Mal mehr und mal weniger als Abfallplatz benutzt. Bei uns war die Hälfte gut brauchbar für eine Rast und Besichtigung. Übernachten ist Geschmackssache, aber nicht verboten.
Parking gratuit sur le terrain sans ombre mais en plein centre ville, la plage et le port de plaisance sont à 3 minutes à pied devant les maisons.
Free parking on the ground without shade but right in the town center, the beach and the marina are a 3-minute walk away in front of houses.
Kostenlose Parkplätze auf dem Gelände ohne Schatten, aber direkt im Stadtzentrum. Der Strand und der Yachthafen sind 3 Gehminuten entfernt und liegen vor den Häusern.
Aparcamiento gratuito en el terreno sin sombra pero en pleno centro del pueblo, la playa y el puerto deportivo están a 3 minutos a pie delante de las casas.
Parcheggio gratuito in area non ombreggiata ma proprio nel centro del paese, la spiaggia e il porto turistico sono raggiungibili in 3 minuti a piedi di fronte alle case.
Mal mehr und mal weniger als Abfallplatz benutzt. Bei uns war die Hälfte gut brauchbar für eine Rast und Besichtigung. Übernachten ist Geschmackssache, aber nicht verboten.
Hab grad ein aktuelles Foto gepostet. Das is nix hier.
Merci à la municipalité de permettre aux camping caristes de stationner et de dormir gratuitement sur ce petit terre-plein proche des commerces que nous contribuons à faire vivre en arrière saison.
On sent bien dans cette ville que les camping car ne sont pas les bienvenus, malgré ça nous avons passé la nuit sur ce morceau de terre avec 3 autres voyageurs, calme jusqu’a 7h mat, pas de soucis particulier.
super quiet place on the side of the village
y sommes restés 2 nuits sans aucun problème il est très proche de celui mentionné un peu plus bas mais plat et avec moins de passage, cependant attention car il y a un sanglier qui rode la 'nuit et fait les poubelles des maisons environnantes en pleine rue une fontaine se trouve en bas de la rue à l entree de la plage, bat de plage, poet et centre ville juste à côté