Parcheggio solo orario diurno

(06330) Roquefort-les-Pins - Chemin du Peissaut

1.67/5
Creato il 19.05.2022 da vincent06
#328012 - Parcheggio solo orario diurno
2 attività
  • Percorsi MTB
  • Partenza escursioni
Annuncioads

Avant le parking du parc Sinodon, derrière le collège. Placer à l'ombre à l'entrée du sentier.

Before the sinodon park car park, behind the college. Place in the shade at the entrance to the path.

Vor dem Parkplatz des Sinodon Parks, hinter dem College. Platz im Schatten am Eingang des Weges.

Antes del aparcamiento del parque Sinodon, detrás del colegio. Lugar a la sombra a la entrada del sendero.


Prezzo di parcheggio
Gratuit
Numero di parcheggi
2
Apertura/Chiusura
Aperto tutto l'anno
  • 43.6649, 7.0366 (lat, lng)
    N 43°39’53.6148” E 7°2’11.7276”

  • Chemin du Peissaut
    06330 Roquefort-les-Pins,
    flag-fr France

Media (3 Recensioni) : 1.67/5
  • 3/5

    Je suis utilisateur de P4N, et ce spot est à côté de chez moi. J’y ballade mes chiens. Et le parking n’étant pas accessible à mon van, je me gare là. Les commentaires sur le manque de propreté sont vrais. Mais sont le fait des vanlifers malheureusement. Tout le parc est nickel. C’est le seul lieu utilisé comme décharge. Vanlifers, tenez votre environnement aussi propre que votre intérieur svp.

  • 1/5

    Endroit compliqué pour stationner. A l'ombre seulement en fin de journée. Les moustiques étaient au rendez-vous dès la fin de l'après midi et les sangliers ont organisés une fiesta un peu plus tard. Petit dépotoir au fond du parking...et des promeneurs pas contents !!

  • 1/5

    Effectivement, emplacement pour 1 ou 2 fourgons, à l'ombre mais, avec l'été, endroit étouffant et humide avec des moustiques tigres affamés. De plus, très sale (crottes , décharge, papiers sales). Nous ne sommes pas restés.