Honnêtement ne vaut pas le détour actuellement, tout est en travaux autour du bassin. Vous pouvez tout de même vous baigner mais avec le bruit constant des engins de chantier et la poussière qui vole. Le bassin est verdâtre, vaseux et peu spacieux. La femme de l’accueil est très désagréable et le prix du parking reste élevé pour un lieu finalement avec peu d’aménagements et de confort.









