Parking jour uniquement

Créé le 05.05.2015 par gourniet
#22388 - Parking jour uniquement
Publicitéads

Parking Miramar : facile d'accès. Convient aux camping-cars de grande taille. A 2 pas de la mer et des commodités.
Payant du 1er avril au 31 octobre.

Il est interdit de dormir dans un camping-car / van sur toute la commune de Banyuls-sur-Mer

Miramar parking: easy to access. Suitable for large motorhomes. 2 steps from the sea and amenities.
Payable from April 1 to October 31.

It is prohibited to sleep in a camper van / van throughout the commune of Banyuls-sur-Mer

Parkplatz Miramar: leicht zugänglich. Geeignet für große Wohnmobile. 2 Schritte vom Meer und den Annehmlichkeiten entfernt.
Zahlbar vom 1. April bis 31. Oktober.

In der gesamten Gemeinde Banyuls-sur-Mer ist das Schlafen in einem Wohnmobil/Van verboten

Aparcamiento Miramar: fácil acceso. Apto para autocaravanas grandes. A 2 pasos del mar y servicios.
Pagadero del 1 de abril al 31 de octubre.

Está prohibido dormir en autocaravana/furgoneta en todo el municipio de Banyuls-sur-Mer

Prix du stationnement
4€ les 4 heures
Nombre de places
Ouverture/Fermeture
Ouvert toute l'année

• Le Fontaulé
    66650 Banyuls-sur-Mer,

Moyenne (17 Avis) : 2.59/5

C'est INTERDIT sur toute la commune. Seul endroit autorisé, le parking du Mas Reig, après renseignement pris auprès de la police municipale.

Pas très glamour, mais très pratique. 100m du front de mer, gratuit à partir du 15 octobre, comme tous les autres, merci à la municipalité,la Ville est super sympa . nous avons fui port vendre, impossible de se garer, aire sur les hauteurs à 2 kms du centre, sur un parking poussièreux ,

Je mets une étoile parce qu'il faut en mettre.... l'arnaque complete! 10 euros les 4 heures! mais pas 4 heures de rang: 4 heures de 8h a 12h et de 14h a 18h! nous sommes arrivÉs À 11h40: nous avons donc payÉ 10 euros jusqu'À 14 h! soit 10 euros les 20 mns! du jamais vu! surtout n'y aller pas! versla sortie de banyuls en direction de la plage des elmes: c'est gratuit

Nous nous y sommes arrêtes le 14 mai et la borne de paiement affichait 10€ la demi journée . Nous voulions juste aller en ville pour quelques courses du coup nous sommes repartis comme 2 autres camping car . Abusif si l on veut s’arrêter une heure. payant d avril à octobre

Parking facile d'accès pour les campings car. Se diriger vers le haut du parking pour être à peu près droit.Nous étions seuls, peu de passage et tout près des commerces. Nous avons très bien dormi. Gratuit en cette période. Nous recommandons.

Parking en pente et payant en été

Se parking n'est pas fait pour les grands cabarits

Pratique pour visiter la ville. Il n’est plat que dans sa partie supérieure. Accès aisé avec mon 7,50 m.

Nous avons passé une nuit le 12/07 du bruit jusqu'à 2h du matin sinon on se sent en sécurité et proche du centre ville

Bien pour visiter la ville, avons payés pour deux heures 3,50 €, les ruelles sont superbes à faire

Très bien situé un peu en pente mais idéal pour visiter la ville

Parking très calme hors saison pour stationnement jour et nuit, mais en pente (prévoir cales) à 200 m de la plage où il y a des toilettes publiques. Gratuit jusqu'au 1er avril.

Parking inexistant. a la place un hotel. avec parking prive. Il doit y avoir une erreur, voyez ceci : > un hotel construit en un mois !!!

Nous y sommes passés fin août, le parking est très en pente, il vaut mieux y accéder par la sortie car l'entrée est assez raide. Nous étions le seul camping-car, calme la nuit, et à proximité du centre.

Bonjour, nous avons passé une nuit, en effet parking payant la journée, idéal van aménagé.

Bien placé, un peu compliqué pour circuler en camping-car avec une remorque bateau, reste à savoir si c'est réellement gratuit en saison creuse.

Parking payant la journée (du moins en saison estivale) de 8h à 12h et de 14h à 19h mais en effet le parking est bien placé.