Lieu en pleine nature

Créé le 20.08.2016 par fiannie
#41096 - Lieu en pleine nature
Publicitéads

Lieu dit "lac de Peyrot" Super coin tranquille. Que nous !. Terrain plat herbes et gravillons. Accès par D11 puis chemin non goudronné carrossable bien large sans ornières. Ne pas aller jusqu'au bout comme l'indique le gps. Tourner à gauche au niveau du panneau. Pas de problème pour les gros camping-cars le notre fait 7,30 m. Possibilité 3 et les gens locaux sont sympathiques.

43.79857, -0.39477

Place said "Lake Peyrot" Super quiet corner. Only us ! Ground grass and gravel. Access by D11 and unpaved road far wide without ruts. Do not go to the end as indicated by the GPS. Turn left at the signpost. No problem for big motorhomes, it's 7.30 m. Possibility 3 and local people are friendly. 43.79857, -0.39477

Platz heisst "Lake Peyrot" Super ruhige Ecke. Gras und Kies. Zufahrt über D11 und unbefestigte Straße ohne Spurrillen. Fahren Sie nicht bis zum Ende, wie vom GPS angezeigt. Biegen Sie am Wegweiser links ab. Kein Problem für große Reisemobile und die Einheimischen sind freundlich. 43,79857, -0,39477

Nombre de places
Ouverture/Fermeture
Ouvert toute l'année

• Unnamed Road
    40270 Maurrin,

Moyenne (61 Avis) : 4.1/5

Très bon spot, pas si humide comme nous l’avons craint. La pompe d’irrigation était probablement éteinte à cette période de l’année. Quelques promeneur. euses. Top pour passer la nuit!

the lake looks a bit artificial but other than that it's a nice tranquil spot, the distance between the supports for roof of the locked utility shed is perfect for hanging a hammock.

Très bel endroit, calme, propre, emplacements plats et ombragés. Nous avons fait une pause pique-nique mais nous aurions pu retenir l'endroit pour dormir...

le spot est génial !!! il est vrai qu'en fonction de là où vous êtes garés, la son de la pompe peut être present, mais vraiment nous l'entendions et cela nous a même pas dérangé, c'est devenu un bruit sourt, tout comme le PEU d'avions qui sont passés au dessus. Non vraiment un coin paradisiaque, nous étions avec un Van, le réveil vaut tellement le coup avec les oiseaux qui volent au bord de l'eau

Couloir aérien et bruit de pompe suivant là où on est placé (au bord du lac, on entend moins la pompe car elle est derrière la dune artificielle) beaucoup de place quand le lac est bas, sinon une dizaines de places relativement plates, prévoir cales. Accessible poids lourds.

Très bel endroits pour une nuit

Top ! Léger ronronnement en effet de la pompe d’irrigation mais pas dérangeant. Paysage très sympa ! Accès facile avec gros camping-car !

Nous avons dormis dans notre voiture, le bruit de la station d’eau ne nous a absolument pas dérangé. Vu agréable soir comme matin. Il n’y avait personne, même en plein mois d’août

Nous ne sommes pas restés, le bruit de la station est vraiment dérangeant. pas d'ombre et peu de place

Super endroit au bord du lac à l’écart de la route parfait pour une nuit. Dommage du bruit de la station d’eau en continu

on viens d arriver et personne ❤️❤️ endroit parfait pour une pause ou une nuit pas de panneaux d interdiction comme je le dis à chaque préserver ces lieux pour qu on puisse revenir aucun service

Fantastic spot! Bit bumpy to get to but don't let that put you off. We were out till dark listening to the wildlife, frogs were amazing and then had a great night's sleep! Extremely friendly people that came and went throughout the evening. There was a bin but I didn't feel that I should leave my rubbish, so I took it with me. Keep it clean peeps :)

Très calme, propre, jolie, des hérons partout, au top. RAS.

Baignade interdite, lac de retenue d'eau assez odorant. Cependant endroit calme et jolie.

Lac non entretenu impossible d’y faire le tour , barrière bloquant l’accès au bord du lac , des jeunes musique à fond et bruyants nous avons préféré partir ne se sentant pas en sécurité .

Coin très sympa et calme, belle rencontre avec d'autres voyageurs.

Y a du monde en ce moment ici ? chaud de l'apero

Très belle endroit pour passer une nuit au calme sans aucune nuisance sonore et visuel. Herbeux et plat. Avons un camping-car de 7.40 m. préservons notre nature pour avoir des accès faciles comme celui-ci.

Le lieu est magnifique, quel dommage que nous soyons tombé sur des voisins vraiment pas respectueux .... ils ont fait du bruit dehors jusqu'à 1h30 du matin ... a parler très fort au téléphone.... pour notre toute première nuit en fougon ce n'était pas idéal ! alors attention au voisinage lorsque vous vous stationner sur ce lieu

Au calme, nous avons rencontré des supers locaux qui nous ont fait découvrir la pêche à l'écrevisse... très bon repas du soir nuit étoilée superbe

Très beau coin de nature au calme. Nous y avons passé une nuit très agréable en famille.Chemin praticable et facile d'accès. au top

Tip top!!! Hors le papier toilette dans les bosquets une belle nuit calme en pleine nature !!

Un lieu en pleine nature très agréable et facile d'accès. Nous y avons passé une bonne nuit au calme. Dommage qu'il existe des gens peu civilisés qui laissent du papier toilette au bord de ce petit lac !

Le spot est très beau! Lac au calme, très tranquille. 1 ère place hyper accessible! Pour les autres, c’est un peu plus difficile (dans la broussaille là où on a du passer), mais faisable. On recommande !

Petit coin sympa devant un étang artificiel en soit agréable mais mais pas mal de passage et du papier toilette qui traînait.. pas cool … de plus la station d’alimentation en eau fait beaucoup de bruit. Pour une nuit ça fait l’affaire mais pas plus.

Endroit idéal pour une nuit loin de tout, chemin très praticable, pour les amateurs de pleine nature

Pose déjeuner, idéal, c'est calme il y a très peu de monde, je recommande.

Vraiment sauvage génial

Une très belle vue endroit hyper calme, possible balade au bord du lac, route gravillonnee, je déconseille tout de même aux gros gabarits.

Route gravillonnée stabilisée très praticable même pas temps très pluvieux (nous sommes venus au moment des inondations et nous n'avons eu aucun soucis). Attention seulement 2 places mais sinon propre et agréable et facilement accessible avec un 6m80

Magnifique lever de soleil,nous avons passe la nuit au mois de décembre donc très calme ,pas de pompe.aucun service. prévoir des. les si vous n'êtes pas sûr l'amorce de digue.

Spot au calme au bord du lac. Accès facile même avec un CC en 7,45m. Aucun service. Peu de places de stationnement

Spot vraiment sympa . Avec une belle vue . Le bruit de la pompe a duré seulement une vingtaine de minutes (sincèrement pas si dérangeant que ça) . Très bonne nuit passé là bas

Très beau spot avec jolie vue sur le lac. Seul bémol le bruit de fond de la pompe qui semble ne pas fonctionner tout le temps mais ce soir oui. Mais une fois dans le van ce n'est pas dérangeant.

Paysage très sympa. Mais ce lac alimente une station d'irrigation avec une pompe qui fait un bruit d'enfer. Il ne faut pas tomber un jour où elle fonctionne. Nous n'avons pas pu rester

Super spot ! sans service mais au calme jolie vue sur le lac. Nous étions deux, idéal pour y passer une nuit !

Super spot très Calme pour la nuit !

Super coin au calme pour passer une nuit. Merci

Coin super tranquille ! Promenade autour du lac! Je recommande!

Bruit de l'usine chimique de proximité, endroit connu des locaux, y compris pour les cours de sport !

Superbe spot, très accessible après un chemin de terre/gravier. Nous avons eu le coucher et le lever de soleil. Possible de faire une balade sur le côté du lac, dans la forêt. Nous étions seuls. Par contre, nous avons entendu des coups de feu de chasseurs à 20h passées... Tranquile mais on entend la départementale le matin dès 6h (peu gênant tout de même)

Endroit très paisible ! On était tout seul. Parfait pour une nuit.

Endroit très paisible! On était tout seul... Parfait pour une nuit.

Endroit parfait pour être au calme, pas de service, mais idéal pour une nuit. Descriptif parfait en page d'accueil. Quelques promeneurs très polis. Merci aux propriétaires.

Endroit très sympathique et calme pratique même avec une capucine de 7 m manœuvre facile balade à proximité

Obligé de partir à 1h du matin car personne très bizarre tournant autour du camping-car. Attention.

Hors saison nous étions seul en face du lac. Un petit paradis au bout d'une route en terre en bon état. Accessible pour tout type pe véhicule

Coin, très tranquille, le responsable du site sympathique, pour passer une nuit au calme

« Lac de Maurin » Endroit calme. C’est privé car l’entretien est géré par une association. Baignade interdite. Visite du « responsable » très sympa qui nous rappelle qu’il ne faut pas laisser sa trace. Les déjections canines sont en revanche bien présentes. Dommage.

Cela reste un terrain privé et lorsque les moteurs électriques fonctionnent c'est plutôt bruyant

Pompe d’irrigation en fonctionnement, trop bruyant pour nous. Dommage le coin avait l’air bien pour une nuit.

Endroit très calme au bord du lac, bien dormi, si ce n’est le passage des pêcheurs ce samedi soir et dimanche matin.

Propre et calme. Très sympa

Super endroit calme, nous y avons passé une nuit

Parfait pour une nuit, très calme quand nous y sommes allés.

Super spot loin de tout, très calme. Pas de souci pour y accéder malgré une route non pavée. Attention néanmoins à l'extrémité du lac avec les souches : le sol s'enfonce tel des sables mouvants. De quoi y perdre ses chaussures si on ne fait pas attention !

Très joli endroit au bord de ce lac artificiel utilisé pour irriguer les alentours. Joli mais il y avait le bruit de pompage. Arrivé de nuit, bous nous sommes arrêtés à l'endroit indiqué par le commentaire précédent (attention il manque le moins pour le 0.39). Les coordonnées GPS sont : 43.79857, -0.39477 il faudrait explorer l'autre bout du lac par le chemin pour trouver l'endroit ultime sans bruit de pompe.

Gps 43. 79857. 0. 39477

Weer een geweldig plekje, een pareltje, onverharde weg en voor het pomphuis bij 2 borden links na 150 meter aan het meer. Geluid van pomphuis helaas

Très calme et agréable

Pas pour camping-car, nous avons voulu y aller, long chemin de campagne en terre et caillouté. Nous avons longé le lac sur un chemin en contrebas. Des personnes garées sur le bas côté, nous ont dissuadé de monter. Nous avons continué sur le village. Par contre, il y a un grand et beau parking à côté de l'èglise avec sanitaires et au calme.