Je dirais que l'accueil est bien sympathique, seul chose que je peu reprocher, c'est le mélange entre camping car et des campeusr en tente qui non pas le même respect niveau bruit. tres bien pour passer une nuit apres la marche de ninglinspo. attention pas de magasin au alentours, mais il y a une bonne friterie et un petit bar . vous pouvez réservé chez les propriétaires un petit déjeuner .








