Nous avons vraisemblablement apprécié notre séjour dans ce camping. Nous avons un Cc de 7m50 et franchement les places sont grandes. Les sanitaires très propres et l’eau est bien chaude. La plage est un proximité. De belles pleines de jeux et des toboggans aquatiques pour les enfants. Nous reviendrons avec nos petits enfants!








