Parcheggio giorno e notte

(01340) Jayat - 322 Route de Foissiat

3/5
Creato il 14.09.2021 da Ae_nni
#290218 - Parcheggio giorno e notte
1 attività
  • Punti di pesca
Annuncioads

Sur ce lac, une bonne alternative pour les voitures de plus de 2 mètres. Nous avons passé une nuit tranquille ici. La rue latérale et l'usine de gravier n'étaient pas occupées jusqu'au matin. Possibilité de pêcher.

On this lake, a good alternative for cars over 2 meters. We had a quiet night here. The side street and the gravel plant were not busy until the morning. Possibility to fish.

An diesem See, eine gute Alternative für Autos über 2 Meter. Wir hatten hier eine ruhige Nacht. Die Nebenstraße und das Kieswerk waren erst morgens belebt. Möglichkeit zum angeln.

En este lago, una buena alternativa para coches de más de 2 metros. Pasamos una noche tranquila aquí. La calle lateral y la fábrica de grava no fueron ocupadas hasta la mañana. Posibilidad de pescar.


Prezzo di parcheggio
Gratuit
Numero di parcheggi
3
Apertura/Chiusura
Aperto tutto l'anno
  • 46.3477, 5.1314 (lat, lng)
    N 46°20’51.828” E 5°7’52.8924”

  • 322 Route de Foissiat
    01340 Jayat,
    flag-fr France

Media (4 Recensioni) : 3/5
  • 3/5

    Parking en gravier pour poids lourds, plein soleil, très poussiéreux, route très passante. Plus facile à trouver que les différents accès autour du lac, avec barrières de hauteur aléatoires. Pratique pour une pause et faire le tour du lac par un joli sentier pour vélos et marcheurs, avec passage par la grande base de loisirs de la "plaine tonique" (plage, camping, nautisme). Navigation payante.

  • 3/5

    A le mérite d'exister d'où les 3 étoiles. Le moulin a du charme et belle balade autour du lac. Mais c'est une route très passante et très bruyante et le parking est au bord de cette dernière.... Pas de poubelle

  • 2/5

    großer Parkplatz an einer lauten Straße. Der See ist zwar erreichbar, aber schön steht man hier leider nicht.

  • 4/5

    Grosser Parkplatz direkt an der Strasse. Wir machten hier einen Stop für das Mittagessen. Keine Möglichkeit für den Müll zu deponieren.