Aire de pique-nique

• Pistes/balades de VTT
  • Coins de pêche
Publicitéads

Emplacement sympa pour une nuit au calme à 2 mn de l'A75 avec table de pique-nique, barbecue et poubelle. Au pied de la source de l'Aveyron, le petit plus eau fraîche à volonté.

Nice location for a quiet night 2 minutes from the A75 with picnic table, barbecue and trash. At the foot of the source of Aveyron, the little more fresh water at will.

Schöne Lage für eine ruhige Nacht 2 Minuten von der A75 mit Picknicktisch, Grill und Müll. Am Fuße der Quelle von Aveyron, das wenig mehr frisches Wasser nach Belieben.

Prix du stationnement

• Unnamed Road
    12150 Sévérac-le-Château,

Moyenne (61 Avis) : 4.21/5

Le site était squatter par des jeunes qui buvez et faisait la fête on ne s'est pas arrêté. De plus le cadre n'est pas si magnifique que ça je trouve que la route qui passe à côté est plutôt passante et que ça fait pas très nature.

Très bel emplacement au calme avec table pour pique-niquer. Accès par un chemin sans difficulté. Emplacement pour plusieurs camping car. Au-delà de 3 les manœuvres peuvent être difficiles. La petite source est bien agréable en été (nous y étions déjà passé en pleine canicule.

Très bon emplacement à l'ombre de la place pour 4 vans. Randonnée non loin. Tables de picnic,petit cours d'eau.Acces par un chemin en cailloux pas très large.

Nous nous sommes arrêté en Camping Car pour déjeuner dans la verdure. Coin très tranquille malgré l’affluence du chassé croisé.

endroit super tranquille avec de temps à autre des randonneurs. pas mal de mouches mais pas de moustiques. un peu plus loin en baladant on croise un troupeau de vaches et les vautours planent plus haut. sympa pour un arrêt d'une nuit

Endroit vraiment sympathique et propre. Nous y avons passé une nuit très agréable.

Sitio muy tranquilo cerca de la autopista, perfecto para una parada a comer o descansar por la noche.

Nous y avons passé une nuit. On entend au loin l’autoroute mais rien de vraiment dérangeant. Il y a de quoi garer plusieurs camping-cars. Ombragé, tables de pique-nique. L’accès se fait via un chemin en concassé (propre, pas d’ornières, ni de trous).

endroit magique, nous avons discuté avec un Mr du pays, très sympathique et très triste de voir la source à sec.... 2 tables, barbecue sans grille, très calme et poubelle en haut de l'escalier

À 21h, plus de bruit de voiture mais uniquement la douce melodie de dame nature. Le sol est un peu penché mais en se mettant bien, ca passe. Pour info, mon chien a attrape pas mal de tiques en sortant de ce spot.

très bien, endroit calme, malgré la route très proche ce sont les oiseaux et les vaches que l'on entend. 2 tables de pique-nique, 1 barbecue, poubelle, eau.

we had a super quiet night. the road is close but still not hear so much.

Endroit au calme proche de l'autoroute. Sentiers de randonnée à proximité. Peut fréquenté début septembre avec tables et emplacement pour faire un barbecue. Pleine nature malgré la proximité de l'autoroute. Accès facile en vannes.

L’endroit est magnifique, c’est vrai. Mais il est interdit d’y camper. Les gendarmes sont arrivés au même moment que nous. Très gentils, ils nous ont demandé d’aller ailleurs. Il est plutôt conseillé de camper près du lac direction Rodez où c’est autorisé.

Emplacement en pleine nature à côté de la source de l’Aveyron. Nous étions 4 véhicules à dormir sur place mais avec de l’espace tout de même. Il n’y a pas de poubelle sur le site mais juste au dessus en empruntant les petits escaliers il y en a une. Proche de la route mais calme.

Emplacement très agréable avec des tables de pique nique pas très fréquenté le soir ou nous y avons dormi (19/08). On entend très peu les voitures malgré la proximité de l'autoroute, la nuit est donc très calme.

Un très bel endroit calme. Nous étions 2CC et 2 vans. Le spot est de plus en plus fréquenté.

Endroit sympathique et plat pour passer la nuit. Nous entendons un peu les véhicules qui passent sur l'autoroute qui n'est pas très loin .

Lieu calme et agréable mais fréquenté nous étions 5 véhicules cette nuit.

Very beautiful place to stay, not far away from the road and yet very quiet. No commodities but a barbecue place, two tables, garbages and the source of the Aveyron.

Endroit sympa, eau fraiche. plutôt calme. bien fréquenté, il faut arriver tôt pour avoir une place

Tranquille pour passer la nuit . joli et propre. de la place pour plusieurs. eau et tables . poubelles pas loin .

Emplacement plat avec table et barbecue. Endroit calme proche des sources d'Aveyron. Poubelles à proximité sur l'aire de Covoiturage un peu plus haut

Super, a plat, de l'eau de source fraîche, 2 tables en dure, petit coin barbecue... au calme

Spot très simpa, deux tables à disposition. Quelques promeneurs dans la journée. Une petite route passe juste au dessus mais pas trop de circulation. Attention au chemin par temps de pluie je pense qu'il doit être compliqué à remonter.

Stayed here two nights while in the area. Probably enough room for 3 campers on flat parking. Quite a few locals in the afternoon and people walking/jogging in the morning. Overnight it was calm, overall a nice place to stay.

Fin Aout 2020 Je confirme endroit tres agreable. Assez frequenté. Propre, pour une fois pas de papier toilette Ds les coin.

Espace très agréable, super facile d’accès en van, petit ruisseau, tables de pic nique, calme. Très bonne nuit ici !

Super spot! la nature, calme absolu, la rivière, quelques tables... le chemin d'accès n'est pas si terrible, nous avons un Cc de 7,5m!

Petit coin agreable et très calme idéal pour la nuit

Génial pour une nuit. Juste dérangés par un gros orage et beaucoup de pluie.

Très bon spot au calme avec eau de source table de pique nique et possibilité de faire du feu. parking plat

Très agréable et calme, quelque petit moucheron mais sinon très bien

Super endroit au calme je recommande

Super lieu, très calme avec poubelle et 2 tables de pique nique . Y avons passé une nuit très tranquille. Nous étions seul. Seul bémol, confirmation de la présence de nombreuses mouches. Présence des sources d'Aveyron qui amènent quelques visiteurs et randonneurs dans la matinée.

Super spot ! Fraîcheur et calme.

Super spot pour pique-niquer et aussi dormir. 2 tables de pique-nique et 1 barbecue disponibles. Juste à côté de la source de l'Aveyron où on voit l'eau sortir de sous terre. Tranquille la nuit et accès rapide à partir de l'A75. Le chemin d'accès est néanmoins étroit : pas de possibilité croisement!

Nous y avons passé une nuit très calme, de l'eau fraîche et potable à disposition. Des discussions bien sympas avec les locaux qui nous ont dit que l'eau prise au début de la source était potable, ils viennent eux même en chercher.

Petit passage pour les sources de l'Aveyron, sympa mais sans plus.

Un endroit sympa mais compliqué d'accès avec un camping-car de 6 mètres 35 donc faire attention mais l'emplacement est pas mal

Très sympa

Endroit super sympa avec table pique-nique. Beaucoup de mouches effectivement mais ça se gère. Quelques randonneurs au petit matin.

Endroit sympa mais une quantité de mouche incroyable en ce moment. On est resté une nuit mais on est parti à cause de ça.

Juste un arrêt pique-nique au pied le la source de l'aveyron. Chemin de terre carrossable par temps sec, déconseillé par temps de pluie et aux gros camping-car car croisement impossible. Parking route juste au dessus.

Wir mussten im Dunkeln rückwärts den Feldweg zurück fahren, da der Platz matschig war. Mit 3,5 Tonnen zu riskant. Wir sind schon mehrmals auf nassen Wiesen stecken geblieben...

Un coin super sympa et très calme. Très facile à trouver avec un GPS : on y est arrivé en pleine nuit. Piste en terre très propre

Great spot to stop for the night, super quiet and out of the wind, not far from the motorway. we stayed 9/10 and were the only van. très bien lieu pour passer le nuit. super calme, sans bruit de circulation et hors du vent. le 9 octobre nous étions seuls.

Superbe lieu mais difficile d'accès car chemin caillouteux

Très tranquille effectivement, avec concert de cloches de vaches avant d'aller dormir !

Manque d'indication pour oser s'engager sur le chemin

Spot sympa, au calme, plus de poubelle.

Endroit très calme et très agréable pour passer la nuit. Nous y avons passé une nuit et nous étions 3 fourgons. Accessible via un petit chemin en terre-cailloux.

En plein mois d’août : super emplacement, proximité autoroute mais très calme, quelques passages de randonneurs la journée. On a choisi ce lieu pour faire notre sieste et nous n’avons pas été déçus.

Magique, nuit très calme, quelques randonneurs et promeneurs au réveil et la visite d'un chevreuil au couché. Au loin le bruit de l'autoroute mais rien de gênant. Lieu à préserver absolument. Idéal petit van pour 1 nuit.

Très bel emplacement en «pleine nature» mais pas «seul au monde». Nous avons passé une nuit mi-juillet et il y avait du monde le soir, passage la nuit, petit déjeuner le matin et lunch à midi. Avec l’autoroute quand même présente la nuit. Rue et parking juste au-dessus. Pas mal pour une halte pas loin de la sortie d’autoroute quand même, mais nous nous sommes pas sentis seuls.

Endroit magique comme on les aime.

Emplacement sur les photos pas du tout accessible pour nous le 3 juin : trop d'herbes hautes. Nous avons pu stationner sur le petit parking à gauche de la route avant d'arriver à la source : calme et plat. Parfait pour une nuit.

Super pour une nuit au calme. Facile à trouver. A deux minutes de l’autoroute. Le village de Severac à côté vaut le détour pour une petite balade au réveil.

Super emplacement nous y avons passé une très bonne soirée et nuit. A 5 mn de l'A75, c'est Super.

Je valide, emplacement exceptionnel pour les amoureux de la nature et des lieux isolés (accès par chemin en pierre). 2 tables de pique-nique, un barbecue (sans la grille) et un poubelle. Àccès a 75 à 10 mn. Le top. Merci du tuyau