Parcheggio solo orario diurno

(81800) Rabastens - Le Barrage

3.5/5
Creato il 27.08.2021 da FrancisLAFFAURE
#283514 - Parcheggio solo orario diurno
1 servizi
  • Cestini dei rifiuti
2 attività
  • Punti di pesca
  • Punto panoramico
Annuncioads

Parking gravillonné en bordure du lac des Auzerals.
très tranquille. Juste quelques promeneurs et joggers qui passent sur le chemin parallèle. Nuitée interdite.

Gravel parking lot on the edge of Lake Auzerals.
Very quiet. Just a few walkers and joggers passing by on the parallel path. Overnight stays prohibited.

Schotterparkplatz am Ufer des Auzerals-Sees.
Sehr ruhig. Nur wenige Spaziergänger und Jogger kommen auf dem Parallelweg vorbei. Übernachten verboten.


Prezzo di parcheggio
Gratuit
Numero di parcheggi
3
Apertura/Chiusura
Aperto tutto l'anno
Altezza limitata:
2.1m
  • 43.8339, 1.6989 (lat, lng)
    N 43°50’1.9644” E 1°41’56.1336”

  • Le Barrage
    81800 Rabastens,
    flag-fr France

Media (6 Recensioni) : 3.5/5
  • 1/5

    Stationnement interdit la nuit. Un arrêté municipal est affiché La gendarmerie passe et verbalise, nous avons été obligé de partir.

  • 5/5

    Belle nuit calme autour du lac, quelques passages de pêcheurs et de promeneurs le matin mais rien de dérangeant. Il n'y a par contre pas beaucoup d'ombre !

  • 5/5

    La barrière de hauteur est à 2.10m maintenant. Toujours pas d'interdiction d'y passer la nuit, j'ai bien dormi au chant des chouettes. Les autochtones sont des gens adorables et accueillants. Beaucoup de chiens sans laisse, ils jouent tous ensemble, lieu idéal pour nos bêtes. Aucun réseau internet ni Bouygues ni SFR (H ).

  • 4/5

    endroit très sympathique où il n'y a d'ailleurs aucune interdiction de passer la nuit ....

  • 5/5

    Sehr schöner Schotter-Parkplatz am See. Ideal für ne Pause, bischen Entspannung und Baden.

  • 1/5

    Interdiction de passer la nuit autour du lac ( un peu logique vu la présence du camping municipal) nous avons donc passé la nuit au camping des Auzerals !!