Aire très agréable, calme, la route pas loin mais quasiment aucune circulation, centre ville très sympa à 5 minutes.. Et à côté, emplacement CC, 2 personnes avec toutes les commodités pour 12 euros au camping municipal.. Nous avons fait des courses en ville. Une municipalité qui a tout compris .









