Aucun intérêt… accès aisé en effet, mais spot en bord de chemin, pentu, boueux par temps de pluie. Nous ne sommes pas restés.
Superbe vue, chemin goudronné, quand plus de goudron, c'est la !! Au milieu des champs, emplacement sur la droite, manœuvre possible pour un petit camping car style Renault master. On y a passé une nuit, en septembre hors saison donc. Hyper tranquille!
Superb view, tarred path, when no more tar, it's there !! In the middle of the fields, location on the right, maneuver possible for a small Renault master style motorhome. We stayed here for one night, in September out of season. Hyper quiet.
Herrliche Aussicht, geteerter Weg, wenn kein Teer mehr ist, ist er da !! Mitten in den Feldern, Lage rechts, Manöver für ein kleines Renault Masterstyle-Wohnmobil möglich. Wir waren hier für eine Nacht im September außerhalb der Saison. Hyperleise.
Aucun intérêt… accès aisé en effet, mais spot en bord de chemin, pentu, boueux par temps de pluie. Nous ne sommes pas restés.