(07190) Saint-Sauveur-de-Montagut - 255 Le Pont

4.15/5
Created on 09.09.2018 by mariemarion
  • Beautiful motorcycle rides

Parking du lieu de baignade et de la guinguette. Aucun service. Personne hors saison. Village de St Sauveur de Montagut à 10 minutes à vélo. Le lieu doit probablement être plein durant la saison d’été puisque c’est un lieu de baignade aménagé avec snack.

Parking of the place of bathing and the guinguette. No service. Person out of season. Village of St Sauveur de Montagut 10 minutes by bike. The place should probably be full during the summer season as it is a bathing place with snack.

Parkplatz der Badestelle und der Guinguette. Kein Service. Person außerhalb der Saison. Dorf St. Sauveur de Montagut 10 Minuten mit dem Fahrrad. Der Platz dürfte während der Sommersaison wohl voll sein, da es sich um eine Badestelle mit Imbiss handelt.

• 255 Le Pont
    07190 Saint-Sauveur-de-Montagut,

Average (20 Feedback) : 4.15/5

Echt ongelofelijk prachtig! Wat een mooie plek!

petit coin tranquille en cette periode. Parfaite pour une nuit au calme bercée par la riviere.

Super spot, un peu de monde l’après midi et le soir mais très tranquille la nuit. Guinguette très sympa, la bière bonne et la musique aussi. Quasiment personne le matin.

Lieu parfait nuit au top tranquille en plus il y a des toilettes ouverts derrière la guinguette on est en août et on n’était que deux vans pour la nuit

Nous sommes venus le 19 février, personne, j'ai pris mes 3 chiens, hors saisons la place est vide. très bonne nuit au calme avec le bruit de l'eau en bruit de fond.

surement très joli, mais interdit aux chiens.

Superbe endroit, on peut se baigner c'est charmant, il y a une guinguette où on peut se restaurer et des concerts très souvent. On y est resté 2 jours.

Nuit tranquille, parking nature au dessus de la rivière. Très calme mi juin.

Tranquille lors de notre passage mi-avril. Nous n'avons vu aucun panneau d'interdiction de stationner. Joli site calme et jolie rivière

Bonjour, lieu conforme à la description ! Très peu de soleil pour le solaire c’est pas top... Accessible en PL...

Bivouac interdit, des panneaux partout

Mi-juin, il commence à y avoir du monde en journée, mais très calme le soir et le matin jusqu’à 10h1/2. Ombragé, baignade. Pas de service. 4G OK.

Mieux vaut arriver de St Sauveur pour l'accès mais ça vaut le coup. Coin très beau et agréable.

Super site hors saison car ça doit être bondé en été vu la beauté du coin baignade. Quelques promeneurs et pêcheurs, tous très sympa. Je recommande sans hésitation.

Très joli spot,nous avons passé une belle soirée et une bonne nuit ( avec le bruit de l'eau ). Très calme en mai, peut-être plus actif en pleine saisons avec la plage et la guinguette. Je recommande vivement

Super spot, très calme hors saison. Ombragé, possibilité de jouer à la pétanque...

Lieu incontournable ! Grand parking ombragé avec quelques vues sur la rivière. Nombreux coins de baignade sable et cailloux. Paysages magnifiques, photos assurées. Terrain de pétanque, point d’eau gratuite.

Magnifique coin un parking qui dessert la guinguette le long de la rivière la Glueyre. Petite visite de la gendarmerie en soirée très sympas vue la saison morte en ce moment ils nous ont demandé de rien laisser trainer au contraire nous avons ramassé pas mal de canette de bière et boite à pizza.

Camping sauvage et bivouac interdits par arrêté préfectoral depuis juillet 2013. Nous ne nous y sommes pas risqués.

Lieu plutôt isolé, sympa et calme. Nous y avons passé une bonne nuit. Accès en descente, mais bonne accessibilité avec notre camping-car de 7 m, plusieurs places relativement plates et ombragées