Lieu en pleine nature

• Coins de pêche
  • Baignade possible
Publicitéads

Chemin du pré la Perche, bord du canal de l'Est, Belleville sur Meuse Très belle vue coté canal, un peu moins belle de l'autre coté. Pas besoin d'aller beaucoup plus loin que la poubelle, après c'est un cul-de-sac. Très bonne réception téléphone et data avec orange.

Path of the meadow la Perche, edge of the channel of the East, Belleville on Meuse Very beautiful sight side channel, a little less beautiful on the other side. No need to go much further than the trash, after it is a cul-de-sac. Very good telephone and data reception with orange.

Chemin du Pré la Perche, Rand des östlichen Kanals, Belleville sur Meuse Sehr schöne Aussicht auf der Kanalseite, etwas weniger schön auf der anderen Seite. Man muss nicht viel weiter als bis zum Müll gehen, danach ist es eine Sackgasse. Sehr guter Telefon- und Datenempfang mit Orange.

Nombre de places
Ouverture/Fermeture
24h/24

• Chemin du Pré la Perche
    55430 Belleville-sur-Meuse,

Moyenne (51 Avis) : 4.33/5

Unfortunately the road to this location is closed as they are doing work on the road further down. Some people have driven past the barricade and churned all the grass into mud (might be local fisherman). I slept in the car park for the sports centre instead for a quick quiet night. The actual spot looks amazing! Let's be kind to the locals and keep these places going by being respectful.

Wunderbar - ruhige Wiese am Fluss ideal zum Übernachten.

Spot idéal pour visiter les sites de Verdun. Nous avons passé deux nuits.

nous y sommes venus 2 nuits c est calme et agrable idéal pour les visites dans la région

Très bel endroit au calme, poubelle dispo. Pas mal de monde mi-aôut, ne pas arriver trop tard pour avoir une place sans être les uns sur les autres...nous y avons passé une nuit tranquille !

Très chouette spot pour une nuit. En bord de Meuse et très joli. Isolé sans vraiment l'être donc rassurant. Je recommande.

Nice spot! Popular spot also. I arrived as the first one, but later we were with 5 campingcars/vans. People passing by with dogs and its also a popular fishing area. Not very quiet. Possible to swim. If you walk down the path and cross the river at the bridge, go down and there is a little ‘beach’ and another nice spot to swim.

Endroit très agréable et tranquille pour passer une nuit

nuit super calme, super agréable d'être au bord de l'eau. accès au centre-ville par piste cyclable Le long du canal merci à la municipalité de tolérer de stationner . Alors amis camping caristes respectez les lieux pas de déchet ( emmenez les) pas de mégot etc... mais aussi au respect du voisinage. c'est en étant respectueux qu'on évitera de se faire jeter et ensuite de râler

Super plek . Er kwamen leuke hondenbezitters langs . Je kan hier heerlijk zwemmen . Erg rustig . We besluiten om 2 dagen te blijven .

Jättefin utsikt över kanal, lugnt och skönt. 10 minuters cykling till centrum. En höjdare!

Très bel endroit calme au bord d'une voie verte pour vélo et du canal. Stationnement sur l'herbe au bord de la piste cyclable, emplacement pour plusieurs fourgons sans se gêner.

Beautiful and quiet place. We stayed here one night without any problems. Some people running around in the morning but nobody disturbed us. Highly recommend! :)

Zeer mooie plaats - stonden hier helemaal alleen (krokusverlof) .

Nous étions garés sur un parking juste avant ce jolie coin. un monsieur se promenait et nous a indiqué ce lieu ! Merci à lui nous avons passé une belle nuit. pas de service mais un calme absolu.

Looks good, garbage bin available, I’d suggest to park on the next spot or in the gravel, as shown on the pictures with the rooftent is a bit rude on this spot.

Endroit calme malgré le passage de coureur et vélo. Et on a eu la chance de voir une péniche passer :)

Your average quiet and nice little campsite. We weren’t disturbed ☺️

Très agréable pour passer la nuit. Terrain plat herbeux, bord de Meuse avec canards et poissons. de l'espace et du calme.

Nous y avons piqué niqué avec notre Trafic. Au bord de la voie verte, accessible aux CC sur une partie. Pas très ombragé. Agréable bord de Meuse. Grand espace herbeux.

Coin spacieux pour plusieurs camping cars en lisière d'eau. Lieu propre, agréable et au calme pour la nuit.

Endroit idéal pour passer une nuit au calme. D’autres camping car y étaient installés ce qui permet un côté rassurant car l’endroit est assez isolé sans éclairage.

Ein sehr netter und ruhiger Ort. Sehr viel Platz auch für mehr als 8 Fahrzeuge.

Je confirme un endroit très agréable au calme très propre !!!

Super emplacement au calme nous y avons passé 2 nuits. Nous avons même fait un barbecue (au gaz). Cadre agréable au bord de l'eau et propre.

Rue calme, plate et propre. La vue sur le canal est vraiment sympa. Je recommande cet arrêt pour ceux qui voyagent dans les environs de Verdun.

Super spot super endroit au calme au bord de l eau merveilleux

Oui, chouette emplacement. Je recommande !

Superbe spot au calme!

Calme and quite, by the river. No services. Seems fine for the night.

Endroit très agréable et calme Superbe paysage au réveil avec vue sur le canal. Endroit où nous nous sommes sentis en toute sécurité, partagé avec quelques autres vans et camping car . Endroit à recommander

Très beau coin, tranquille, beaucoup d'espace, même pour long véhicule, au calme

400m après le parking à côté du gymnase et des courts de tennis (indiqué sur l'appli Park4night) il y a ce long espace en herbe le long de ce bras de Meuse. A l'écart de la circulation ça peut freiner les envies d'arrêt : seul un soir de juin mais on est resté et on a été ravi. Jusqu'à 21h cyclistes, familles en promenade et espace pour faire courir les chiens. Pas d'eau et d'électricité .

Zeer mooie plek op een halfuur wandelen van het centrum. Winkels op minder dan 1,5km. Stel je niet op aan de kayakclub maar iets verderop. Tijdens de dag veel passage van recreanten. Zeer stil tijdens de nacht.

Un bel endroit, facile d'accès au bord de la Meuse, merci au membre park4night.

Idéal pour nos amis à quatre pattes, nous avons avons passé une nuit au calme. Réseau 4G, au final nous sommes revenus deux nuits de plus. Et nous avons découvert un étang de promenade et pêche à 800 m après la station d'épuration en longeant le chemin de halage

Superbe endroit calme, agréable, apaisant et beau, pas de service mais je conseille cet emplacement pour la tranquillité et la beauté du paysage

Endroit très calme le long du canal si vous avez des animaux impeccable pour les laisser courir et se promener maintenant à voir si durant les week-end d’été. Nous sommes hors saison donc calme. A faire

Superbe endroit très accessible. table de pique-nique et poubelle à disposition. nuit très calme, même pour un samedi soir.

Très bien. Calme, très agréable.

Nuit calme au bord de l'eau. Stationnement dans l'herbe. Piste cyclable.

Nous y sommes actuellement. il y a de la place pour au moins 7 à 8 camping-cars. Au bord de l'eau, très calme, pas d'eau, pas d'électricité.

Tres bonne soirée et nuit le 5/6 aout 2018. calme sans moustique, au bord de l’eau 1 van et 1 camping-car en plus de nous.

Beaucoup de passage le soir, marcheurs, vélo, pêcheurs, calme après 22h, avons passé une bonne nuit avec les canards, voie de vélo jusqu'à la ville, sympa

Top calme, joli

Great quite night right by the river.

Bonne nuit ! un petit réveil avec les canards

Idéal pour passer une nuit au calme au bord de l’eau. Pas un chat. Pas un bruit. C’était un vrai plaisir.

We spent one quiet, peaceful night here. Nice place at the riverside. No service.

Llegamos de noche y daba mas miedo quedarse ahí que dormir con la muñeca anabel, nos fuimos al pueblo.