Parcheggio giorno e notte

1 servizi
  • Cestini dei rifiuti
Annuncioads

C'est un parking le long du lac. Il est très proche d'un camping. Nous sommes restés deux jours avec la nuit et personne ne nous a rien dit. Il n'y a pas d'installations pour les campeurs. Il y a des bars, des restaurants et diverses locations de bateaux, de pédalos et d'activités.

It is a parking lot along the lake. It is very close to a campsite. We stayed for two days including the night and no one told us anything. There are no facilities for campers. There are bars, restaurants and various boat, pedal boat and activity rentals.

Es ist ein Parkplatz am See. Es liegt ganz in der Nähe eines Campingplatzes. Wir blieben zwei Tage einschließlich der Nacht und niemand sagte uns etwas. Es gibt keine Einrichtungen für Camper. Es gibt Bars, Restaurants und verschiedene Boots-, Tretboot- und Aktivitätsverleihe.

Parking de pago de 9:00 a 24:00, muy tranquilo para pasar la noche

È un parcheggio lungo il lago. È molto vicino a un camping.
Noi abbiamo sostato per due giorni compresa la notte e nessuno ci ha detto nulla. Non ci sono servizi per camper. Ci sono bar, ristoranti e vari noleggi barche, pedalò e attività.

Prezzo di parcheggio
4,70/24h
Apertura/Chiusura
Aperto tutto l'anno

• 11 Viale Lungo Lago
    13886 Viverone,
    flag-it Italy

Media (8 Recensioni) : 4/5

impossible de se garer au bord du lac avec un camping car (la route sens unique et étroite et les racines des arbres ont déformés la chaussée. on sait garer au parking prix 4h70/24h, seul la nuit avec un peu d'inquiétude, et du bruit on sait pas d'où venait !! wc turquie partien au bar, le matin sont fermés interdit l'accès (le mot de personnel)

Fantastic stop for €4.70 24 hours we stayed two nights , we had a car park to ourselves over night next to the lake and good bars with friendly people. Definitely be back, thank you

A nice spacious car park of an evening, but be aware that on weekends there is a disco. We could hear very loud party music pumping all night, much too loud to sleep comfortably…not too sure where the music was coming from but it was much too late to try find somewhere else to stay the night. Sadly, this park up isn’t good for that reason. We parked on a Saturday night in June.

Waren im Februar hier und somit ausserhalb der Saison. Leider waren dadurch auch die öffentlichen Toiletten geschlossen. Es hat an der Strasse entlang viele weitere Parkplätze mit Seesicht, sehr toll! Preislich alles korrekt.

Nous avons passé une nuit très confortable sur le parking face au lac. nous avons mis 5€ pour 24h. Aucun bruit la nuit.

Nous avons passé une bonne nuit sur ce spot. La vue sur le lac est magique. Un autre van était garé. Nous avons payé l’emplacement de 20h à 11h. Nuit calme. Plusieurs restaurants sur place et toilettes publiques à quelques mètres. Attention aux moustiques.

Une nuit au calme avec la vue du lac au réveil, parking un peu incliné mais rien d'embêtant. Nous avons payé 3€ pour y rester de 20h à 10h du matin. Pas de service mais nous n'en cherchions pas.

Nous avons passé une nuit vraiment super calme avec en prime la vue sur le lac et le réveil par le chant des petits oiseaux. Je suppose qu’en saison ce n’est pas la même… Nous avons payé 4,30€ pour la nuit