Effectivement de toute beauté. Face a la mer. Pas de douche ni WC mais vidanges et eau propre. L'essentiel pour un camping-car Accueil très sympathique. Stationnement délimité gravier pour le vehicule et pelouse. Vente de produits fermiers bio à l'entrée et viennoiseries par le boulanger. Dcumentation locale fournie en français ! Inutile de chercher plus loin. 20€ sans électricité.Je recommande++






