Lieu en pleine nature

• Baignade possible
  • Point de vue
Publicitéads

Idéal pour une nuit, van ou tente de toit. Sur la route forestière de 17 km. Sur la piste de ski du Tétras. Vue sur le lac. Peu de circulation tranquille. Départ de randonnées aux alentours.

Ideal for a night, van or rooftent. On the forest road of 17 km. On the Tétras ski slope. View of the lake. Quiet little traffic. Departure of hikes in the surroundings.

Ideal für eine Nacht, Van oder Dachzelt. Auf der Forststraße von 17 km. Auf der Skipiste von Tétras. Blick auf den See. Ruhig wenig Verkehr. Ausgangspunkt für Wanderungen in die Umgebung.

Ouverture/Fermeture
Jusqu'à l'arrivée de la neige.

• 120 Chemin Forestier des 17 Km
    88400 Gérardmer,

Moyenne (31 Avis) : 4.58/5

Spot incroyable. Très calme et la vue au réveil est magnifique. Pour les traileurs c'est l'endroit idéal pour parcourir les différentes traces du coin. Je recommande et je reviendrai !

Vue magnifique sur le lac Gérardmer, nous étions seules toute la nuit et très très peu de passant la journée donc endroit très calme. Je recommande !

spot incroyable, vue de dingue, j'ai croisé que 2 voitures pas un randonneur, petite route bitumé pour y accéder, ça grimpe ! si tente de toit dans le coin il reste 1 grande place à côté de moi ! je suis tout seul !! pour le moment personne n'est venu m'ennuyer mais spot sous video-protection je ne sais pas si cette caméra est pour le spot ou pour la descente de ski mais elle tourne

Super Spot pour la nuit. La vue sur le lac de Gerardmer est incroyable. Un peu en pente !! Nous avons eu la visite d’un garde le matin. Lieu privé, mais “camping” toléré (cales interdites). Attention, il prévoit de fermer le site à l’avenir. Selon le garde, Beaucoup de déchets/papier WC en grosse saison dans la nature. Mais, RAS pour notre nuit ! (Juste après le triathlon).

Endroit super calme pour dormir. En plus de cela on a une vue imprenable sur le lac de Gérardmer. le terrain n'est pas parfaitement plat mais fait très bien l'affaire. Il y a la places pour environ 3 véhicules. Je recommande à 100% ce spot.

"Toutes" les places étaient prises, nous nous sommes posés à /- 200m dans la forêt sur le bord de route. Super nuit sans bruit ni moustique. En prime, nous avons pu apercevoir 2 fois une biche et son faon.

Super endroit! nous avons passé deux nuits ici en van tente de toit. La vue est exceptionnelle sur le lac, très peu de passage. le terrain n'est pas tout à fait plat. La police municipale est passée mais ne nous a rien dit. Idéal aussi pour regarder les étoiles.

Au calme en bord d'une petite route. Magnifique vue. Un peu en pente.

la vanlife dans sa quintessence. Rencontrer d'autres vanlifeurs, sympathiser et prendre l'apéro ensemble, admirer le feu d'artifice du 14 août ( qu'un public nombreux est aussi venu voir) et terminer en soirée dansante. Tout cela dans-et en respect-d'une nature fabuleuse. Merci pour ce lieu de tolérance.

très bel endroit, avec vue sur le lac de Geradmer... je recommande

Very nice and quiet place!

Spot calme avec une très belle vue, un peu en pente. Un agent de l'office national des forêts est venu faire une ronde et nous a interpellés sur le fait que beaucoup de personnes salissent cet endroit par leurs excréments et font des feux. Si l'on souhaite que cet endroit reste accessible il ne tient qu'à nous de le respecter. Centre-ville à 15 minutes en vélo électrique, retour en 30 minutes.

juste génial, magnifique vue, coucher de soleil sur lac. un peu de passage en soirée, très bien indiqué en suivant le gps.

amazing view very calm

une vue magnifique, un spot en tout tranquillité

Super spot directement sur une piste de ski. Idéal pour une nuit! Route facile! Accessible que dun côté, de l’autre côté il y a une barrière qui pourrait être fermée ! Très beau point de vue !

super spot avec une magnifique vue sur Gérardmer et endroit très calme en bonus les jonquilles

Route très étroite et fermée ce jour (barrière avec interdiction). Dommage ce doit être effectivement superbe..

au top du top point de vu magnifique ! en tente de toit laissez le propre...

Super spot calme pour tente de toit avec vue incroyable sur Gérardmer. quelques passants au matin mais aucune gêne durant la nuit.

Idéal pour une nuit ou même plus, point de vue magnifique sur le lac et Gerardmer. En plein milieu de la piste rouge de Tetras. 2 nuits très calme avec aucun passage. Endroit très propre à respecter.

Magnifique vue, très tranquille, on recommande 100%

Très belle vue, surtout que le soleil se couche du côté du lac. Oui le spot est à côté de la "route", mais il n'y a aucune voiture qui passe. Très bon moment passé sur ce spot, je le recommande !

On est passé le 24 mars 2022 et le spot n'est pas accessible dû au piste de ski

La vue sur le lac est superbe! Au calme , facile d'accès en van.

Très belle vue. Spot près de la route.

Très joli point de vue certes pas très plat. Nous avons juste eu la visite d'une voiture de jeunes mettant leur musique extrêmement fort. Après avoir tirer sur quelques cigarettes et laisser leur déchets par terre bien sur ils sont partis laissant place au calme et à la sérénité. Je recommande !

Beau spot mais pas très plat et pas beaucoup de place. La vue est magnifique. Très peu de passage pendant la nuit mais on nous a klaxonné vers 2h du matin.

Heel mooi uitzicht en je kan er goed staan met 1 of twee voertuigen. Wel nachtelijk bezoek van jongeren maar niet overdreven luid. Met een daktent gestaan.

Bon emplacement pour une nuit, avec une superbe vue sur la ville de Gérardmer. Petit bémol : proche de la route (mais peu de circulation) et beaucoup de vent cette nuit la

Superbe vue, endroit calme pour passer une nuit