibilité avec notre gros camping car n'étaient pas garantis. dommage.

Nous nous sommes arrêtés sur le parking du restaurant qui nous a autorisé à passer la nuit, deux autres fourgons étaient présents face au lac, nuit calme et paisible jusqu'au réveil.

Spot très beau mais pas facile à trouver. En arrivant au niveau de l’hôtel prenez le chemin sur votre gauche puis descendez jusqu’au 3eme panneau indiquant parking puis tournez à droite puis à gauche 2 fois cela vous passez de l’autre côté de la base à aquatique. Attention en prenant ce chemin petite ornière à passer roulez tout doux ça passe. Nuit très calme sans bruit nous n’avons vu personne.

Nous avons passé la nuit sur le parking, arrivés de nuit à 23h, un 8 novembre. Belle découverte au petit matin à proximité du lac et du barrage. Très très calme... bien tranquille pour petit déjeuner au soleil.

Attractive lake but around the activity centre are signs forbidding camping however there are lots of dirt roads, some rough, giving a few opportunities for the adventurous. A bit dirty by the lakeside. Restaurant is good with reasonabke prices.

Superbe endroit, nous avons pu utiliser les douches à disposition près du lac pendant le très beau coucher de soleil. Après avoir demandé au staff du restaurant, nous avons passé la nuit juste devant le parking de l'établissement, car ils ferment le portail pour la nuit. Nous n'avons pas été dérangé par le bruit des voitures à la fermeture de ce-dernier à 2h du matin.

Dormis en haut sur parking goudronné la police locale est passée et nous a dit que l on pouvais dormir ici.

Staubige dirtroad, einfach zu passieren mit kastenwagen. Parkplatz nicht besonders lauschig, see fanden wir auch nicht sehr attraktiv. Die ganze nacht laut quakende frösche sowie viele angler und spaziergänger machten es auch nicht besser. Die gesamte landschaft besteht aus verschiedenen dirtroads, villeicht sind umliegende spots besser...

No recomiendo entrar al camino de tierra a autocaravanas, mejor dejarla en el parking del chiringuito y bajar andando al embalse. Acceso al agua muy escarpado y fangoso. Poco sitio para poner una toalla. Se pueden alquilar kayaks y tablas de paddle en la misma orilla.

Hemos dormido esta noche y muy bien, lo único que nos hemos quedado en la puerta de la entrada al recinto cerrado. por las noches la zona donde está el bar La cierran con puerta y candado.. el acceso a la playa andando esta un poco mal pero la verdad que con el calor que esta haciendo es necesario darse un baño.

Au lieu-dit, il y a un centre de vacances. C’est compliqué pour accéder à l’eau. Nous n’avons pas retenu ce lieu

Nous sommes restés sur le parking devant le restaurant de la Brena. Il est juste derrière le centre de Unidades. On a demandé l'autorisation en prenant l'apéro sur la terrasse, pas de souci, il ferme la grille pour la nuit et la rouvre à 9h le lendemain. Vue superbe et calme garanti après les derniers clients du restaurant. Pas besoin de descendre le chemin de terre.

Lieu idéal, paisible, beau paysage !

Très beau spot en pleine nature, beau coucher de soleil. Mais beaucoup de moucherons et moustiques le soir donc nous sommes remontés dormir un peu plus haut sur le bitume.

Superbe spot au calme près d’un lac. Douche fonctionnelle. Vue magnifique. Je recommande.