Parcheggio giorno e notte

(G0W 2P0) Saint-Gédéon - 128 Rue de la Plage

4.42/5
Creato il 08.09.2023 da GivaMobile
#461252 - Parcheggio giorno e notte
5 servizi
  • Acqua potabile
  • Cestini dei rifiuti
  • Bagni pubblici
  • Accesso a internet tramite Wi-Fi
  • Internet 3G/4G
2 attività
  • Partenza escursioni
  • Terreno di gioco
Annuncioads

Stationnement à l’arrière de quelques restaurants et microbrasserie/boutique. Il y a des toilettes publiques, un parc avec des installations amusantes et un grand chapiteau. Il est au côté d’une piste cyclable et une crémerie. C’est parfait comme endroit pour y passer la nuit.

Public parking. Quiet, except for early morning crows singing. Several restaurants during the day and in the evening during the summer season. Behind a restaurant and next to a microbrewery.

Öffentlicher Parkplatz. Ruhig, bis auf die Krähen, die frühmorgens singen. In der Sommersaison tagsüber und abends mehrere Restaurants. Hinter einem Restaurant und neben einer Mikrobrauerei.

Aparcamiento público. Tranquilo, excepto por el canto de los cuervos temprano en la mañana. Varios restaurantes durante el día y la noche en temporada de verano. Detrás de un restaurante y al lado de una microcervecería.


Prezzo dei servizi
Gratuit
Prezzo di parcheggio
Gratuit
Numero di parcheggi
20
Apertura/Chiusura
Ouvert après la fonte des neige
  • 48.4908, -71.7808 (lat, lng)
    N 48°29’27.0096” W 71°46’50.9844”

  • 128 Rue de la Plage
    G0W 2P0 Saint-Gédéon,
    flag-ca Canada

Media (12 Recensioni) : 4.42/5
  • 5/5

    Les toilettes, qui sont très propres, sont ouvertes toute la nuit l’été, j’y suis et nous sommes un mercredi! Malgré le bruit de ce que les gens ont nommés être une génératrice (compresseur du brasseur) et les gens qui prennent un verre, endroit tranquille éloigné et pas trop occupé. Parc pour enfants a coté et plage pas très loin. Je recommande!

  • 3/5

    un super spot mais : - le groupe de la micro brasserie fait du bruit. moi je ne l'ai pas entendu mais mon fils oui - les toilettes étaient fermées à 18h mais ouvertes à 8h et très propres nous n'avons pas pu profiter de l'aire de jeux cat il pleuvait mais ça a l'air très sympa et du coup c'était calme car personne...

  • 5/5

    Petit bruit de génératrice. Très tolérable. Nous avons dormis et nous n'avons pas été dérangé. Les toilettes étaient barré à 20h15 mais au réveil vers 9h elles étaient débarré.

  • 5/5

    Debut septembre c'était très tranquille aucun passant le soir n'y le matin. Les toilettes sont fermé la nuit et le bruit de génératrice ne nous a pas gêné.

  • 3/5

    Parc enfant et toilette disponible. Fort bruit du générateur, très fréquenté le soir.

  • 3/5

    Stationnenent d'un petit parc municipal entouré de la veloroute, d'un bloc sanitaire (toilette seulement), d'une microbrassie et d'un casse-croute. Installation pour les enfants. Plage payante à proximité (3,50 $ pour pieton). Endroit très fréquenté durant le jour. calme la nuit, mais on entend le bruit du générateur de la microbrasserie.

  • 5/5

    Spot idéal pour passer une nuit. Parc de jeux pour enfants à la porte du VR ! La microbrasserie utilise un générateur (non gênant) mais enlève tout scrupule d'utiliser le sien si besoin.

  • 5/5

    Bon emplacement pour y passer la nuit. Terrain plat, avec toilette et wifi (wifi de la micro brasserie est meilleure).

  • 5/5

    Nuit calme, avec wifi, top !

  • 4/5

    Spot calme et agréable pour dormir en van. Attention les toilettes sont fermées la nuit.

  • 5/5

    Parking très calme, il n'y avait personne. Toilettes propres. Nuit reposante.

  • 5/5

    Parking éclairé, sécurisé derrière une brasserie. Commerces proches, toilettes. Très bonne expérience, nuit calme.