Parking minuscule, impossible de se garer, rue très étroite, a déconseillé...
Le super marché est fermé, le parking est libre pour toute occupation. Le centre ville à 2 pas, le lac pas loin. Pas de service. A côté de la voie ferrée, mais rien n'empêche d'y passer la nuit
The super market is closed, parking is free for any occupation. The city center 2 steps, the lake not far. No services. Next to the railway, but nothing prevents to spend the night
Der Supermarkt ist geschlossen, das Parken ist für jede Beschäftigung kostenlos. Das Stadtzentrum 2 Schritte, der See nicht weit. Keine Dienstleistungen. Neben der Eisenbahn, aber nichts hindert, die Nacht zu verbringen
Parking minuscule, impossible de se garer, rue très étroite, a déconseillé...
Es un simple aparcamiento, no tiene nada más pero hace el apaño cuando no hay áreas o están llenas. Para encontrar sitio hay que ir por la tarde, a partir de las 18.00 o sábado tarde y domingo. No hay 20 sitios, pero si suficientes. El tren pasaba pero a nosotros no nos molestaba. A veces un coche con música alta, pero iba de paso. 25 minutos andando del lago, 15 minutos del centro.
pas mal ça dépanne bien. Le dernier train est passé à 23h et le lendemain à 4h du matin ca fait un peut court mais c'est silencieux entre les 2. ca reste du centre ville jolie balade à pieds jusqu'au port.
Parking gratuit sans services . places prévues pour voiture mais avons pu stationner en fond de parking . nuit calme pas d'interdiction à cet emplacement. 20 mn à pied pour le centre ville et 20 mn aussi pour le lac. Beaucoup d'interdiction dans la ville pour les camping-cars.
Nous y avons passé une nuit car de la famille proche. Nuit calme. ça dépanne. Voie ferrée pas loin mais cela ne nous a pas gêné. Le parking se remplit vite le matin car à côté d'une salle de sport.
We slept here one night and spent two days. Super close to city centre. Free of charge. Many stores around. People friendly. Also very close to a gas station that appears to be the cheapest around (as of today). Very nice!
Just a short walk from the town centre, not far from the lake. however, it's small, the spaces are for cars only and you need 2 of them to park a campervan. during the day is very busy until 9pm as there is also a busy gym there and it was really a lucky coincidence to find 2 spaces in line on a side. I stopped due to a gas station strike, no diesel in town anywhere and didn't want to risk.
Top pour dépanner et dormir après une séance de sport ! Vue sur les montagnes quand même
Bon parking ! A côté de la voie ferrée mais les trains ne font plus clac-clac. Nuit calme. La journée très prisé par les adeptes de la salle de fitness. Vers 21h c'est plus calme
Bon parking de dépannage pour une nuit..nous y avons dormi le 20/08. A côté de la voie ferrée mais les trains s'arrêtent entre 23h30 et 6h00.nuit calme
Impossible? voiture en plein soleil sur bitume