Lieu en pleine nature

1 activités
  • Point de vue
Publicitéads

Bel endroit de repos. Idéal pour un séjour d'une nuit. Au centre de beaux villages et vue sur le mont Ventoux.

Nice place of rest. Ideal for a stay of one night. In the center of beautiful villages and views of Mont Ventoux.

Schöner Ort der Ruhe. Ideal für einen Aufenthalt von einer Nacht. Im Zentrum schöner Dörfer und mit Blick auf den Mont Ventoux.

Prix des services
Prix du stationnement
Nombre de places
Ouverture/Fermeture
Ouvert toute l'année

• D106
    84220 Goult,

Moyenne (24 Avis) : 4.33/5

c'est un parking sous un hameau. assez plat. quand même assaz de circulation. peu d'intimité possible

Idéal une nuit, calme, poubelles, belle vue au réveil. Conforme à la description.

Petit parking tranquille. Routes peu fréquentées. Endroit agréable. Ombragé en fin d’après-midi et en matinée ! Néanmoins du Pq sur les extrémités du parking… rien de tel pour faire interdire le « camping sauvage » à cet endroit. Il y a des poubelles à 20 mètres alors autant en profiter :) Ps: j’ai nettoyé le lieu avant de le quitter afin que ce soit agréable pour les prochains. Merci de Respecter

Parfait pour une nuit quand on est en itinérance. l'endroit est propre et très calme avec un panorama sur les vignes et le mont Ventoux. Je n'ai vu dans la station d'épuration qu'un bassin de rétention d'eau pluviale avec des grenouilles qui chantent et des libellules. Le parking est en légère pente.

petit parking tranquille près d un hameau et d un domaine viticole.petite chapelle st veran.entre 2 petite route,peu de passage la nuit

Nous confirmons les précédents commentaires endroit très calme, sur sol en gravier et relativement plat. Un peu de passage le matin mais rien de dérangeant

Endroit très calme, paisible. Agréable pour passer la nuit.

Très bon arrêt au calme, avec jolies vues, petites ballades en forêt, champs, ou sur pistes cyclables. Un peu en pente selon les places disponibles. Poubelles à disposition.

Sehr schöner Parkplatz mit toller Aussicht! Ruhig gelegen, gut erreichbar. Schöner Sonnenaufgang! Wasseraufbereitungsanlage stört nicht! Mülleimer in der Nähe. Bitte achtet darauf den Parkplatz sauber zu halten, es lag Klopapier auf dem Boden…

accès facile oui, mais il y a une station d'épuration recente à 20m, donc la vue... Sinon oui beau vignoble à côté. Relativement passant.

Endroit relativement plat. Extrêmement facile d’accès. Ce n’est pas le spot de rêve ! Mai c’est bien pratique. C’est un endroit très calme ! Pensez à respecter les lieux :-)

place très accessible, nous étions en scenic, nous avons passé une nuit au calme et nous avons adoré , la vue au levé est magnifique. les commentaires nous ont aidé pour le choix et nous le conseillons vivement !

idéal quand on aime la vue et la tranquillité.je recommande.aucun bruit.proche de la veloroute du calavon pour se balader sans voiture. les habitants du hameau proche sont très accueillants et paisibles.

Idéal pour une nuit, calme en période de septembre à voir pendant l été. assez de place pour 3 camping cars maximum.

Bel endroit, route en contrebas un peu bruyante par contre. Nous n'y sommes pas resté car envahie de taons.

Très calme belle vue sur le ventoux

Très bon spot pour y passer la nuit. Très calme, jolie vue et on s'y sent en sécurité.

Bien à l'ombre le soir et au soleil le matin parfait pour une bonne nuit au calme.

Simple sympa et pas derangé.

Endroit très sympa, j’y ai passé une nuit sans être dérangé.

Parfait, spacieux, calme. aucun souci pour se garer malgres notre grande hauteur (3m24)

Nous nous y sommes arrêtés pour manger un midi, au soleil, avec vue sur les vignes... très calme, nous n'avons été dérangé par personne. je recommande !

Endroit calme et plat avec joli petit village à côté . Bien situé.

Le terrain est plat et très calme malgré quelques voitures sur la route en contre bas mais qui ne dérangent plus du moment qu'on est dans le van. nous y avons passé une bonne soirée et nuit.