J’ai appris que ce parking appartenait à une dame sur le côté donc privé.. un grand merci à cette personne qui nous tolère, espérons que personne ne laissera traîner des détritus.. merci encore à vous madame..
Grand Parking près du centre ville
Large parking lot near the city center
Großer Parkplatz in der Nähe des Stadtzentrums
J’ai appris que ce parking appartenait à une dame sur le côté donc privé.. un grand merci à cette personne qui nous tolère, espérons que personne ne laissera traîner des détritus.. merci encore à vous madame..
top pour une nuit. tranquille
Grand parking plat, très tranquille
Pas beaucoup de bruit, plat, nickel
Grand parking, facile d'accès et plat. A côté d'un lotissement. Correct pour une nuit, un peu bruyant le matin en raison de la circulation.
Endroit calme au milieu d’un lotissement récent. Très agréable pour une nuit
grand parking, facile d'accès. Arrivé par grande pluie, pas de soucis c'est gravier goudron
Parking plat Nuit tranquille Aucun service