Parking jour uniquement

• Poubelle
  • Toilettes publiques
4 activités
  • Windsurf/kitesurf (Spots de)
  • Pistes/balades de VTT
  • Baignade possible
  • Point de vue
Publicitéads

Petit parking tranquille, proche plage.

Small quiet parking lot, close to the beach.

Kleiner ruhiger Parkplatz in Strandnähe.

Prix du stationnement
Nombre de places
Ouverture/Fermeture
A l'année

• Route des Saumonards
    17190 Saint-Georges-d'Oléron,

Moyenne (34 Avis) : 3.97/5

idéale pour se garer en journée accès à la plage, pas de poubelle ni toilette mais snack en saison estivale Panneaux interdit de resté la nuit de 23h à 7h

bien que ça soit à 300m de la plage. mais pas de toilette public et milles moustiques. n'était pas agréable d'être dehors de la voiture. on était seuls pour dormir.

Guter Stellplatz auch für größere CC. Super Strand um die Ecke. Kleine Straße bei der Zufahrt.

Beautiful parking! Near the beach!

Emplacement spacieux a proximité de la plage. parfait

Conforme aux différents commentaires précédents, nous avons passé un jour et une nuit sans problème malgré les panneaux interdictions 23h00 à 07h00.

Genial! Dans la forêt des Saumonards et tout près de la plage. Nous y avons passé la nuit, nous étions 3 camping cars, cetait très tranquille. Aucun problème.

Super endroit au calme, isolé, au milieu de la forêt et à côté de la plage ! Nous étions tout seul !

Nous y avons dormi sans soucis avec deux autres camping cars. Superbe coucher et lever de soleil ☀ ! Panneau d'interdiction mais pas de contrôle de police pour nous au petit matin. Le patron du resto nous a informé que l'endroit est peu contrôlé mais quand même contrôlé de temps en temps, à vous de tenter votre chance !

Parking tranquille sous les pins, nous y avons dormi une nuit hors saison. Malgré le panneau interdiction de stationner de 23h a 7h pour les camping car, pas d'ennuis. Plage agréable à 100m.

Un endroit sous les ping , à 50 mètres de la plage . Nous avons passé une nuit au calme malgré l'interdiction pour les camping-car de 23h à 7h . Aucun service

Prohibited at night for campingcar!

Petit parking tout véhicule, proche plage avec vue sur fort Boyard. Ideal pour un coin de nature sur l’ile dans la forêt de pins

Nous repassons 48h plus tard les panneaux d'interdiction on été installé

Super endroit Ne pas arriver avant 19h00 pour avoir de la place, les dernières voitures sont partis vers 11h00 du resto, ensuite après une ballade sur la plage à 100m le parking pour nous tous seul jusqu'à 10h. Pas d'interdiction nuit très calme

Aucune interdiction, en tout cas pas vu. Nous y avons passé deux nuits à trois vans, très tranquille. Un peu plus de monde le samedi soir mais c’est plutôt grand. La plage est à deux cents mètres et le centre ville de Boyardville est à 20/25 min à pied (avec enfants). Petite visite sympathique d’un jeune renard en milieu de soirée qui a passé un peu de temps avec nous. Attention aux moustiques ils sont en forme 24/24.

Parking tranquille très proche de la plage et vu direct sur fort boyard.

Parking très tranquille, pas goudronné mais presque plat entouré de pins, plage à 150 mètres

Nous y avons passé 2 nuits en toute tranquillité. Port de Boyardville à moins de 15 mn à pied, plage à 100 m. Juste génial. Aucune interdiction mais sans doute plus compliqué en été.

Emplazamiento idílico. a 20m de la playa y una marisquería (cerrada fuera de temporada). Compartimos lugar con 2 Camper de unos jóvenes de la zona que llevan viviendo ahí varias semanas. Fuera de temporada ningún problema.

Pas de service mais calme, en retrait de la route, 4g et TV. pas d'interdiction restaurant proche

À quelques mètres de la plage, super parking pour une nuit tranquille. Aucunes interdictions signalées. Mais, il serait préférable de l'éviter en haute saison.

Que pour fourgons car il y a des branches non taillées qui frottent les camping-cars

Nous y avons passé une nuit en avril et nous étions seuls. Aucune nuisance. 3 min à pied de l'océan face à Fort Boyard. Très bon plan, hors saison du moins !

Expulsé par la gendarmerie à 22h50. Bien pour la journée mais difficile de dormir sur place, en tout cas en saison estivale. Dommage...

Très calme et agréable je vous recommande mais pas beaucoup de place l'ombre.

Attention ⚠ risque de procès verbal car sur la route un panneau de l'ONF y interdit d'y passer la nuit, nous avons été prévenu par un agent de l'ONF au matin, sinon lieu très calme, nous étions seul Gérard.

Un emplacement en pleine forêt à 2 pas de la plage, gratuit et calme se fait rare, ne pas hésiter à y passer 2 ou 3 jours. Boyardville à 5 minutes en vélo

Très calme, bruit des vagues et des oiseaux, plat.

Très bien, proche de la plage et tranquille. Idéal avec des animaux (assez en retraite de la route). Nous y avons passé deux nuits sans problème !

Un petit coin sympa, au calme et loin des concentrations de véhicules. Pas de barre de hauteur, pas d'interdiction de stationnement, assez rare sur l'îl... génial.

Nous avons passé 1 nuit endroit très calme à l'abri du vent à 50 mètres de la plage et à 10 mn en vélo de Boyard ville.

Bien, calme et sympa.

Endroit super calme à cette période (sûrement beaucoup de monde en saison). De la forêt pour se promener. Idéal quand on a un chien qu'on veut le laisser en liberté. Restaurant à 50 mètres, est magnifique plage à 100 mètres. Bonne route à tous !