Aire de C-Car sympa, plat, non boueux en cas de pluie car sol dallé de caillebotis proche du village. À disposition il y a des poubelles de tri. Possibilité de vidanger et de remplir d'eau mais jetons à retirer dans les magasins du village. Idem pour l'électricité. ATTENTION : Les coordonnées ne vous amènent pas au bon endroit. Merci à la commune. Je reviendrai









